Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bois un verre [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Par
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:44

Parcker entra dans la salle, il vennait de rentrer de Poudalrd et avait reprit sa forme normal. Il arrivait aux trois ballais, il commanda la boisson la plus alcolisé que le bar avait sans en demandé le nom. Il mis sur le comptoire de qui payer et se dirigea sur une table loint du bar, dans le noir. Il n'y avait personne dasn la salle à par le barman. Il 'assit à sa table et se mit à boire quelques gorgée. Certe il n'était plus alcoolique mais il buvait encore. Peut être pour oublié, faire une croit sur le passé, avecer vers l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:45

Une jeune femme entra alors dans les trois balai, blonde au long cheveux, de grand yeux emeraude au reflet azur qui respirer la froideur, vétu d'un jeans et d'un bustier rouge sang la jeune Cuoco venez boire un coup Elle s'assit au comptoire etd emanda un wisky pur feux, biensure on la luis ervit! L ajeuen fille faisait bien plus que son age! Elle regarda autours d'elle puis quand on lui apporta son wisky elle commenca a la boire doucement.....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Par
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:19

Parcker buvait toujours tranquillement son verre. Quand une jeune fille entra dans le bar, elle demanda un wisky pur feux, on ne devait pas être majeur pour boire une boisson, certe la jeune fille paraissait grande, mais tout de même... Il faut dire que Jean avait une trés bonne vue. Il voulut se levait pour signaler au marchand son erreur, mais il se résillia, il était mangemort aprés tout. A quoi sa servirait. Il finit son verre en une gorgé, il fit signe au barman de lui en donné une autre, le barman lui ramené la même boisson. Il sourit et en but la moitié tout en restant dans ces pensée.
Il étaient maintenen trois dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Nott Señ
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:31

Il poussa la porte du bar Les trois balais de façon à se faire discret, donc il ne l'ouvrit que doucement. Il regarda les tables une à une, voyant quelques connaissances, comme un homme non notifiable, mais surtout Kaley et son coéquipier, Jean Parcker... Il arqua un sourcil sans expression sur le visage et il se dirigea vers lui. Il s'assit à sa table et le regarda... Puis il ajouta d'une voix calme et dépourvue de touts sentiments :

<< Salut, Parcker... Personnelement, je n'aime pas les bières-au-beurre, mais je ne contredirais pas tes goûts... >>
Revenir en haut Aller en bas
Jean Par
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:35

De la bierre au beurre? et puis quoi encore, ce n'en était pas, il avait demandé une boisson alcoolisé, la plus forte. Pas de la vulgaire bierre au beurre! Il regardait le mangemort en face de lui sans rien dire en attendant qu'il se mette assis. Une fois qu'il fut assis, il but d'une traite la boisson alcoolisé pour efin dire.

"Ce n'est pas de la bierre-au-beurre... C'est leur boisson la plus alcoolisé!
Enfin... Quoi de neuf... Rien de nouveau? Personne à tuer, à espionner..."


Il avait parlait doucement, de façon à se que personne n'entende sauf l'autre mangemort, même la plus fine oreil ne l'aurait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:42

La jeune Kaley Cuoco regarda le nouveaux arrivant le père de Theodore, l'autre lui rappelait quelqu'un mais elle ne savait pas qui! Elle regarda autours d'elle puis cintinua a boire son wisky pur feux, elle partit au toilette et revnt après c'etre lavée les main s'assoir et continua de boire son wisky pur feux.Elle sourit au barman qui lui faisait de l'oeil puis haussa les epaules!
Revenir en haut Aller en bas
Nott Señ
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:42

Il regarda le verre et il vit effectivement que ce n'était pas de la bière-au-beurre, mais il s'en foutait bien entendu... Il le regarda et il dit d'un air inexpressif avec les sourcils froncés :

<< Vraiment, je m'en bats les nougats, mon ami... Sinon, malheureusement, je n'ai tué qu'une personne qui ne voulait pas m'indiquer une calèche, aujourd'hui... Enfin bref, la routine, quoi... >>

Il se passa la main droite dans ses cheveu cours et châtains... Il prit son alliance qu'il avait toujours dans sa poche... Il sourit et il dit :

<< C'est vraiment douleureux, de créér un horcruxe... C'est quand j'ai tué ma femme, il y a quelques semaines... >>
Revenir en haut Aller en bas
Jean Par
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:53

Parkcer sourit aprés se qu'il vennait de dire, une personne pas mal ^^. Parcker n'avait tuer personne ce jour ci, il n'avait pas vraiment la tete à sa.

"Oui, alor à ce qu'il parrait, tes "nougats" comme tu dit, mon fils te les à bien eclaté! ^^"

Il sourit. Il ne dit rien aprés la deuxielme phrase du mangemort, pourquoi avait t'il tuer sa femme... S'il la regrette c'est un peut son probleme.
Il se mit à regarder la jeune fille seul au bar.


"Tu la connait cette fille? Elle est la depuis que je suis arrivé..."


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nott Señ
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:00

Il fronça les sourcils quand il évoqua le fils de Jean (Paul dsl je né pa pu men empecher xD), Joe. Il le regarda d'un oeil mauvais et il dit d'une voix mélangeant haine et rancoeur :

<< Une technique de lâche... Ton fils est comme tous les Gryffondors : Stupide et Lâche... C'est tout ce que j'ai à dire sur ton fils... Une honte pour un Serpentard, en plus... >>

Il le regarda, puis il posa son regard sur Kaley. Il aquisca d'un signe vertical de la tête puis il ajouta d'une voix sans expression, tel un robot ou même un mort, tout en s'adressant doucement à Jean pour que lui seul entende :

<< Kaley Bridget Cuoco... Une très bonne sorcière... Elle connaît bien ton lâche de fils, je crois... >>
Revenir en haut Aller en bas
Jean Par
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:29

Parcker donna un coup de poing sur la table juste aprés la premiere phrase du mangemort, un lache son fils? Qu'avais t'il à faire face à un mangemort, plus agé et plus experimenté que lui? Il n'aurait rien pus faire il serait peut être même mort s'il ne l'aurait pas fait.

"Ne redis plus jamais que mon fils est un lache, il à fait ce qu'il fallait contre une personne plus forte, plus agé et plus experimenté que lui! Certe Gryffondor est une maison Stupide et lache, la maison de sa mére, la pauvre elle se prennait pour un moldu... J'ai été obligé de la tuer dans l'avion... C'était pour le bien de mon fils!"


Il baissa les yeux, comme pour oublier l'insten, et le visage de son fils quand il sut que sa mére était morte.

"Enfin bref, c'est comme sa on meur toussent un jour ou l'autre!
Cette jeune fille m'a l'air puissante. Tu lui à deja parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Nott Señ
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:46

Il arqua un sourcil et il esquissa un sourire des plus sadiques... Qu'allait-il donc faire si il le tratait son fils de lâche ? Il regarda Jean derrière sa capuche noire et il ajouta au bout de quelques minutes de silence où on n'entendait que certains murmures et les crépitements des flammes dans la cheminée du bar :

<< Je dis ce que je veux, et ce n'est pas toi qui va m'arrêter... Ton fils et un lâche qui est dans une maison de lâche et il n'a que des amis lâches... Et une petite amie lâche... Je n'ai pas de chance, moi aussi, finalement. Mais si tu a tué sa mère, c'est un bon début, mais tu aurais dû épouser une vraie Serpentarde, comme moi... Bon moi, je m'en suis servi pour créér un horcruxe, alors... >>

Il reposa son regard sur Kaley. Oui, et elle était même venue au manoir Nott, pour parler de son traître de fils, Theodore, qui avait sauvé un sale Gryffondor.

<< Oui, elle est venue au manoir Nott, pour me parler de Theodore... Il avait joué les héros en défiant Voldemort lui-même... Mais le pire, c'est qu'il a réussi à le repousser... >>
Revenir en haut Aller en bas
Jean Par
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:08

Parkcer ne dit rien aprés la premiere tirade du mangemort, s'il aurrait di quelque chose il y aurrait represaile, il y aurrait eu bagarre, il y eut surement mort, mais ci les mangemort commencent à s'entretuer, sa n'irrais plus, mais plus du tout! Il se contanta de fair eune grimace. Puis il lui parla de la jeune Kaley, et de son fils qui avait defié Voldemort, et qu'il avait reussit à le repousser. Et bin... Les prochaines générations risquent d'être assez mouvementé.

"Tu sais. Je croit que j'ai une idée.. Tu veut voire ton fils, la ou aucun Auror ne viendra, sans temoin... Et moi aussi, Tu doit connaitre la petit ami de ton fils et du nom de celle de mon fils. Pourquoi ne pas ecrire une lettre a nos fils qui diraient que leur copine veullent les voirs à la cabane Hurlante, un soir... Bien sur en une seul lettre, et en demandant qu'il n'en parle à personne. Que se sujet reste clos même face a leur, copine. En voyant la lettre tout les deux, il auront cofience car ils serront deux... Et nous, nous les attendrons confortablement dans la cabane Hurlante. Cette fille, pourrait faire passer la lettre à la perruche de mon fils dans Poudlard. Comme sa mon fils n'aurra aucun doute la dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Nott Señ
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:33

Il écouta sans un intêret important le plan proposé par Jean. Il se disait que c'était un assez bon plan, mais il voualait tuer Hermione, et non faire souffrir son fils ni le lâche fils de son sois-disant "Co-Equipier". Il le regarda avec les yeux sans expression, si ce n'est la haine, et il dit :

<< Non... Ce que je veux, c'est tuer cette sale sang-de-bourbe de Granger, et pas toucher à mon fils... Compris ? Sinon, je m'en fiche pas mal ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Jean Par
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:15

Il ne sais jamais se qu'il veut lui ou quoi? Un jour il veut faire souffir sont fils et le lendemain, sa y est il veut tuer la sang de bourb. Celui la alor... Il se contenta de soupirer en faisant signe au barman de raporter un wisky pur feu pour qu'il se change les idés. Une fois le wisky ramené et payer, il commença à boire quelques grogée et dit enfin.

"Tu ne sais pas ce que tu veut... Un jour tu veut faire souffrir ton fils, et le lendemain... Tu veut tuer cette salle sang de bourb...Enfin fait comme tu veut."

Puis il prit un sourire assez "sadique"

"Et puis si tu l'attrape, avent de la tuer, fait la souffrir pour avoir aimé ton fils, car s'il se marie avec elle, il salie ton nom, ta famille et toi en même temp. Enfin tu fait ce que tu veut de tes victimes mon cher..."
Revenir en haut Aller en bas
Nott Señ
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:22

Il fit un rire discret mais sadique. Là, Jean ne connaissait pas trop les différentes façades de tortures différentes... Il le regarda un petit moment puis il ajouta :

<< Je compte bien le faire souffrir, mais ni au niveau moral ni physique... Un niveau sentimental... Et puis je ferais souffrir la sang-de-bourbe, bien entendu... De façon qu'elle ressenta la puissance des Ténèbres et la mienne, par la même occasion... >>
Revenir en haut Aller en bas
Jean Par
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

Il sourit en même temp à Nott, c'était une trés bonne idée.

"Tu devrais essayer de faire venir Théodore et cette sang de bourb enssemble à un endroit precis, la tu bloqueras Théodore, et devant lui, tu feras souffrir cette salle sang de bourb. Comme sa il ne recommencera pas, sa tu peut t'en assurer. Il n'osera même plus pensait à aimer une sang de bourb. Ces salles sang de bourb... On devrait toussent les tuer! Heuresement que mon ils n'aime pas une sang de bourb... Ces que sa salies les noms tous sa... J'espere que tu lui fera bien comprendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Nott Señ
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:41

Il fit une tape amicale sur l'épaule de Jean... Il avait de bonnes idées, des fois ! Mais quelques problèmes subsistaient encore.

<< Il reste quand même encore quelques problèmes qui restent à éclaircir sur ton plan... Comment pouvons-nous les attirer dans un endroit calme sans moyen de pression ? Je ne connais pas les amis de mon fils, moi... Ni de cette sale sang-de-bourbe ! Vivement que le Seigneur des Ténèbres les tuent tous... >>
Revenir en haut Aller en bas
Jean Par
Invité




Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:54

Joe reflechit un insten; comment les faires e retrouvaient au même endroit, au même moment? Mais oui, rien de plus simple!

"Je sais comment, et cette serpentarde nous aideras.
On va ecrire deux lettres, une signé de la sang de bourb, un signé de ton fils. Les deux disans, je te donne rendez vous ic à t'elle heure. Les deux vont y aller, et hop... Tu les aura dasn ta poche.
Mais il faut que cette serpentarde accepte de deposer le lettres..."


Son plan était pas mal, sans aucune embuche, sachan qu'il fallait donner rendez-vous le soir même, pour que les deux personnes ne se recontrent pas, avec dix minutes de differences pour chacun, pour ne pas qu'il se croisent dans Poudalrd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bois un verre [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Bois un verre [Libre]   Bois un verre [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bois un verre [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre pour oublier les soucis .[Libre]
» passe boire un verre ....(pv finnigan)
» au bord du lac ( libre)
» Se change d'air [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Le monde des sorciers & moldus :: Pré au Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser