| ¤Votre véritable maison?¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Valentin Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mar 21 Aoû - 21:39 | |
| Valentin tu vas aller à SERDAIGLE
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Il te voit comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attend de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement te connaitre se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que tu leur fais, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
et oui je travaille MOI lol |
|
| |
Joe Parcker Admin/Maître du Jeu
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : Partout et nul par à la fois. Date d'inscription : 30/07/2007
Personnage Coeur: héhé ^_^ Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mar 21 Aoû - 21:47 | |
| - Code:
-
Et non Joe, l'âme de Serpentard est en toi! Mwouhahaha Alor je vais te persecuter a non jpe pas -_- t'est une serpentarde Bon ba je vais persecuter Valentin XD | |
|
| |
Valentin Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mar 21 Aoû - 22:33 | |
| Tu peux toujours essayer xD |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : Partout et nul par à la fois. Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mar 21 Aoû - 23:14 | |
| | |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mar 21 Aoû - 23:25 | |
| Je peux jouer avec vous ? Je peux jouer avec vous ? Je peux jouer avec vous ? Je peux jouer avec vous ?
^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mar 21 Aoû - 23:26 | |
| Ba non on été bien sans toi pfff ya toujours des gacheur d'embience c'est horrible...
Non jdelire XD Mé oui tu peut zouer avec nous ! ^^ | |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mar 21 Aoû - 23:35 | |
| Youpi, t'es cro cro bien, tonton Parcker !
Theodore, communément appellé "le fou dégénéré", se mit à faire des Avada Kedavra dans touts les sens, tout en gloussant comme une écolière qui a bu une vingtaine de bières^^
Le curé de montaigu à les sacoches qui pendent, et quand il s'assied dessus, ça lui rentre NUL PART !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mar 21 Aoû - 23:36 | |
| XD Alo l'hopital pscyciatrique? ^^ | |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mar 21 Aoû - 23:59 | |
| Vite l'hopîtal psychatrique !! Venez avec votre pim-pon lol |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mer 22 Aoû - 0:04 | |
| S'il vous plait n'oubliez pas la camisole de force XD | |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mer 22 Aoû - 0:20 | |
| La musolière aussi lol je suis un cannibale^^
hdfkvh<ldshfcqjhbvkfshviuhqcjukj<cnjwvjnbbfhihfuhfgjhsiufvhjhfujbkhqgdfjhvgdsfkhqbhfvhjbf ! ... xD ? |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mer 22 Aoû - 0:22 | |
| Oo C'est cool sa, je vais enfin pouvoir partagé la jambe de quelqu'un avec toi Je ne serais plus tout seule XD | |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mer 22 Aoû - 0:25 | |
| Ouais , au pire si on aura encore fin on prendra la rate ou le foie de Valentin xD, je parie qu'il est bon au fond lol Et puis, tout n'est pas dans le coeur, il y a aussi le cerveau ^^ |
|
| |
Maelyss- Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mer 22 Aoû - 0:26 | |
| D'après le cuisinier dans le film Hannibal Rising, les joues sont la meilleure partie à manger, si jamais ça peut aider pour faire votre choix xD |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mer 22 Aoû - 0:36 | |
| COOOOOOOL ^^ Joe fit retentir une petite sonnette"Cuisinier, pour moi se sera une salade de cerveau en entrée, une côte de garçon saignante en plat principale et une joue pour le desert " | |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mer 22 Aoû - 0:41 | |
| Maelyss-Enora Jenkins, dans le rôle du guide cuisinier cannibale lol ! Pour moi, ce ne sera qu'une salade de poumons bien frais, un coeur à la cuisson toujours à point, une cuisse de bébé bien saignante sauce béarnaise, euh béatrice pardon, et bien sûr un fessier enrobé de sang s'il vous plaît^^ - Spoiler:
Et un coktail avec sang, urine, et sperme lol
|
|
| |
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mer 22 Aoû - 0:48 | |
| Ptdr ne te gene pas surtout XD tu veut devenir enceint avec le - Spoiler:
Sperm
[Jeunes lecteur s'abstenir ^^ mdr ] A non c'est pas par la qu'on devien enceint et en plus t'est pas une fille ta de la chance!!!! XD | |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mer 22 Aoû - 0:51 | |
| - Spoiler:
Oui mais le sperme on se le fout pas dans le cul xD, ah ben non sinon on aurait le poil tout collé et... Enfin j'arrête lol, je fais par spoiler parce que on sait jamais...
|
|
| |
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mer 22 Aoû - 0:55 | |
| Oo tu n'a pas lu le reglement! ginny va te remonter les bretelles tu va voir XD Non mé O! ^^ - Spoiler:
En plus sa se met pas dans le cul XD
Bon faudrait mieu qu'on arete... Et sinon tu habit ou ? XD | |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mer 22 Aoû - 1:05 | |
| - Spoiler:
Oui, je sais, mais comment y font les autres ? Hein ? Comment y font les autres (je ne suis pas anti-homo, j'ai même de l'entourage homosexuel, pour ne pas que vous croyez que je suis comme ça...) Bon c'est mieux pour la femme mais après elle est pas fraîche^^
Euh... Sinon, on se voit quand ? lol |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mer 22 Aoû - 1:10 | |
| XD Je commençait à reculer de quelques pas en disant à Théodore que j'avais une pizza sur le feu pour enfin m'enfuir en courantmdr Non je pense que ce n'est pas une trés bone idée | |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mer 22 Aoû - 1:19 | |
| T'es sûr ??? Allez ! Viens faire câlin à tonton lol xD
Blague à part, enfin pas vraiment, t'es sûr de pas qu'on se voie, après on ira manger un cornet à deux boules, enfin, surtout toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mer 22 Aoû - 1:21 | |
| XD arete de rever mon vieux (mdr) | |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mer 22 Aoû - 1:23 | |
| Oui, et de toutes façons, je ne le pensait pas vraiment^^ C'est fou que je suis pas fatigué moi ! (changement de sujet lol) |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mer 22 Aoû - 1:26 | |
| Xd moi aussi je vais devoirs bientot arreter :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ | |
| |
|
| |
| ¤Votre véritable maison?¤ | |
|