Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia M
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Arrive   Arrive Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:09

Alicia McFly arriva au trois balais. Elle avait fini ses cours à Poudlard et avait décidé de se changer les idées. Elle portait une tenue extravagante étant donné qu'elle n'était pas à Poudlard. Elle portait une jupe rose et vert avec un pull vert avec des carreaux roses. Elle s'assit et commanda du jus de citrouille car ça lui faisait envie. Elle attendit qu'on la serve et quand ce fut le cas, elle prit le verre et but une gorgée puis elle le reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wi
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:46

Chris qui n'avait pas de cours à donner en perspective, avait donc l'après-midi de libre pour faire ce qu'il désirait. Et la première chose qu'il voulait faire, c'était de s'offrir un petit verre à Pré-au-lard. Il s'y dirigea donc, puis entra dans les Trois Balais, le meilleur pub du village. Il alla au comptoir pour commander une bonne bieraubeurre, s'asseya sur un tabouret et regarda autour de lui en attendant sa commande. Il remarqua Alicia, qu'il avait déjà croisé dans les couloirs de Poudlard. Chris savait qu'elle était elle aussi professeur, mais ne lui encore avait jamais adressé la parole. C'était donc le moment idéal pour faire connaissance.

- Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Alicia M
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:04

Alicia buvait toujours son evrre quand elle vit quelqu'un arrivait qui ne lui était pas inconnu. En effet il s'agissait d'un professeur de Poudlard. Il ensaignait la botanique. Elle put remarquer qu'il prit une bieraubeurre.Il lui dit aussi bonjour. Elle lui souria et l'invita à sa table. Quand il fut en face d'elle, elle lui dit.

"Salut... Chris, c'est ça? Moi c'est Alicia!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wi
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:59

- Oui c'est ça

Répondit-il avec un petit sourire lorsqu'elle lui demanda s'il s'appelait bien comme ça. Elle s'appelait donc Alicia. Maintenant qu'il connaissait son prénom, il pensait mieux savoir qui elle était. Elle était la professeur de soins aux créatures magiques de Poudlard, enfin, il n'en était pas sûr.

- Vous enseignez à l'école depuis combien de temps ?

Il ne savait pas très bien s'il devait la vouvoyer ou la tutoyer, alors il opta pour le premier choix, histoire d'être poli... Chris était quant à lui tout nouveau dans l'enceinte de Poudlard, alors il ne connaissait pas les professeurs et ne savait pas depuis combien de temps ils étaient en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia M
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:04

"Pas la peine de me vouvoyer! Je n'aime pas trop qu'on me vouvoies! J'enseigne depuis cette année seulement mais je connais assez de personnes car j'ai tout appris à Poudlard donc je ne suis pas trop dépaysée! Et si tu ne le savais pas j'enseigne les soins aux créatures magiques et toi tu enseignes la botanniques, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wi
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:19

- C'est d'accord ^^

Répond dit-il en souriant lorsqu'Alicia lui demanda de la tutoyer. Elle lui dit ensuite qu'elle venait d'arriver dans le corps enseignant de Poudlard, et avait fait ses études à Poudlard tout comme lui.

- Moi aussi j'ai fait mes études à Poudlard, et revenir pour y enseigner est un vrai bonheur je dois dire.

Elle lui précisa ensuite qu'elle enseignait bien les soins aux créatures magiques, comme Chris le pensait.

- Oui c'est bien ça ! Et je prend un réel plaisir à enseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia M
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:38

"Toi aussi tu as était étudiant à Poudlard... Dans qu'elle maison? Moi j'étais à Serdaigle! Je suis bein d'accord avec toi! Enseigner où tu as tout appris est vraiment une chance surtotu que j'adore cette école! J'aimais bien aussi la botannique!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wi
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:46

- Eh oui. J'étais à Gryffondor.

- Content de le savoir ^^ Pour moi la botanique s'est rapidement transformée en une véritable passion.

Répondit-il en gardant un sourire franc., lorsqu'Alicia lui confia qu'elle aimait aussi la botanique. Chris aimait aussi les soins aux créatures magiques, tout comme il aimait les autres matière. Hum, sauf la divination peut-être...

- Enfin je suppose que ça s'est passé pareil pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia M
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:02

"Oui j'adorais le soin aux créatures magiques... Et puis à mons avis tous les professeurs de Poudlard aiment leur matière apart peut-être Rogue, voilà que je repal quand une élève, je veux dire Severus qui à mon avis aurait bien aimait faire les défences contre les forces du mal!"

Alicia apparéciait beaucoup Chris. Même si il ne se parlait pas depuis longtemps elle savait qu'ils pourraient être de très bons amis voir plus car en plus Alicia le trouvait très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wi
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:28

- Oui à ce qu'on dit, Rogue, hum, je veux dire Severus... à accepter par dépit ce poste. Va savoir pourquoi Dumbledore ne veut pas lui attribuer celui qu'il désire. Mais il doit avoir ses raisons, Albus n'est pas un homme qui agit au hasard, c'est certain.

Répondit Chris en adressant un sourire malicieux à Alicia. Lorsqu'il était en 7ème année à Poudlard, Rogue venait tout juste d'être engagé en tant que professeur de potions. Du coup, Chris l'avait eu le temps d'une année, qui était une année de trop pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia M
Invité




Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:30

"Oui Dumbledore à toujours su ce qu'il faisait au détail près... Il a sans doute une très très bonne raison ne pas lui atribuer ce post... Mais si j'étais à sa place j'aurai fait comme lui car je ne l'aime pas trop et je trouve que les potions lui conviennent à merveille!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Empty
MessageSujet: Re: Arrive   Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourvut qu'il arrive rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Le monde des sorciers & moldus :: Pré au Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser