| ¤Votre véritable maison?¤ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Admin/Fondatrice
Personnage Coeur: ... Amis/Ennemis:
| Sujet: ¤Votre véritable maison?¤ Dim 12 Aoû - 16:07 | |
| Voici un petit site ou il faut que vous répondiez à dix questions sur vous...et ensuite vous pourrez découvrir quelle maison vous correspond! - Citation :
- Ginny
tu vas aller à
SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi. Hj: Serpentard dans l'âme! xD | |
|
| |
Fred Wea Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Dim 12 Aoû - 16:17 | |
| Citation
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. |
|
| |
Maelyss- Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Dim 12 Aoû - 16:43 | |
| -> Faut croire que j'suis au bon endroit finalement ^^
Maelyss tu vas aller à
SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi. |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Dim 12 Aoû - 16:50 | |
| Ron tu vas allé à : GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Dim 12 Aoû - 16:51 | |
| Et bien, tout le monde se retrouve faut croire! Sauf mooooiii! T-T | |
|
| |
Ronald W Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Dim 12 Aoû - 17:00 | |
| Ouais Ginny franchement tu me déçoit atrocement !!
mdr non je déconne je savais que tu étais une vraie peste
je déconne aussi ! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Dim 12 Aoû - 17:00 | |
| Au fond, ça me ressemble ce qui est décrit! xD | |
|
| |
Neville Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Lun 13 Aoû - 18:53 | |
| Neville tu vas aller à
POUFSOUFFLE
Le choixpeau magique te percoit comme quelqu'un de minutieux. Il te voit comme quelqu'un de meticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Il serait très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que tu examines soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Il pense que cette attitude est due en partie à ta nature prudente. |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Lun 13 Aoû - 23:26 | |
| - Citation :
- Kaley
tu vas aller à
SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi. |
|
| |
Anystala Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mar 14 Aoû - 16:59 | |
| - Citation :
- Anystala
tu vas aller à
GRYFFONDOR
|
| |
Alicia S Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Ven 17 Aoû - 10:54 | |
| Gryffondor
|
| |
Sirius B Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Ven 17 Aoû - 11:49 | |
| - Citation :
- Sirius
tu vas aller à
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral. Vive Gryffondor!! =D |
|
| |
Alicia M Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Ven 17 Aoû - 12:57 | |
| Mélanie tu vas aller à
GRYFFONDOR
Le choixpeau magique te percoit comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours intéressé ;quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Il te voit également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif. Tu es quelqu'un qui est toujours prêt à aider tes amis et à leur remonter le moral.
hj : C'est pour ça que je suis prof lol |
|
| |
Alicia S Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Ven 17 Aoû - 12:58 | |
| Tout le monde va à Gryffondor !! Vive Gryffondor ! |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Ven 17 Aoû - 13:23 | |
| SNIF Non pas moi d'abord...Serpentard pour une Weasley! -_-" | |
|
| |
Alicia S Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Ven 17 Aoû - 13:24 | |
| Ouai, c'est pas trop normal ^^' |
|
| |
Johanna Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Ven 17 Aoû - 13:28 | |
| Johanna tu vas aller à
SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi Ouuups...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Ven 17 Aoû - 13:28 | |
| Ah! Je suis pas toute seule! | |
|
| |
Johanna Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Ven 17 Aoû - 13:32 | |
| Waa nan mais quand j'ai vu ça..me suis dit..qu'est ce qui m'arrive ? mdr |
|
| |
Joe Parcker Admin/Maître du Jeu
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : Partout et nul par à la fois. Date d'inscription : 30/07/2007
Personnage Coeur: héhé ^_^ Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Lun 20 Aoû - 0:15 | |
| Moi :
Julien tu vas aller à
SERPENTARD
Le choixpeau magique te perçoit comme quelqu'un de motivé, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Il te voit comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Tes amis apprécient également être en ta compagnie pour l'intéret que tu suscites autour de toi. | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mar 21 Aoû - 12:26 | |
| SERPENTARD
|
| |
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mar 21 Aoû - 12:34 | |
| Ha bah alors Joe? Et toi Luna? xD Ma qu'est-ce que c'est que çâ! | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mar 21 Aoû - 12:35 | |
| |
|
| |
Joe Parcker Admin/Maître du Jeu
Nombre de messages : 393 Age : 31 Localisation : Partout et nul par à la fois. Date d'inscription : 30/07/2007
Personnage Coeur: héhé ^_^ Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mar 21 Aoû - 12:48 | |
| XD C'est pas moi qui a choisi, j'ai toujours cru que si un jour je devais me faire reparitr moi même j'irrais à Poufsouffle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ Mar 21 Aoû - 13:33 | |
| Oui Luna j'avoue...je pensais être à Serdaigle moi en fait alors :s
Et non Joe, l'âme de Serpentard est en toi! Mwouhahaha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Votre véritable maison?¤ | |
| |