Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 George Weasley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George W
Invité




George Weasley Empty
MessageSujet: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:18

NOM et prénom de votre personnage : WEASLEY George

Année à Poudlard : 7e

Avatar : James ou Olivier Phelps, je sais pas du tout... oO
( sur mon avatar, George a les cheveux plus longs que ceux de Fred du forum... j'ai pas trouvé d'image assez bien, alors on fera quand même comme si on était identique je pense ! ^^ )

Description physique de votre personnage :
Sa condition de batteur l'a rendu plutôt bien bâti, comme Fred son jumeau, sans non plus en faire des tonnes. Caractéristique de la famille Weasley, les cheveux de George sont d'un roux flamboyant. Les yeux marrons, le regard et le sourire souvent malicieux, en vue de la prochaine bêtise que lui et son jumeau Fred, au physique identique, se mettent en projet de réaliser !
Meilleur utilisateur des vêtements moldus que son père, il lui arrive de s'habiller en jean, mais le plus souvent, il revêt sa robe de sorcier, uniforme de l'École Poudlard.


Personnalité de votre personnage :
Comme le dit si bien leur mère, on dirait que l'ambition de Fred et George est de faire le plus de bêtise possible durant leur scolarité ! Se faisant très souvent remarquer à l'école, lui et son frère ne pouvait s'empêcher de s'amuser comme il le pouvait.
Toujours souriant, excentrique et extraverti, il possède beaucoup d'amis de toutes les Maisons ( sauf peut-être de Serpentard, bien que ceux-ci n'ignorent surtout pas la réputation des jumeaux Weasley ) qui l'apprécie pour sa bonne humeur et son humour ! C'est sans doute pour cela que ni Fred, ni George n'ont été préfet, et ils s'en moquent bien !
Amateur de farces et attrapes, il projette de monter une boutique, tel que Zonko, en créant, chaque année, des inventions de plus en plus élaborées, en ne manquant pas de les tester sur les élèves ou les couloirs de Poudlard.
Cependant, George est un peu plus en retrait que Fred ( c'est ce qui m'a semblé en lisant les livres ).


Histoire/enfance de votre personnage :


Né dans une famille de 7 enfants, George mène une existence plus ou moins paisible, aux côtés de son frère jumeau Fred.
Bill, Charlie, Percy, Fred et George, Ron, Ginny et leurs parents sont pauvres, mais la famille nombreuse baigne dans l'amour et la chaleur. Inséparable de Fred depuis son enfance, ils passent leur temps à faire des bêtises !
Selon les dires de leur mère, cette dernière aurait reçu plus de lettres de Poudlard à leur sujet que pour tous les autres de ses enfants réunis !

Leur meilleur ennemi à l'école est sans doute Rusard, qui a juré de les coincer un jour ou l'autre. Cependant, les deux frères sont nettement plus intelligents que lui, ont même réussi à lui subtiliser la vielle Carte des Maraudeurs qui avait été confisqué il y a plusieurs années. Carte qu'ils ont ensuite cédé à Harry Potter durant la troisième année de ce dernier, estimant qu'ils connaissaient déjà tous les passages secrets qu'elle contenait.

Batteur de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il voue une certaine antipathie aux Serpentards, tel que le veut la coutume. Aussi, se rallie-t'il autant de fois qu'il le peut à la cause de Harry lorsqu'il faut discréditer Drago Malefoy, par exemple...
N'ayant obtenu beaucoup de BUSE, sa mère s'inquiète de la façon dont lui et Fred vont tourner. Essayant de les ramener dans le droit chemin ( c'est à dire un poste au Ministère de la Magie sans doute ! ), elle commence pourtant à se douter que leur motivation n'est autre que de faire rire les gens grâce à leur leur créativité dans le domaine de la rigolade, leur humour et leur sens du business : ouvrir un magasin de farces et attrapes !



[ J'espère que je me suis pas planté pour le post de présentation ! Waouh ! A peine inscrit que je suis déjà réparti à Gryffondor ! XD Merciiiiii !!! ]


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:25

Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:40

Bienvenue coéquipier !!
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité




George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:53

Merci de l'acceuil ! ^^
J'espère être vite validé pour pouvoir poser ma candidature en tant que Batteur !!! Au fait, Fred Weasley joue encore souvent ? Parce que ça serait triste George sans Fred... T_T

PS : J'ai corrigé un peu les fautes de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:20

Bienvenue et merci de ton inscription! GRYFFONDOR en effet!

Ta fiche est très bien, validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





George Weasley Empty
MessageSujet: Re: George Weasley   George Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronald Weasley
» Fred Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-Jeux :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser