Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retour de Neville

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Neville
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:00

Neville rigola et la pointa sur Hermione avec un sourire malsain

-Dommage qu'il n'y a pas cette "Luna" je l'aurais tué cela lui aurait fait énormément de penne...

-Expéliarmus-


HJ:sur Hermione je l'ai lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:02

Ron fut vraiment choqué du geste de Neville. Il n'était pas habituer à cela et la dernière fois qu'il l'avait vu comme cela ils avaient onze ans et lui Harry et Hermione partait en quète de la pierre philosophale. Ron sorti donc à son tour sa baguette et la point lui aussi sur Neville.

"Pas un geste Londubat ou Voldemort je sais pas qui t'es !"

Puis Londubat jeta un sort sur Hermione. Ron cria :

"EXPELIARMUS !"

Puis il courut vers Hermione.

hj: sur neville!


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:02

Hermione lui lanca un regard noir est se fit desarmer
mais elle avanca d'un pas encore les mains dans le vide

- tu as tellement peur de perdre que tu me desarme
tes vraiment un lache !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:08

Il regarda Ron et Hermione avec un sourire narquois et toujours en pointant sa baguette sur Hermione

-Moi un lache? Mais c'est vous les laches!!

Il visa la robe d'Hermione


-Incendio!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:11

Hermione avait toujour cet expression sur sont visage il
enflama sa robe mais eyant une rapidite elle enleva sa cape est ettouffa les flammes sa jupe a present bruler au dessus du genoux

- Non mais frenchement !! tu vas voir comment je m'appelle

Hermione prit la baguette de seamus est prononca :

- Bloc janbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:13

Neville eut les jambes paralysées et il tomba a terre

-Vous me le paierais vous entendez je vous tuerai tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:15

Hermione s'approcha de lui est prit sa baguette qu'elle
lanca a Ron

- oui oui on te croit mon beau !! mais a present ses qui
qui gagne ?? nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:16

Ron fut litteralment choqué de voir Neville mettre le feu à la robe d'Hermione. Ce dernier s'approcha de lui et le toisa d'un air mauvais. Puis Hermione utilisa le sortilège de "Bloc-jambe" sur ce Neville.

"Non mais sa va pas toi ?!"

Cria-t-il à Neville l'air encore plus mauvais que son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:53

-Je me vengerai je tuerai Luna comme ca Neville sera triste !!

Il se mit a rigoler mauvaisement
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:42

La jeune serpy avez entendut du bruit de la salle commune, de nature curieuse elle etait monter voir se qui se tramer en haut! Arriver la elle regarda tous les personne presente et dit en regardant Neville au sol elle regarda ces yeux et dit alors en murmurant d'un ton froid et enutre et de facons audible:

Hum...interessant le sortilege de l'imperium!
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:56

Neville pouvait encoe bouger ses bras alors il pointa sa baguette vers Kaley

-incendio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:13

Il regardait Hermione s'enflammer mais il vit tout de suite qu'elle avait pris la situation en mains. Neville-Voldemort lança le sort de l'incendie sur Kaley, et il s'interposa puis il cria :

<< Protego Maxima ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:11

Ron regardait la scène avec étonnement. Neville Londubat était bien possédé par Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et c'était vraiment bizarre de voir le jeune et timide Griffondor aussi agressif et dangereux.
Jettant un regard circulaire sur toute la pièce Ron finit par demander à qui voulait l'entendre :


"Faut appeler un professeur si il commence à jetter des sortilèges vraiment dangereux on est mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:14

Neville s'enerva et commenca a lancer des Incendio a travers toute la piéce surtout sur Hermione

-Alors c'est qui le plus fort hein c'est qui??
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:16

Ginny qui passait tranquilement dans le coin, les mains remplient de divers livres pour tous les cours qu'elle allait avoir aujourd'hui même tourna à un angle de mur et tomba nez à nez avec plusieurs élèves elle pouvait voir Ron, Hermione, Théodore, une serpentarde qu'elle ne connaissait que de vue et...Neville baguette en main qui semblait être dans tous ses états mais ceci ne lui était pas commun, ses yeux étaient rouges...
Ginny évita un sortilège repoussé grace au "Protego" de Théodore, tous ses livres tombèrent au sol...


"Mais qu'est-ce qui se passe!?" demanda en criant Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Hermione
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:54

Hermione regarda sa meilleure amie entrer dans le
grand Hall elle lui repondit

Neville est sous l'enprise de l'Imperium !!

Hermione eteignit encore une fois de plus les flammes
sur sa jupe
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:58

Cette fois Neville était devenu fou de rage d'avoir les jambes paralysée et il continuais d'envoyer des incendio a tout vas en criant

Mourez Mourez!!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:59

Hermione lui lanca un regard noir est crias

expeliarmus attrapent sa baguette au vol

te voila sens armes
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:05

Neville se calma et ne bougea plus

ok,ok vous avez gagné je me rend bravo mais maintenant il va falloir me tuer
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:27

Ginny écouta ce que Hermione avait eut le temps de lui dire avant de désarmer Neville qui insistait maintenant pour que quelqu'un d'entre tous les élèves présents le tue...Levant les yeux au ciel, Ginny garda son calme et prit à son tour sa baguette magique dans sa main droite, répétant un geste et formulant un sort elle lança en point Neville:

"LEVICORPUS!!"

Neville déjà désarmé par Hermione, se retrouva pendu par les pieds, la tête en bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Neville
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:38

Neville s'enerva de nouveau il essayait de se débattre le plus facilement possible

Tuer moi ou je vous tuerais!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:52

Kaley s'approcha de Neville, Voldemort le tener prisonnier de son emprise! La jeune serpentarde s'approcha du jeuen homme pendut a une pied la baguette en main puis dit alors:

Hum...toi nous tuer? Vuit ta position tu en peut rien faire a part quitter se corps!

Elle murmura de facons a se que seul le jeuen homme l'entende:

Sa t'affaiblit de possedser se jeune homme abandonne sa n'en vaut pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:49

Neville entendit ce qu'avais dit Kaley mais Voldemort n'etait pas directement dans son corps alors il ne pouvait pas comprendre il regarda Ginny

-Libére moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:25

Il sortit sa baguette et visa Neville. Il ne voulait pas le faire mais il le devait pour le sauver. Il avait un bon plan pour enlever Voldemort. Déjà, il cria :

<< Everte Statum Maxima ! >>

Neville fut propulsé à l'autre bout de la salle. Il courut vers lui et lui mit la main sur le front. La main de Theodore se mit à trembler, et là, il se leva et se retourna vers les autres et gigotant rapidement, les yeux vitreux et blancs... Son plan était de prende Voldemort dans son corps pour sauver Neville... Il cria de douleur puis il s'exclama avec une douleur insoutenable dans ses paroles...

<< Vite... Je... Ne... >>

Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un sourire sadique se dessina sur le visage de Theodore, et il se leva. Voldemort s'était emparé de son corps...

<< Ahhh... De toutes façons, j'avais plus envie de m'amuser avec Londubat... >>
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:48

Neville tomba dans les pommes acauses du grand choc cérébrale qu'il eut supportés il pouvait juste entendre ce qui se passait

*Bonne chance je vous fais confiance je vais bientot vous aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de Neville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: retour de Neville   retour de Neville - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de Neville
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Neville Londubat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: Hall & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser