| Pourvut qu'il arrive rien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Invité
| Sujet: Pourvut qu'il arrive rien Lun 16 Juil - 19:37 | |
| Hermione avait encore passer une journée épuisante entre cours, plus la bibliothèque et l’AD, c’était suffisant pour qu’elle plonge la tête dans un livre mais cette fois dehors, et oui, la bibliothèque était fermé alors autant profiter du peu de soleil qui restait à l’extérieur, Bien sur, elle était resté non loin du château déjà parce que le retour de Voldemort n’était pas fiable, mais non seulement aussi parce que des serpentard traînait pas loin, valait-il mieux donc faire comme Hermione et rester près du château, puis avec Ombrage en plus ! Enfin bref, Hermione était déjà plonger dans un de ces livres tant dis que le soleil descendait peu à peu pour laisser place à un début de soirée…. Bientôt la jeune gryffondor devrait retourner au château, enfin si le temps lui permettait de rester, pourquoi ne pas rester…
Quelqu‘un semblait être en approche d’Hermione et pourtant comme à chaque fois, elle ne ressortait pas de son livre immédiatement…. De plus qu’il s’agissait apparemment d’une serpentarde car après avoir jette un œil à un objet qu’on ne pourrait identifier au sol mais qui avait servit de reflet pour refléter cette jeune serpentarde, et finalement qui avait ressortit Hermione de son livre pour finalement commencer à lever les yeux, n’ayant rien à décrire comme caractéristiques sur elle, elle préféra se mettre assise et fermé son livre pour en fait sortir un parchemin de son sac et commencer à écrire toutes sortes de choses concernant le livre qu’elle lisait, ce serrait en fait pour le cours d’Ombrage, même si habituellement c’était plus une question de pratique en cours de DCFM mais bon, tant pis, maintenant elle attendait de savoir ce que voulait la jeune serpentarde qui ne lui était pas totalement inconnu… |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Mar 17 Juil - 13:14 | |
| Ronald Weasley ne savait pas quoi faire de son temps libre. Hors de question de commencer ses devoirs, de toute façon Hermione pourrait toujours lui filer un coup de main. Il étiat sur son lit quand il vu le beau temps par la fenêtre, Ron décida donc de faire un petit tour dehors. S'avançant vers le lac il tomba sur Hermione Granger, une serpentarde qui devait être un peu plus jeune, (et temps mieu pour Ron) la regardait fixement. Dans un élant de courage Ron posa sa main sur l'épaule de la serpentarde afin d'attiré son attention.
Ta rien de mieu a faire?
La serpentarde se contenta de le foudroyer du regard avant de partir. Ronald sourit à Hermione avant de lui dire:
Sa va? |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Mar 17 Juil - 13:19 | |
| Hermione appercut Ron venir a sont secour comme dans sont habitude quand elle etait en dificulter il etait toujour la pour elle meme si par moment il se disputer pour des petites betises n'empeche qui s'aimer bien en deuxieme année Drago avait traiter hermione de sang de bourbe est ron avait jeter un sort sur malfoy mais sa baguette etait fendu est le sort a devier sur lui en vomissent des enorme limace qu'elle souvenir sont amie vint vers elle Salut ron !! oui je vais bien est toi ?? Hermione rangea sont livre est tous les affaires qui trainer a coter d'elle est se leva en regardent la serpentarde prendre la direction du chateau les regardent de travers en hauchent la tete d'une demarche rapide Merci je croyer qu'elle aller me sauter dessus cet folle ^^ tu es pas avec Harry ?? |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Mer 18 Juil - 15:52 | |
| "Ouais sa va sa va... la routine."
Puis Hermione lui demanda si il n'était pas avec Harry, visiblement que non. Il est vrai que c'est dernier temps, Harry désirait de plus en plus être seul et passait le plus clair de son temps a penser. Mais Ron et Hermione étaient toujours là, en fidèle amis. ROn esquissa un sourire amuser lorsque Hermione lui parla de la serpentarde.
"Tous des fous! Pis nan je ne suis pas avec Harry, il est dans ses pensées... avec le retour de tu-sais-qui..." |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Mer 18 Juil - 16:20 | |
| ouai je voit le petit Ron en na pas trop marre de la routine moi cet année jai prit une resolution ^^ Hermione se leva est fit signe a ron de marcher un peut pour pas que la serpentarde revienne avec sont groupe de serpy pour les enbeter Alors dit moi ta passer de bonne vacances ? Hermione penser a Harry le pauvre il n'avait vraiment pas beaucoup de chance elle le comprenait on va dire qu'il a une bonne etoile au dessus de sa tete ouai il doit etre pertuber je pense ... sa m'inquiete pas toi ? |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Mer 18 Juil - 17:36 | |
| Ron acquiesça et se leva. Ils commencèrent a marcher côte a côte, trainant les pieds. Ronald leva la tête lorsque Hermione lui dit qu'elle avait prit des résolutions.
"Et c'est quoi... tes résolutions?"
Puis ils commencèrent à parler des vacances. La première partie des vacances, il n'avais rien fait de spéciale, il était resté au terrier, la seconde il était parti au 12 squart Grimmaud et avait retrouver Hermione, puis Harry.
"Bah avant d'être au quartier général, et bien j'ai rien fait, j'étais au terrier, normal quoi, il ne se passe jamais grand chose au terrier. Et toi alors tes vacances?"
Enfin, ils parlèrent d'Harry, qui était un peu perturbé par le retour de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et la mort de Cédric.
"Ouais, sa m'inquiète aussi un peu, mais d'un autre coté il n'a pas l'air de tenir à se qu'on s'occupe de lui.." |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Mer 18 Juil - 19:01 | |
| Hermione fit comme celle-ci qui reflechiser parce que peut etre que Ron aller pas du tous la croire ou peut etre l'inverse mais autent se jeter a l'eau cet année jai decider de mettre moin mon nez dans les bouquin est de profiter un peut des bons moment passer avec tous le monde pour rigoler est detendre est oui la petite hermione a grandit Ron fit de gros yeux de surprise mais vite renplacer par un sourire amical ouai bah moi je suis partie en vacances en France au bord de la mediterrannée la mer est les montagne c'etait vraiment tres beau !! Hermione avait vut Harry l'autre jour passer la voir à la bibliotheque il avait pas trop l'air en mauvais etat mais a l'interieure sa devait surement le travailler ouai mais je pense qu'il veut nous faire s'inquieter tu ses comment est harry !! |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Jeu 19 Juil - 14:04 | |
| Ron fut en effet très surpris par la très très très bonne résolution qu'Hermione avait prise. C'était en effet une excellente idée que celle de profiter des bons moments qui se trouvent naturellement hors des cours. Il acquiesça d'un air approbateur sur la résolution de son amie:
"Bravo Hermione je te félicite c'est une très bonne décision." Puis il en revint à Harry.
"Ouais je sais je le connais, mais il refuse qu'on l'aide, comment tu veux aider quelqu'un qui ne veut pas être aidé?" |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Jeu 19 Juil - 14:08 | |
| Hermione etait contente de la reaction de Ron se qui etait vraiment rare qui ne se dispute pas mais comme on dit toute personne peut changer ouai jai enfin ouvert les yeux ... la bibliotheque ses ennyent a force !! Hermione sourit gentiment Ouai mais bon il faut le laisser venir a nous si il veut ouvrire sont coeur il le fera !! une chouette arriva en volent vers hermione avec un rouleau de parchemin attacher a sa patte droite l'auteur etait de Victor Krum C'est un roman qu'il ma ecrit dit donc .. |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Jeu 19 Juil - 14:25 | |
| "Wa je pensais jamais t'entendre dire ça!"
Puis Ron pensa, pourquoi Harry ne voulait-il pas que ses amis de toujours Ron et Hermione viennent vers lui? Poruquoi refusait-il toute aide? Ronald n'en savait rien du tout.
"C'est bizarre, peut-être qu'il a peur de nous mettre en danger... Ou bien que l'on prenne des risques pour lui, mais se qu'il n'a pas compris, c'est que pour ma part, je me fou totalement des risques que je peux prendre, Harry est mon meilleur ami avec toi, et on abandonne pas un ami!"
Mais c'est après se discourt émouvant que cette chouette de malheur se décida a volleter vers Hermione Granger lui apportant une lettre d'un dénommer Viktor Krum. Ron cru qu'il allait exploser de rage!
*C'est un roman qu'il ma écrit* pensa-t-il immitant interrieurement la voix de Hermione.
"Pfff, pauvre gars, de toute façon tu ne le reverra pas... hein Hermione?"
Ron disait cela d'un ton a moitié convaincu, a moitié essayant de se convaincre! Il faut dire que le "pauvre gars" il en était convaincu et le "tu ne le reverra jamais" il essayait de se le convaincre! |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Jeu 19 Juil - 14:30 | |
| ouai mais les grande vacances que jai passer en france ma vraiment changer !! Hermione s'avait comment etait harry depuis le temps ils se connaisser par coeur tous les troie mais peut etre qu'il leur cacher quelque chose tu ses comment agit par moment Harry il faut le laisser un moment seul pour reflechir a mon avis il va nous annoncer quelque chose de tres importent dans pas longtemps * il m'enerve quand il agit comme ca* bah ... il es venu me voir pendant mais vacances en France pourquoi je croyez que tu l'aimer bien ?? Hermione haussa un sourcil est le regarda d'un regard interrogateur |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Jeu 19 Juil - 15:22 | |
| "Oui je sais, et juste après il va nous dire qu'il préfère faire ce truc seul, qu'il ne veux pas qu'on prenne de risque et patati et patata je connais le refrain."
Puis Ron ouvrit des yeux ronds. Comment ça? Viky et Hermione? ensemble? En vacances? En France? Il ne voulait pas croire cela! Viky était allé voir Hermione en france!! Pourquoi? Il avait envie de déchiré en mille morceaux ce parchemin que lui avait envoyé ce Viky de malheure!!
"QUOI? Il es venu te voir en France? Nooon!! Il... mais quel..."
Ronald ne trouvait plus les mots tellement il était en colère! Déjà que le simple fait que Hermione corresponde avec ce Krum était pour Ron une source d'énervement, mais le fait qu'elle le voit... Serai-ce de la jalousie? Es ce que Ronald Weasley, pour une raison qu'il n'avoura sans doute jamais, serai jaloux du célèbre attrapeur ? Es ce qu'il serai tout simplement a.... "Je croyais que tu l'aimais bien!" Avait dit Hermione stoppant les réflexion de ROn.
"MOi? Aimer ce vantard, ce bêta? Jamais!" |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Jeu 19 Juil - 20:10 | |
| ouai mais laisse lui un peut de temps tu vera qu'il viendra tous seul comme d'habitude Hermione lui lanca un regard noir pourquoi il agiser comme ca serieut ? peut etre qu'il aimer pas mais victor est elle s'attender a merveille oui il es venu me voir .. parce qu'il devait me parler .. de quelque chose !! Hermione croisa les bras en haussent les epaules pour rester calme sinon elle aller s'enerver est le regretter par la suite ohh ohh c'est pas toi l'année derniere qui voulait sont autographe tu vas me dire ?! il es vraiment gentil comme garcons ... |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Ven 20 Juil - 17:40 | |
| Ron regardait Hermione avec attention. Pourquoi s'interressait-elle à cet attrapeur? Pourquoi? La plupart du monde le trouvait bête comme ses pieds, il n'avait pas l'air de tenir des discutions si interressante, Hermione ne pouvait pas s'interresser à une personne comme celle-ci... ENfin pour dire vrai Ronald n'en savait rien sur ce Viktor Krum et il ne désirait pas en savoir plus que se qu'il savait. C'est à dire: qu'il avait séduit son amie. Et pour Ron c'était une raison valable pour en conclure que c'était une personne totalement dénuer d'intelligence. Non pas qu'Hermione ne s'interressait qu'a des gros bêta, mais le fait qu'elle lui porte un interêt devenait vite exaspérant pour Ronald qui ne préférait pas approfondir le sujet sous peine d'entrer dans une fureur noir.
"A oui parler? Et vous avez parlé de quoi?"
Secrètement le jeune homme espérait de toute ses forces qu'il était venu lui présenter sa petite amie, mais il n'y croyais pas de trop. Puis Hermione ne se gêna pas pour lui rappeler comment Ron était fan de Viktor avant l'année dernière.
"Oui c'était avant que je le connaisse en vrai." |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Ven 20 Juil - 20:12 | |
| Hermione se leva d'un bond en serrent les poings signe qu'elle aller bientot exploser il ose juger Krum alors qu'il n'avait jamais tenu une conversation ensenble mais pourqui il se prenait d'agir ainsi il veut qu'ont sorte ensenble ... est jai repondu ... puit attend jai pas besoin de me justifier !! Hermione le regarda se demandent pourquoi il etait comme ca envers ce Krum comme il dit Krum est une personne qui ses tenir une conservation il es pas idiot comme tu dit tellement est arrete de juger les gens avant de les connaitre |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 1:02 | |
| [pardon de ma très longue absence mais entre les vacances la famille et les amis j'ai pas eu trop le temps ^^]
Comment cela ? Krum qui voulait sortir avec Hermione Granger ? SOn Hermione ? Celle qu'il connaissait depuis ses onze ans, sa première année, celle qu'il avait d'abord détester avant d'éprouver des sentiments innatendu... De l'amour ? Mais non voyons vous croyez quoi ? Jamais Ron n'aimera Hermione, c'était impossible, ils étaient trop différent... et pourtant... Mais là je m'égare. Pour en revenir à la situation, Ronald se senti devenir rouge sans même passer au rose. Il sentit ses poings se serrer. Il était sur d'une seule chose, Viktor Krum avait intérêt à ne plus jamais croiser le chemin de Ron Weasley. Ronald ne souhaitait plus qu'une seule chose à son égare : qu'il disparaisse de la circulation à tout jamais ! D'une voix aussi calme que lui - terme signifiant dans ce cas précis carrément énerver - le jeune homme dit tout en essayant grossièrement de se contenir :
"Et... euh tu lui as répondu quoi ?"
Il voulait tout simplement tout casser, il voulait arracher les arbres taper toutes les personnes s'appelant Viktor... On dirait bien que le jeune griffondor avait tout les symptome de la jalousie... |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 11:13 | |
| hj : pas de flood dans les sujet !! t'inquiete pas ^^ Hermione regarder Ron elle ne s'avait pas quoi resentir de la colere ou de la lasitude a l'egard de sont meilleur amie qui arreter pas de lui faire une scene a chaque fois qu'un garcons voulait sortir avec elle - j'ai dit non bien sur ^^ Hermione haussa les epaules - pourquoi tu me fait toujour une scene quand un mec veut sortir avec moi ? |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 12:48 | |
| Ron écarquilla les yeux, ce n'était pas vraiment le genre de réponse auquelle il s'attendait. Enfin il était soulagé qu'Hermione dise non avec une telle évidence mais pour l'histoire de la scène il n'était pas habitué. En réalité c'était la première fois qu'Hermione lui disait cela. Il leva un sourcil l'air de dire "mais de quoi tu parle?" et enfin répondit d'un ton faussement évident.
"Moi ? Une scène ? Non non sa n'a aucun rapport ! Je ne fais pas de scène qu'es ce que tu raconte. Je m'inquiète juste de savoir avec qui tu sors c'est tout. En tant qu'ami, comme pourrais le faire Ginny ou Harry..." |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 12:51 | |
| Hermione leva les yeux au ciel est lui dit d'un ton tendu ne sachent pas comment trouver les mots - je suis avec quelqun !! Hermione leva le regard est fit un sourire - me demande pas plus apres tu vas me prendre la tete quand tu va s'avoir de qu'elle maison il es !! |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 13:08 | |
| Ron ne prêta d'abord pas attention aux paroles d'Hermione, et allait continuer de défendre sa position la baratinant que c'était par pure amitié qu'il agissait de la sorte, qu'il était sur que les autres faisaient pareil etc etc... lorsque soudain il prit concience de se que disait Hermione. "Je suis avec quelqu'un" Ron entre ouvrit la bouche et senti la colère et la déception lui monter au nez. Oh comme il détestait cette phrase !! Il resta donc un bon moment sans rien dire la bouche ouverte totalement figer sur place. Evidemment c'était le dernier au courant... pour ne rien gacher... Puis il reprit enfin du mouvement et regarda Hermione pour essayer de déceler un possible sourire qui prouverai que se n'était qu'une mauvaise blague. Mais il n'en était rien. Ron ne cilla pas.
"Ah..."
Se contenta-t-il de dire. *bravo ROn c'est génial non mais franchement tu sais pas lui parlé dit quelque chose par pitié!!* Mais le silence s'installa de nouveau. Ron pu étudier la deuxième partie de la déclaration de son amie. Serdaigle ? Non aucune raison de s'énerver, Pouffsoufle ? Pareil... SERPENTARD ? Ron écarquilla de nouveau les yeux mais cette fois serra les dents.
"Ne me dit pas qu'il est à Serpentard ?"
Ron serra de nouveau le poing. |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 13:11 | |
| Hermione regarda Ron ouvrire grand la bouche comme si il voulait gober les mouches elle ne s'avait vraiment pas comment si prendre avec lui - arrete tu resenble a une carpe sortie de l'eau !! Hermione le regarda est mit les mains sur sont visage est les baissa pour regarder sont amie * bravo Ron ta trouver tout seul * - oui il es de Serpentard .. il s'appelle théodore nott |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 13:22 | |
| Ron ne releva pas la moquerie. De toute façon il s'en fichait pas mal de savoir si il ressemblait à une carpe, une crevette, un harang, une tortue, un moustique, un éléphant et même si il ressemblait à Voldemort sa ne lui ferait ni chaud ni froid. Tout ce qu'il voulait c'était retrouver se serpentard du nom de Théodore et l'envoyé sur neptune. Au moins Hermione aura réussi à faire une chose : Le faire complètement oublier Vicky! Mais à quel prix ? Ron se rendit compte qu'il préfèrait un millard de fois que 100 Vicky court après son amie plutôt qu'un serpy SORTE avec elle. Mais bon c'était la vie, qu'est ce qu'il pouvait y faire qu'Hermione préfère des serpy à lui ? Lui qui avait vécu avec elle et Harry des aventures formidable, lui qui était auprès d'elle lorsque tout deux frolait la mort, lui qui la connaissait depuis qu'il était gamin, depuis 5 longues années. Et voila elle croisait le chemin d'un serpentard et hop ils sortaient ensemble. La vie était vraiment injuste. Oops... mais là je m'égare. "Théodore... comme c'est mignon"
Ne put retenir Ron au bord de la crise de nerf ! Mais là il se reprit. Il se souvint que la dernière fois qu'il avait fait un crise de jalousie ils s'étaient enguelés et il avait du filer presto se coucher avec Harry. Il décida donc d'être autant diplomate qu'il le pouvait, il respira un grand coup et dit d'une voix qu'il se voulait calme et compréhensive mais en enfaite était tendu et charger de reproche :
"Et bah euh ormis que c'est un serpentard au même titre que Malfoy et ses deux gorilles, et bah euh... tant mieux, ma foi je suis très... content pour toi" |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 14:11 | |
| Hermione qui en avait marre d'ecouter ses connerie se leva est se mit face au lac en regardent au loin comme perdu dans ses pensé elle tourna la tete vers lui les cheveux sur le visage - oui merci cela me touche vraiment de ta part !!! Hermione le regarder toujour - il es pas comme Malfoy apprend à le connitre apres tu diras autre chose |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 16:13 | |
| Ron soupira. Oui ce discourt il l'avait déjà entendu pour un certain Viktor Krum et voila que maintenant on lui demandait de sympathiser avec un Serpentard ? Il ne fallait pas trop en demander non plus ! Mais bon, il fallait paraitre enthousiasmé de rencontré le petit ami de sa très chère Hermione, sinon comme l'année passé, ils se disputeraient et ça c'était vraiment pas se que Ronald voulait. Mais aussi, peut-être que derrière cette jalousie qu'il laissait ouvertement paraitre se cachait un message, un message qu'il essayait tant bien que mal de faire passer à sa jeune amie... Mais là je m'égare. Ron s'approcha d'un pas hésitant d'Hermione et mit une main sur son épaule. Puis d'un ton d'excuse et dit :
"Alors j'essairait de le connaitre... Je pense bien qu'il n'est pas comme Malefoy, sinon tu ne serais pas tombé amoureuse de lui pas vrai ?"
Ces mots coutait beaucoup à Ron, mais il fallait le faire, qu'est ce qu'il ferait pas pour sauvegarder sa bonne entente si rare avec Hermione nan pêche! |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien Dim 12 Aoû - 16:16 | |
| Hermione se tourna vers sont meilleure amie est le prit dans ses bras pour le remercier - Merci Ron tu vera vous aller bien vous entendre !! Hermione marcha au bord du lac avec Ron les mains dans les poches ses cheveux qui a present devenu tres fin voler un peut dans tout les sens - alors toi dit moi tu na encore pas trouver fille ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourvut qu'il arrive rien | |
| |
|
| |
| Pourvut qu'il arrive rien | |
|