Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Bal de l'Eté] Piste de Danse ( libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
George W
Invité




[Bal de l'Eté] Piste de Danse ( libre ) Empty
MessageSujet: [Bal de l'Eté] Piste de Danse ( libre )   [Bal de l'Eté] Piste de Danse ( libre ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 2:23

George avait donc entraîné Alicia vers la piste de danse. Les lumières des chandeliers avaient un peu baissé pour pouvoir se mettre dans l'ambiance, et le rythme était pour l'instant rapide, pour l'entrée du bal. Nul doute qu'il viendrait ensuite à ralentir, mais pour l'instant, les robes tournoyaient et s'envolaient, dans un festival coloré.

George fut le premier des jumeaux à emmener sa cavalière sur la piste. Dès lors, il perdit un peu de vue son frère, qu'il se promit de retrouver ensuite.. pour la "surprise".
Dumbledore entamait une danse endiablée, mais le rouquin ne put voir qui était sa cavalière. Sans doute une vieille chouette dégarnie ! Dans un coin, le concierge Rusard veillait, et il lui semblait que Miss Teigne, sans ses bras, le surveillait personnellement. Seulement, cela ne suffirait certainement pas pour arrêter un Weasley !


"Yeah ! J'adore cette musique !" s'écria George, pour couvrir le son de la foule, improvisant des pas frénétiques dans son costume violet.

Apparemment, tout le monde s'était donné le mot pour arriver en même temps sur la piste de danse ! On voyait même Eloïse Midgen, avec son acné légendaire, qui dansait toute seule, avec ses amies.


[ Bon voilà, je pose juste les bases du sujet ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




[Bal de l'Eté] Piste de Danse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal de l'Eté] Piste de Danse ( libre )   [Bal de l'Eté] Piste de Danse ( libre ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:54

A peine Alicia avait elle fini son verre de Bièraubeurre que George l'avaient entrainée sur la piste de danse pour la première musique de la soirée. Elle n'avait pas protesté une seule seconde. De toute façon, même si elle l'avait voulu, elle n'en aurait pas eu le temps. George s'écria qu'il adorait cette musique avant de partir dans une danse effrénée au milieu des autres couples.

"J'adore aussi ! Et j'ai bien l'impression qu'on est pas les seuls !"

Elle se mit à danser, elle aussi en improvisant les pas car apprendre à danser ne l'avait jamais interressé, il y avait tant d'autre chose à faire que d'apprendre a danser, vraiment. Et si elle avait su danser, cela n'aurait servi à rien à côté des pas frénétiques de George. Elle aperçu un couple, mais ne vit que Mc Gonagall et un bout de longue barbe blanche. Aucun doute possible, la professeur de métamorphose dansait avec le directeur.

[Désolée j'étais pas la pendant deux jours donc je suis un peu a la masse. ]
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité




[Bal de l'Eté] Piste de Danse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal de l'Eté] Piste de Danse ( libre )   [Bal de l'Eté] Piste de Danse ( libre ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:34

[ Bon je me lance ! Je me suis dit que si j'arrive à faire un message, je commence à jouer à OGame ! ]

Peu à peu, la foule commençait à pousser un peu dans tous les sens, ce qui faisait beaucoup rire George. Lui, en 7e année, il était plus grand que la plupart des autres, sauf peut-être Ron, qui ressemblait beaucoup plus à cet idiot de Percy.

Alors qu'ils dansaient comme des petits fous, George entendit une voix dans son dos, quelque peu étouffée par la musique. Il s'approcha un peu de la discussion pour essayer de comprendre ce qui était dit :

"Tu as entendu ça ? On dit que le Ministère va réduire le pouvoir de Dumbledore... En même temps, ce vieux fou n'est pas capable de gérer cette école !"

C'était trop difficile d'entendre la suite, mais le Weasley aurait parié qu'il s'agissait d'un Serpentard ! En même temps, ce n'était pas très difficile. Sans savoir si Alicia avait entendu, le visage de George prit un expression de consternation visible. Depuis quand le Ministère touchait aux affaires de Poudlard ? Et quels changements cela allait occasionner cette année ?

Le garçon essaya de suivre les deux Serpentards, mais ils avaient déjà quitté la piste...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




[Bal de l'Eté] Piste de Danse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal de l'Eté] Piste de Danse ( libre )   [Bal de l'Eté] Piste de Danse ( libre ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:51

Alicia essaya de suivre George lorsque son visage devint grave. On aurait dit qu'il avait entendu quelque chose pas très souhaitable. Elle vit derrière lui deux Serpentards qui quittaient la piste de danse assez précipitamment, comme si, justement, ils tenaient à ne pas être entendus des élèves curieux. Manque de chance pour eux, il semblait que George les avaient surpris. Elle se fraya un chemin au milieu des couples pour le rejoindre près de la sortie.

"Tu veux qu'on sorte ? On les suit ?"

Elle avait parlé d'une voix forte pour couvrir la musique et le brouhaha des discussions. sans même attendre la réponse de George, elle le prit par la main et l'entraina haos de la Grande Salle.

[Pourri, désolée, pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bal de l'Eté] Piste de Danse ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: [Bal de l'Eté] Piste de Danse ( libre )   [Bal de l'Eté] Piste de Danse ( libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bal de l'Eté] Piste de Danse ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bord du lac ( libre)
» Se change d'air [libre]
» Nouvelle ( libre)
» apres les cours ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Grande Salle :: Bals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser