George avait donc entraîné Alicia vers la piste de danse. Les lumières des chandeliers avaient un peu baissé pour pouvoir se mettre dans l'ambiance, et le rythme était pour l'instant rapide, pour l'entrée du bal. Nul doute qu'il viendrait ensuite à ralentir, mais pour l'instant, les robes tournoyaient et s'envolaient, dans un festival coloré.
George fut le premier des jumeaux à emmener sa cavalière sur la piste. Dès lors, il perdit un peu de vue son frère, qu'il se promit de retrouver ensuite.. pour la "surprise".
Dumbledore entamait une danse endiablée, mais le rouquin ne put voir qui était sa cavalière. Sans doute une vieille chouette dégarnie ! Dans un coin, le concierge Rusard veillait, et il lui semblait que Miss Teigne, sans ses bras, le surveillait personnellement. Seulement, cela ne suffirait certainement pas pour arrêter un Weasley !
"Yeah ! J'adore cette musique !" s'écria George, pour couvrir le son de la foule, improvisant des pas frénétiques dans son costume violet.
Apparemment, tout le monde s'était donné le mot pour arriver en même temps sur la piste de danse ! On voyait même Eloïse Midgen, avec son acné légendaire, qui dansait toute seule, avec ses amies.
[ Bon voilà, je pose juste les bases du sujet ! ^^ ]