"Eh bien... Attend que je réfléchisse... commença-t'il. Bien sûr, je pourrais aller manger tous les gâteaux que je viens de ramener de la cuisine... Ou bien... t'envoyer quelques sortilèges de là où je me trouve... Ou encore, je pourrais aller prévenir Rusard !"
George se colla un peu plus contre la rambarde pour narguer la fille, en contre-plongée. Il lui envoya un sourire presque amical, mais chargé, bien sûr, de tant d'ironie perceptible.
"... Mais laisse tomber les deux dernières solutions ! J'avais oublié que je n'étais pas un Serpentard ! Des fois, ma mémoire vacille un peu, tu sais ce que c'est j'imagine ?"
Malgré sa nonchalance, George était prêt à s'enfuir discrètement si Rusard ou Miss Teigne surgissait. De plus, il restait encore un placard secret dont le concierge ne devait pas avoir connaissance. Il lui suffisait donc de faire quelques dizaine de mètres pour l'atteindre. Sauf, bien sûr, si le maudit animal de l'homme le repérait avant. A ce moment, il n'aurait plus qu'à courir très vite en oubliant le passage secret...
"Malheureusement, il n'y a que peu de monde à cette heure-ci dans les couloirs de Poudlard. Et surtout pas coincée dans les escaliers, en petite tenue... Tu t'imagine pouvoir faire du charme à Rusard ?" lança-t'il avec un petit rire.
C'était assez risible finalement. La Serpantarde semblait s'énerver toute seule. En général, quand on était Gryffondor et qu'on se retrouvait sous les moqueries de la Maison rivale, soit on serrait les dents et on ignorait la personne. Ou bien, on réagissait façon Weasley... Mais cette fille avait l'air de manquer de sang froid.