Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Traque... [PV : Monsieur Potter]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dolores
Invité




Traque... [PV : Monsieur Potter] Empty
MessageSujet: Traque... [PV : Monsieur Potter]   Traque... [PV : Monsieur Potter] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:09

Ombrage était dasn son bureau, tranquillement en train de boire son thé. Elle observait ses assiettes, plein d'assiettes, avec des chats dessus. Elle était fier de cette belle collection. Une fois a tasse de thé terminé, elle decida d'aller faire un petit tour dans Poudlard. Elle sorttit de son bureau, personne dans les environs, comme toujours. Comme si sont bureau étauit modi. Elle avançait dans les couloirs, tranquant les élèves qui désobeissent. En marchant, un élève de troisieme année, maison Gryffondor, et une élève de seconde anné qui était à Serdaigle, bien sur ces années était aproximative car Ombrage ne pouvait trouvait leurs année à 100% de reussite. Donc ces deux élèves étaient en train de ce balancer des jurons, sans arret. Pourquoi un Gryffondor et une Serdaigle? Pourtant deux maisons qui ne sont pas rivale. Ombrage arrivea, serparra les deux jeunes gens.

"Et bien je vois que vous aimez mais heures de colles. Vous passerez tous les deux dans mon bureau demain à la fin des cours."

Elle leur sourit et continua sont chemin, les deux élèves était crispé, et ne bougeait plus. Au bout de quelques secondes ils partirent chacun de leur coter. Ombrage souritait toujours, avec son magnifique sourrire. Puis elle arrivea à un endroit ou les murs formé un angle droit, quelqu'un s'aprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Traque... [PV : Monsieur Potter] Empty
MessageSujet: Re: Traque... [PV : Monsieur Potter]   Traque... [PV : Monsieur Potter] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:39

Harry s'avançait d'un pas lent dans le couloir vidé d'élèves, il n'y avait personne à part lui et il guéttait le moindre bruit qui annoncerait soir Argus Rusard soit Doloros Ombrage.
Mais ceci n'était pas étonnant, les élèves n'osaient plus vraiment traînés dans les couloirs à des heures inappropriées maintenant que Ombrage pouvait punir les élèves comme elle le voulait. Ses heures de colles étaient connues pour être douloureuse et personne, pas même Harry ne voulait la voir en face à face des heures durant.
Il allait touner à l'angle du mur qui biffurquait à droite lorsqu'il entendit des bruits de pas dont l'intensité augmentée.
Il était paralysé de terreur et ne pouvait faire demi-tour; les pas se rapprochaient et il allait bientôt voir la personne qui tournait dans sa direction

Harry ne pouvait y croire; celle dont il voulait absolument éviter de croiser le chemin se tenait devant lui, l'air rayonnant et un sourire, qui lui allait si mal, aux lèvres.
Ne voulant pas être collé une fois de plus, il essaya du possible d'adopter son ton le plus poli.

Bonjour Professeur !

Malgré les apparences et son ton trompeur, il n'arrivait pas à dissimuler cette pointe d'énèrvement dans la voix qui faisait irruption à chaque fois qu'il lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Invité




Traque... [PV : Monsieur Potter] Empty
MessageSujet: Re: Traque... [PV : Monsieur Potter]   Traque... [PV : Monsieur Potter] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:51

Ombarge entendait les bruits devenir plus fort, plus régulier, quand elle se retrouva face à face avec le denomé Harry Potter, celui qui avait été collé car il croyait que Vous-Savez-qui est de retour, qu'elle imbecille pouvait le croire? C'est pour cela que Potter à été envoyé dasn le bureau d'Ombrage pour qu'il comprenne qu'il ne doit pas mentir. Dolores qui souriait toujours regardait le jeunne Potter lui parlait, puis elle dit enfin

"Bonjours monsieur Potter. Que faites vous ici, il n'y à personne, vous devrez être avec vos amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Traque... [PV : Monsieur Potter] Empty
MessageSujet: Re: Traque... [PV : Monsieur Potter]   Traque... [PV : Monsieur Potter] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:58

Harry voulait à tout prix que cette rencontre prenne fin, il ne voulait pas qu'elle dégénère, comme cela avait été lors des derniers cours, et qu'il se fasse coller Injustement. C'est pourquoi il décida d'y mettre terme en souhaitant bonsoir au Professeur.

" Je crois que vous avez raison Professeur, et j'ai aussi des devoirs à terminer; Bonne nuit Professeur !"

Il se retourna et commença prendre la direction de la tour de Gryffondor priant pour qu'Ombrage ne trouve pas un moyen cruel pour qu'il reste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Invité




Traque... [PV : Monsieur Potter] Empty
MessageSujet: Re: Traque... [PV : Monsieur Potter]   Traque... [PV : Monsieur Potter] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:06

Il voullait deja partir, elle ne c'était meme pas amuser ^^. Potter commencer deja à rebrousser chemin, mais Ombrage n'allait pas le laisser partir comme sa, un pauvre petite chose toutes seuls dans les couloirs de Poudlard... C'est qu'il y avait une bonne raison, et Ombrage allait la trouver cette raison, coute que coute... Même s'il faut qu'elle utilise la metode forte...

"Mais monsieur Potter, je ne vous ait pas dit de partir, votre compagnie m'est trés... Agréable dumoin pour l'insten."

Sa ce voyait, Harry ne voullait pas rster, du tout mais Ombrage ne lacheras pas le morceau, il parlera!

" Que faites vous? seul dans les couloirs? "
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Traque... [PV : Monsieur Potter] Empty
MessageSujet: Re: Traque... [PV : Monsieur Potter]   Traque... [PV : Monsieur Potter] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:15

Ce qu'il redouta, arriva (Encore Shocked ); Ombrage le rappela et il dut rebrousser chemin. Mais cette fois-ci il affichait un sourir de contentement lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait dans les couloirs; La vérité était qu'il se promenaint dans le but de se changer les idées, mais il n'allait pas lui répliqua ça; Ca ne satisferait certe pas Ombrage, mais Harry non plus.
Il aimait être en position de force face à elle et n'était pas prêt a cracher le "faux morceau" [ oO ].

" Comme vous le voyez, j'allais partir"

Satisfait de la réponse qu'il venait de formuler, Harry affichait un léger rictus aux lèvres, imitié de celui que Rogue faisait lorsqu'il se trouvait en une pareille situation face à Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Invité




Traque... [PV : Monsieur Potter] Empty
MessageSujet: Re: Traque... [PV : Monsieur Potter]   Traque... [PV : Monsieur Potter] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:23

Le jeune Potter lui dit qu'il devait partir, elle le prit assez mal, car elle n'aimait pas quand on refuser "d'obtemperer", pour elle c'était obit ou perit ^_^. Dumoin casiment. Elle ne dit rien, toujours son sourrire aux levres. Un sourire légendaire, elle ne le perdait jamais dumoin casiment jamais. toutes les personnes qui la conaisses, doivent connaitre son sourrire.

"Comme vous le voyez Potter, je vous ait posé une question."

Elle avait dit sa du même ton que lui, surement pour plus se moquait de lui qu'autre chose. Elle voulait surtout le déstabiliser pour qu'il parle!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Traque... [PV : Monsieur Potter] Empty
MessageSujet: Re: Traque... [PV : Monsieur Potter]   Traque... [PV : Monsieur Potter] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:40

Il la fixait du regard et n'avait pas l'intention de poser ses yeux ailleurs; s'il le faisait s'était d'accepter de se laisser dominer par Ombrage or il ne le voulait en aucune circonstance. Son sourire était légèrement agaçant, et quant elle parlait; Et il aurait bien eu deux bonnes raisons d'avoir l'impression de s'adresser à une jeunefille si elle ne ressemblait pas un crapaud.

" Comme je viens de vous le dire, Professeur, je partais de Poudlard dans l'intention faire le plus grand d'état de l'Histoire en m'accaparant le poste de Ministère de la Magie " répliqua-t-il tout en gardant son ton faussement naturel ainsi que son sourir narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Dolores
Invité




Traque... [PV : Monsieur Potter] Empty
MessageSujet: Re: Traque... [PV : Monsieur Potter]   Traque... [PV : Monsieur Potter] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:48

Ces yeux, s'ils aurraient étaient fusil, aurait tiré sur Potter sans hésitation. En grand cela veut dire qu'elle le fusillier du regard, celui ci la fixer, qu'elle manque de respect face à la directrice, elle aurrait pus lui mettre une baffe, elle lui en aurrait coller une. Mais par simple... Civilisation (hé oui elle est civilisé quand même ^^) elle ne le touchea pas. Elle ne bougea pas du regard et dit alor.

" Potter, sachez que vos blague, vous pouvez vous les gardez."


Au bout de quelques secondes ou elle ne dit rien elle reprit alor.

"Je vous ait à l'oeuil Potter, je vous ait à l'oeuil..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque... [PV : Monsieur Potter] Empty
MessageSujet: Re: Traque... [PV : Monsieur Potter]   Traque... [PV : Monsieur Potter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque... [PV : Monsieur Potter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry J. Potter
» Presentation Harry Potter.
» Presentation Harry Potter
» Harry Potter and the deathley hallows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: Hall & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser