| avec sa meilleure amie ( pv gin) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Admin/Fondatrice
Personnage Coeur: ... Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Lun 30 Juil - 22:13 | |
| Ginny souria, elle se mit à imaginer le livre réserver aux garçons. Enfin elle imaginait surtout tout ce qu'il aurait fallut écrire dedans, la volume du livre serait concidérable, sans doute équivalent à une Encyclopédie! "Oui ils sont compliqués...et nous sommes compliquées pour eux! Ron a même demandé à ce que les filles écrivent un livre sur "Explications dees comportements idiots des filles réservés aux garçons"..." Ginny reconnaissait bien son frère. | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Mer 1 Aoû - 10:37 | |
| Hermione ouvrit grande la bouche pour eclater de rire parce qu'il en louper pas une Ron quand il reflechie bien on fonce droit dans un mur ou dans une connerie il a vraiment dit ca ben alors Ronald a grandit je suis fiere de lui !! Hermione sourit |
|
| |
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Mer 1 Aoû - 20:27 | |
| Ginny rigola en même temps qu'Hermione fut prise d'un fou rire. Ron était vraiment inconparable en matière de répliques fulgurantes, c'était sûr!
"Oh que oui il a dit ça! Tu le connais, rien que l'année dernière au Bal du Tournois des Trois sorciers il avait fait des siennes...D'ailleurs, Padma ne lui a toujours pas pardonné de ne pas l'avoir invité à danser pendant cette soirée!" | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Mer 1 Aoû - 20:29 | |
| Hermione se figea sur place en repensant au bal de l'année derniere ou hermione avait passer un super moment en compagnie de Krum ouai moi jai passer un bon moment jusqu'aux moment ou ton frere ronald ma fait une scene devant tous le monde trop la honte !! |
|
| |
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Dim 12 Aoû - 16:13 | |
| Ginny se souvint de cette scène, d'ou elle était dans la grande salle qui était devenue un palais de glace, Ron parlait tellement fort que tout le monde avait sans nul doute tout suivit de cette querelle. Mais le souvenir de cette soirée qui la marquait était la robe qu'elle portait pour l'occasion et son partenaire innatendue aux yeux des autres: Neville Londubat!
"Ah bah faut pas s'en faire, c'est Ronny..." | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Dim 12 Aoû - 16:18 | |
| Hermione sourit ils avait tous passer vraiment une bonne soirée meme si elle etait rentrer pas tres tard apres sa dispute avec Ron dans le hall - oui ... tu es rentrer vers qu'elle heure du ball toi ? Neville ta pas trop marcher sur les pieds ?? |
|
| |
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Dim 12 Aoû - 16:21 | |
| Ginny essaya de se souvenir de l'heure à laqu'elle elle avait bien pu rentrer, elle ne s'en souvenait plus très bien déjà le jour ou le bal avait eu lieu et maintenant cela remontait à l'année précédante...des détails dont Ginny n'accordait guère d'importance...
"Euh et bien je ne sais plus très bien mais Neville m'a dit que quand il est remonté au dortoir des garçons, Harry et Ron étaient déjà couchés...Non au contraire, c'est un excellent danseur! Et Krum?" | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Dim 12 Aoû - 16:25 | |
| Hermione regarda sont amie les années passer a poudlard passer vraiment tres vite il rester plus que deux ans au college apres elle pourra vivre sa vie dans le monde des sorciers - Oui Krum est vraiment tres bien ^^ mais il ma dit qu'il allé se fiancé dans pas tres longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Dim 12 Aoû - 16:32 | |
| Ginny ouvrit grand la bouche quand Hermione lui annonça que le bonbon bulgare Victor Krum allait se fiancer d'ici peu de temps. Redevenant un peu plus sérieuse, refermant la bouche elle s'empêcha de rire et répondit à son amie devant elle.
"Se fiancer dis-tu...hum wouah! Ca alors, c'est la chose la plus improbable qu'il soit...et moi qui pensait qu'il ne croyait quand le Quidditch et sa carrière..." | |
|
| |
Hermione Invité
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) Dim 12 Aoû - 16:35 | |
| Hermione lui fit un petit sourire amical oui l'autre jour j'etait avec ron et il ma envoyer un hibou pour m'annoncer la bonne nouvelle cet jeune fille serais de bonne famille il ma dit Hermione se mit a rigoler en imaginent le beau couple |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec sa meilleure amie ( pv gin) | |
| |
|
| |
| avec sa meilleure amie ( pv gin) | |
|