Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dors(pv 1ere ^personne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Br
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:25

La jeuen Kaley Bridget Cuoco était assez fatiguer a vrai dire elle n'avait pas beaucoup dormit depuis le bal! Elle se souvenez avec le sourire de son exelente soirer elle avait garder la fleur de cerisier qu'elle s'amuser a faire tourner dans ses doigt elle l'avait mis dans un pot de fleur tout petit! Elle arriva alors dans la salle sur demande vut que son dortoir etait envahi de furire! Elle s'était allonger sur un canapée et s'était doucement endormi.......
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:38

Se promenant dans les couloirs,il passa par inadvertence devant une porte ouverte.Toujours aussi curieux,il regarda discrètement par l'ouverture.
Il vit Kaley allongée sur un canapé entrain de de se reposer.
Ne savant quoi faire il entra à pas de loup puis s'agenouilla devant elle.
Il repenssa alors à la soirée du bal.C'était vraiment très bien.
Julian la regarda dormir,elle était plutôt craquante.
Il lui caressa doucement le visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:57

La jeune Cuoco plonger dans un doux sommeil , reviver sa soirer passer avec le jeune Julian puis après quelque heure la jeuen femme ouvrit ldoucement les yeux .Elle vit alors avec stupefaxion que se trouver juste a coter d'elle lui caressant le visage Julian! Elle sourit puis dit alors:

Hum..je reve ou c'est bien le charmant jeune homme qui ma laisser hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:03

Julian vit les yeux de Kaley se rouvrirent.Il arrêta son geste et la laissa se réveiller.

-"Euh...oui..qui ta laisser.."

Il souria puis repris doucement.

-"On se repose à ce que je vois..Tu est encore fatigué?"

Il s'assit et s'adossa contre le rebord de l'accoudoir. et tourna la tête vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:07

La jeune Cuoco se redressa doucement vers celui ci puis dit alors d'une voix fatiguer mais assez reoser! Elle dit alors:

Hum....un petit peu! J'ai pas reussit a dormiur cette nuit et je ne sait pas pourquoi!


Elle sourit puis regarda autours d'elle puis elle se laissa glisser au pied du canapée a coter du jeune homme et tourna la tête vesr celui ci:

Et toi tu as dormis?
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:15

Kaley la rejoigna au pied du canapé et lui demanda si il avait dormit.

-"Mouai..plus ou moins."

Il afficha un sourire et regarda ses mains.

-"J'ai quand même une petite mine."

La porte de la salle était encore ouverte,il sortit sa baguette puis la poussa
Il ferma alors les yeux tout en soupirant puis posa sa tête contre le canapé.


-"Je n'ai rien à faire ce matin..ça m'ennui un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:23

La jeune serpentarde regarda le jeune homme puis soupira aussi en penchant aussi sa tete en arriere et en fermant les yeux elle dit alors:

Hey ben tu n'est pas le seul!

Elle soupira puis souriat avant de dire:

Quand je suis occuper j'ai hate d'etre tranquille et quand je suis tranquille je cherche une occupation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:28

Julian fut amusé par sa remarque.

-"Tu sais on est tous pareil ..et on peut rien y changer."

Il passa une main sur sa nuque pour détendre ses muscles puis repris.

-"J'ai gardé la fleur d'hier soir....Je l'ai mit avec mes objets précieux."

Il souria puis observa la pièce sans rien dire de plus.

*Une salle de repos..c'est aussi bien penssée.*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:37

La jeune serpentarde sourit les yeux toujours fermer fixer sur le ciel! Elle ne savait pas se quis e passer mais s'en fichait! Quand celui ci aborda le sujetd e la fleur celle ci repondit:

Moi je l'ai mis dans un petit vase miniature et je l'ai fait tourner dans mes doigt toutes la nuit!


Elle sourit puis ouvrit les yeux mais la lumiere de la salle de repos entra dans ses yeux elle referma ausitot de nouveaux les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:46

Julian lacha un soupir joyeux.Elle avait pris soin de la mettre dans un vase.

*et je l'ai fait tourner dans mes doigt toutes la nuit...*

-"C'est à cause d'elle que tu n'as pas réussit à dormir?.."

Il la regarda.Elle avait toujours les yeux fermés et elle c'était détendut.

*C'est bizarre...décidemment,je comprendrais jamais les filles..*
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:55

Kaley sourit elle regarda le jeune homme puis dit alors:

Mais non tu n'as rien compris sa fait deux ans que je ne m'était pas autant amuser!


Elle leva la tête et ouvrit les yeux et regarda le jeune homme:


Tu as bien remarquer je n'était pas moi même j'était sympathique et souriante! Je me suis jsute demander toutes la nuit se qui m'etait arriver!!


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:59

Julian repris sagement.

-"Oui ben écoute,je suis pas une fille,alors je pouvais pas savoir."

Il lui rendit son sourire.

-"C'est vrai..c'était vraiment bien.Surtout pour un bal,il y avait beaucoup d'action."

Il ria.

-"Faut dire que j'ai pas l'habitude de me battre contre des loups garou,un soir où c'est la fête."
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:01

La jeune Cuoco souriat avant de dire au jeune homme:

Oui c'est assez etrange comme soirer pour une fete!

Elle avait quand même preferer se retrouver avec le jeuen homme que de danser avec les autres! Elle sourit a celui ci puis regarda la salle avant de dire:


Je viens souvent ici! C'est calme et on se repose tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:13

Julien acquiesa.

-"Ouai..mais un peu trop calme à mon goûts."

Il se leva puis repris avec un ton un peu plus élevé.

-"Bon,je vais faire un tour dehors.J'ai besoin de bouger."

Il s'avança vers la porte puis se retourna.

-"Aufait..comment va ta jambe?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:18

Kaley regarda celui ci et repondit:

Ma jambes va très bien!


Elle se leva et s'approcha de celui ci , elle avait revetu d'une mini-jupe car elle ne pouvais pas mettre de jeans a cause de sa blessure le frottement était insupportable!Elle sourit a celui ci et demanda alors:


Hum..sa te derange pas si je viens avec toi?


Elle sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:23

Julian était ravi que sa blessure aille mieux,puis Kaley la rejoigna et lui demanda si ça ne le dérenger pas si elle venait avec lui.

-"Non."

Il lui souria puis l'embrassa sur la joue.

Julian ferma la porte derrière eux puis ils s'enguagèrent dans un couloir.Il fesait beau aujourd'hui autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:27

hj: je fais le topic au parc!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:29

hj: ok.


¤ FIN ¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dors(pv 1ere ^personne) Empty
MessageSujet: Re: dors(pv 1ere ^personne)   dors(pv 1ere ^personne) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dors(pv 1ere ^personne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coincer (pv 1ere personne)
» Assise sur un banc (pv 1ere personne)
» A la lisiere (pv 1 personne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Salle sur Demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser