Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coincer (pv 1ere personne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Br
Invité




Coincer (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Coincer (pv 1ere personne)   Coincer (pv 1ere personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:26

Hey bée voila! La jeune Cuoco avez decider d'aller lire a la salle sur demande et bah c'était ratée! Alors qu'elle était monter sur les escalier du 5 ème étage, cette stupide chose mobile c'était arreter et avait bloquer en plein milieux! Et comme de bien entendut d'habitude bondée il n'y avait personne! Enfin il était 2 heure du matin!Deja que faisait t'elle a 2 heure du matin en dehors des dortoir? Bah elle arriver pas dormir!Comble de tout sa elle étaity vetu d'un mini-short et d'un petit tee-shirt qui s'arreter au nombril bah oui son pyjama!!!! Elle soupira et s'asssit elle n'allait tout de meme pas crier et attirer un prefet! Elle decida de s'assoir et d'attendre!Peut etre remarcherez t'il!
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité




Coincer (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Coincer (pv 1ere personne)   Coincer (pv 1ere personne) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:16

[ C'est quand même incroyable.. on a l'impression que tout le monde connaît la Salle sur Demande... C'est pas censé au être au 6e livre, ça ? ]

Alors que George essayait d'éviter le plus les escaliers qu'il pouvaient - oui, ils avaient mauvais caractère pendant la nuit -, le garçon tentait de garder contre lui son panier de friandise qui lui avait été offert par les Cuisines de Poudlard. C'était la deuxième fois de la semaine qu'il se rendait dans les cuisines, mais il crevait de faim à cette heure, par habitude...

Alors qu'un Fondant au Chocolat se glissa hors du panier, George tenta de le rattraper, sans y parvenir. Il tomba jusqu'à l'escalier, un peu plus bas, où la jeune Serpentard stagnait, en attendant qu'on se décide à la bouger. Elle n'avait pas sur elle les couleurs de Serpentard, mais le Weasley reconnut tout de suite la peste sur qui il avait vomi en cours de Métamorphose ( la chronologie est pas terrible mais tant pis ). C'est à ce moment qu'il s'arrêta, ignorant le danger - pourtant bien connu de lui - des couloirs de l'école, la nuit. De plus, Rusard n'était pas loin...


"Belle nuit, n'est-ce pas ? chuchota George, alors qu'il s'appuyait sur la rambarde. Surtout pour rester coincé dans les escaliers de Poudlard !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Coincer (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Coincer (pv 1ere personne)   Coincer (pv 1ere personne) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:31

La jeune fille espérant que les escalier reprenne leurs mouvements qu’elle détester pourtant ! Pourquoi elle détester sa ? Car elle arrivait pratiquement toujours en retard ! Ses escaliers la rendez folle, il l’a détesté et c’était réciproque ! Des qu’elle arriver a un étage ou elle devais ce rendre ils changeait brusquement de sens ! Se qui avait pour don de l’agacer ! Mais enfin comment avait ton pus inculquer une intelligence a ses stupide escalier ! Il ne pouvait pas leur faire des escaliers normaux comme toutes les écoles de magie ? Qu’elle bande de personnage stupide a pus commettre une telle erreur !

Kaley détester ces escalier mais elle détester encore plus la personne qui venait d’arriver ! Enfin détester était un grand mot ! Le jeune homme qui venait d’arriver était peu sympathique avec elle ! Il s’était amusé en cours à changer la couleur de sa souris parfaite par jalousie et elle lui avait donner les couleurs de sa souris pour se venger ais le jeune homme lui avait carrément vomis dessus ! Heureusement que MC Gonagal était la et l’avait complètement laver ! Elle regarda le jeune homme puis soupira, la voila coincé dans les escalier en pyjama avec un voyeur complètement débile au dessus d’elle ! Celle-ci regarda celui-ci puis dit alors :


Ta rien de mieux à faire ? Une autre personne a agacé ?


Elle eu un sourire narquois ! Qu’elle idiot ! Il n’avait que sa a faire l’agacer, elle regarda celui-ci puis regarda autours d’elle ! Personne pour venir a son aide ? Elle était coincé en compagnie d’un être d’une intelligence futile de gamin ! Sa l’énerver tellement !
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité




Coincer (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Coincer (pv 1ere personne)   Coincer (pv 1ere personne) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:15

"Eh bien... Attend que je réfléchisse... commença-t'il. Bien sûr, je pourrais aller manger tous les gâteaux que je viens de ramener de la cuisine... Ou bien... t'envoyer quelques sortilèges de là où je me trouve... Ou encore, je pourrais aller prévenir Rusard !"

George se colla un peu plus contre la rambarde pour narguer la fille, en contre-plongée. Il lui envoya un sourire presque amical, mais chargé, bien sûr, de tant d'ironie perceptible.

"... Mais laisse tomber les deux dernières solutions ! J'avais oublié que je n'étais pas un Serpentard ! Des fois, ma mémoire vacille un peu, tu sais ce que c'est j'imagine ?"

Malgré sa nonchalance, George était prêt à s'enfuir discrètement si Rusard ou Miss Teigne surgissait. De plus, il restait encore un placard secret dont le concierge ne devait pas avoir connaissance. Il lui suffisait donc de faire quelques dizaine de mètres pour l'atteindre. Sauf, bien sûr, si le maudit animal de l'homme le repérait avant. A ce moment, il n'aurait plus qu'à courir très vite en oubliant le passage secret...

"Malheureusement, il n'y a que peu de monde à cette heure-ci dans les couloirs de Poudlard. Et surtout pas coincée dans les escaliers, en petite tenue... Tu t'imagine pouvoir faire du charme à Rusard ?" lança-t'il avec un petit rire.

C'était assez risible finalement. La Serpantarde semblait s'énerver toute seule. En général, quand on était Gryffondor et qu'on se retrouvait sous les moqueries de la Maison rivale, soit on serrait les dents et on ignorait la personne. Ou bien, on réagissait façon Weasley... Mais cette fille avait l'air de manquer de sang froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincer (pv 1ere personne) Empty
MessageSujet: Re: Coincer (pv 1ere personne)   Coincer (pv 1ere personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincer (pv 1ere personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dors(pv 1ere ^personne)
» Assise sur un banc (pv 1ere personne)
» A la lisiere (pv 1 personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: Hall & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser