Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry Potter et les Reliques de la Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia S
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:50

Le livre et sorti il y a quelques jours, je présume donc que la plupart d'entre nous l'avons acheté et lu.

Si oui, quelles sont vos impressions sur le livre ?
Est-ce que vous trouvez que c'est le meilleur des 7 ?

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:11

Le livre version Française est sortit hier...evidemment je les acheté, je les tout juste commencé et le début me plait pour le moment (la réunion de Voldemort et ses acolytes + mort du professeur)...

Je ne peux dire que c'est le meilleur, car en le lisant je dois avouer que ça me fait drôle de dire que c'est bel et bien le tout dernier livre HP de la saga et qu'il n'y en aura plus! T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Alicia S
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:17

Je l'ai acheté hier après midi, et mon frère et moi l'avons déjà fini.

C'est vrai que le début est très bien fait, mais le meilleur viendra par la suite !
Je ne suis pas sûre que ce soit mon préféré par contre... Je le trouve un peut répétitif du 5 à certains moments, mais il est bien quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:20

o0 Wouah... déjà finit! Je n'ai malheureusement que le temps de lire le soir *Dommage*

Personnelement, j'ai toujours préféré lire le troisième, Le prisonnier d'Azkaban, je trouve que l'écriture est plus spéciale, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Alicia S
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:26

Hey ouai, mon frère et moi, on lit hyper vite, mais passons...

Moi, je crois que c'est le 4 et le 6 qui m'ont le plus plu. ce qui est bien dans le 7 c'est qu'on en apprend beaucoup sur plusieurs personnages. Notamment Dumbledore et Rogue, dont l'enfance est retracée. On apprend aussi quelques détails sur Pétunia et Lily qui sont assez surprenants mais finalement logiques...

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:31

Oui j'avoue que le passé de Dumbledore et les actes cachés à l'egard de Harry de la part de Severus m'ont laissé sur place! (J'ai lu quelques articles spoilers un peu avant la sortit en France xD)

Mais même au début, le si peut que j'ai lu, on apprend pas mal de chose sur Dumbledore mais ça fait un changement considérable alors qu'est-ce que peut bien révéler la fin! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Alicia S
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:34

Moi aussi j'avais lu quelques résumés, français et anglais, mais aucun n'était totalement juste par rapport au livre.

êndant 6 tomes, on a parlé que de la bonté et les bienfaits de Dumbledore, mais au fur et a mesure du livre, on découvre que tout n'a pas été si rose dans la vie de Dumbledore. Pleins de choses qu'il a ommis, volontairement ou non, de dire à Harry, vont jouer un rôle important dans le livre...

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:37

Exacte, il faut dire que tout au long des livres, personnelement en tout cas, je ne me suis jamais posée la question sur le passé de Dumbledore! Et puis jamais je n'aurais imaginé de tels choses... Mais bon, c'est ça la magie de cette saga, on est jamais pres à tout!

Et puis, il y a aussi Rogue, la aussi, révélation! n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Alicia S
Invité




Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:42

Je ne me suis jamais vraiment posée cette question moi non plus, et j'avoue que toutes ces révélations m'ont surprise au plus au point ! Le passé entier de Rogue n'est révélé que vers la fin et non pas tout au long du livre comme pour Dumbledore, et j'avoue qu'apprendre tout ça d'un coup, c'est...surprenant !

Vu que tu ne l'as pas fini, je ne vais pas en dire plus sur Dumbledore et Rogue, ce serait gacher le plaisir des découvertes ^^...

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:46

LOL Merci mais j'ai toujours eu l'habitude a lire les livres à l'envers...xD je veux dire que je lis toujours les deux dernières pages des livres voir le milieu avant même de le commencer... c'est dans les gênes!

Non sérieusement, j'espère que le livre est riche en rebondissements et découvertes avec une fin digne de la saga du moins comme je le vois!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Ronald Weasley
1ère Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Terrier, Poudlard...
Date d'inscription : 01/11/2007

Personnage
Coeur: ... Non non, il veut, pas se l'avouer.. Pourtant tout le monde semble deviner..
Amis/Ennemis:

Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:39

Pfffiou, j'ai lu toute la nuit, de 23h à 5h30 du matin... Et je l'ai enfin fini, je l'avais depuis vendredi.. J'ai adoré ce bouquin c'est vraiment super, faut bien suivre quand même à la fin ou y a toutes les explications.. Le truc avec Drago et la Baguette j'ai pas bien capté quand même... Rolling Eyes

Euh, faut encore mettre les spoilers là ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-4-family.superforum.fr
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:43

LOL Moi je lie tranquil, je suis qu'au chapitre 11 xD

[[Non plus besoin Ronald ^^"]]
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Ronald Weasley
1ère Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Terrier, Poudlard...
Date d'inscription : 01/11/2007

Personnage
Coeur: ... Non non, il veut, pas se l'avouer.. Pourtant tout le monde semble deviner..
Amis/Ennemis:

Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:43

xD mais tu l'as déjà lu toi aussi ^^ !
Nan mais bon, je suis le prems de la famille à l'avoir fini Razz ! Mais je le trouve vraiment super ce livre.
J'ai trop aimé les "dix-neuf ans plus tard" c'était trop marrant avec tout les petits goss ^^ Nan franchement il est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-4-family.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Harry Potter et les Reliques de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et les Reliques de la Mort   Harry Potter et les Reliques de la Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et les Reliques de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry J. Potter
» Presentation Harry Potter
» Presentation Harry Potter.
» Harry Potter and the deathley hallows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Divers :: Parlez d'HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser