Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pense à elle [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:58

Theodore n'avait pas cours aujourd'hui comme tous les élèves de Poudlard pour seule raison que c'était le dernier jour de la semaine, Dimanche... Il était appuyé tout en étant assis contre un rocher, un menhir quand il était appellé savamment. Puis il regardait une photo d'Hermione... Il pensait beaucoup à elle, ces derniers temps... Il n'avait pas eu de contact amical avec elle sous seul prétexte qu'ils devaient cacher leur relation par des insultes et actes en-dessous de la ceinture... Il n'empêche qu'il regardait cette photo avec beaucoup d'attention... Il la trouvait très belle... Malheureusement, il savait qu'elle ne voudrait pas passer le reste de sa vie avec elle pour la seule raison qu'elle ne voudrait sans doute pas vivre sa vie dans le secret et dans le mensonge. Il sourit en pensant à sa première rencontre et ensuite à son premier baiser. Depuis quelques temps, il ne voulait même plus manger, boire, dormir, ni travailler, elle qui était la raison de touts ces zéros en cours... Il se souvint aussi qu'il avait été convoqué par son professeur de métamorphose, Minerva McGonagall, pour avoir chahuté en cours de métamorphose pour cacher son jeu à Hermione. Il pensait à touts ces évenements quand il entendit un bruit suspect qui se faisait de plus en plus intense, comme des bruits de pas. Il décida de vite ranger sa photo d'Hermione, puis il se leva pour regarder qui se dirigeait envers sa direction.

<<Qui est là ? Il y a quelqu'un ?>>

Il se demandait bien qui était en train d'approcher, pourtant, juste la plaine se présentait devant lui, il ne pourrait donc que voir la personne, même s'il est un peu dans la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:40

[HJ : Je peux ?]

Maelyss-Enora avait passé une très bonne nuit la veille. Elle avait dormi d'un sommeil lourd et sans rêve, le meilleur des deux mondes. Néanmoins, ce matin, elle n'avait pas échappé à ses pensées et son esprit lui avait imposé une scéance de réflexion intense. Le résultat avait été qu'elle était maintenant fixée sur plusieurs de ses conflits intérieurs : oui, elle voulait se venger ; oui, elle avait besoin d'aide pour le faire ; non, elle ne voulait pas tuer qui que ce soit ; non, elle n'avait pas envie d'être renvoyée de l'école ; et oui, l'école entière serait sûrement au courant de tout dans les semaines à venir. De toute façon maintenant, personne sinon un aveugle ne pouvait prétendre ne rien savoir à propos de Nott et Granger : elle avait tout de même fait fort sur les affiches.

Après avoir flâner durant un bon bout de temps, l'adolescente avait décidé d'aller se balader et pourquoi pas quelque part où elle n'était pas encore allée ? Vêtue d'un jeans délavé et d'un t-shirt blanc -sur lequel elle avait bien sûr épinglé ses écussons : celui de Serpentard et celui de Durmstrang qu'elle portait toujours fièrement- en ce beau dimanche, elle avait traversé le parc et s'était ensuite éloignée vers le cromlech en se disant qu'il fallait qu'elle voit ce qu'avait de particulier ce cercle de pierres pour qu'on en fasse un monument sacré. Alors qu'elle se demandait quel pouvoir pouvait avoir un caillou, elle aperçut quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui serait bien plus intéressant.


« Qui est là ? Il y a quelqu'un ?
- Bien sûr qu'il y a quelqu'un, Nott. »

Lentement, elle s'approcha. Sa baguette dépassait de la poche de son jeans, elle se tenait prête à toute éventualité. Un petit sourire moqueur s'afficha sur ses lèvres couvertes de gloss et ses yeux pétillèrent de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:57

Il la regarda avec un regard empli de degoût envers elle. Il l'avait trahi, certes, mais il en était fier. Il mit la main à la poche ou se présentait sa baguette. Il se préparait à toute eventualité. Il marqua un temps de silence pendant quelques secondes, puis il ajouta d'un air méchant :

<<Qu'est-ce tu viens m'embêter ? Tu ne voudrais rester auprès d'un traître à ton sang, n'est-ce pas ?>>

HJ : Bien sûr que tu peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:10

Son sourire narquois s'élargit devant l'air qu'affichait Theodore. Il ne semblait pas remis de leur petite dispute alors...La jeune fille leva les yeux au ciel en l'entendant, puis replaça une mèche de ses cheveux blond argenté et croisa les bras. Le ton du Serpentard ne la touchait pas, certes ; ses paroles non plus, soit. Mais la situation en elle-même l'amusait terriblement. Elle s'approcha encore d'un pas et décroisant les bras. Son visage semblait sérieux, un brin méprisant.

« Je n'ai pas peur pour ma réputation, les gens savent bien à quel point tu tiens à ta sang-de-bourbe. »

Elle esquissa un nouveau sourire bien à elle.

« Et ceux qui ne le savent pas encore l'apprendront bien assez vite... »

À cette heure-ci, la moitié de l'école devait être tombé sur une affiche et les autres ne tarderaient pas à en entendre parler. Et s'il restait encore des ignorants dans quelques jours, Maelyss se chargerait elle-même de leur apprendre l'horrible nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:14

Il était resté assez calme mais il éclata de colère en entendant la qualification de sang-de-bourbe. Il sortit sa baguette vite fait et la pointa vers elle... Il fit un air mauvais en fronçant les sourcils et cria d'une voix colérique et décidée :

<<NE L'APPELLE PAS SANG-DE-BOURBE ! EXPELLIARMUS !>>

Le sort commença à se diriger vers elle avec une vitesse hallucinante. Il éprouvait une colère et une rancoeur sans limites envers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:39

Elle conserva son sourire jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il n'avait pas l'intention de rester pacifique...Son cri résonna, puis le sortilège et le sourire de la jeune fille s'effaça lorsqu'elle se prit l'Expelliarmus de plein fouet. Si elle avait tenu sa baguette, elle se serait sûrement envolée des mètres plus loin ; étant donné qu'elle n'était pas armée, c'est elle-même qui se retrouva plus loin, au sol. Légèrement sonnée, elle se redressa et grimaça en sentant une douleur dans son poignet. Pourtant, l'adolescente ne se laissa pas abattre par si peu et se releva. Elle brandit sa baguette et revînt vers Theodore, tremblante de rage.

« SILENCIO ! »

Elle revînt à l'endroit d'où elle avait été projetée et changea sa baguette de main en grimaçant de nouveau.

« Essaie maintenant de me lancer un sortilège, Nott ! À moins que tu n'aies appris les sortilèges informulés ? », cracha-t-elle même si elle ignorait si le sortilège l'avait touché ou non.

Elle avait entendu parler des sortilèges informulés l'année précédente, par des connaissances de niveau plus élevé...En quelle année apprenait-on cela déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:48

Il la regarda être expulsée à quelques mètres de l'impact. Il ne voulait pas obligatoirement lui faire mal mais seulement lui faire comprendre que ce n'était qu'une idiote et qu'elle devrait partir de son champ de vision... Il se reçut en suite le sort du silence de plein fouet... Heureusement, il avait un don qu'il avait reçu de son père Mangemort, la prononçation par télépathie. Il se mit la baguette sur la tempe, puis il pensa "Sonorus". Il revint à une voix normale. Puis il dit d'une voix calme et posée :

<<N'essaye pas, Maelyss... Tu ne pourras pas me battre... Pars juste et je ne te casserais pas de bras...>>

Il la regardait d'un air passif mais relativement dégoûté. Il détestait cette fille mais il se devait de rester calme... Il ajouta après quelques secondes de réflexion :

<<Et pourquoi veux-tu faire savoir à tout le monde qu'Hermione et moi sommes ensemble ? Ca ne monteras en aucun cas ta réputation, nous ne sommes pas à Durmstrang... Mais si tu le veux vraiment, fais-le, mais ça ne te rapporteras rien...>>
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:16

Intérieurement, la jeune fille se réjouit d'avoir atteint sa cible, mais Theodore pointa sa baguette sur sa tempe et ce qu'avait craint Maelyss arriva : il prononça mentalement le contre-sort. Elle étouffa un juron en serrant les dents, autant à cause de la colère que de la douleur dans son poignet, il était sûrement foulé. Elle avait abaissée sa baguette mais la pointa de nouveau vers Theodore lorsqu'il lui dit qu'elle ne pourrait pas le battre.

Elle le laissa néanmoins terminer de parler tout en tentant de se calmer ou plutôt de calmer ses tremblements qui ne la rendaient pas très crédible.


« À Durmstrang ça ne se serait pas passé ainsi. », gronda-t-elle comme s'il l'avait insulté personnellement. « Je fais ce que je veux, Nott. Et pour le moment, ce que je veux, c'est te nuire. Peut-être que ça me prendra un moment, mais j'y arriverai. »

Elle baissa lentement sa baguette.

« Il y a des gens qui ne seraient pas heureux d'apprendre que "Nott Junior" s'est amouraché d'une sang-de-bourbe. »
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:25

Il fit un sourire méchant... Elle était enervée mais cela l'amusait, car au départ, elle voulait l'embêter et l'embarasser et finalement, cela le rendait bien plus fort, car comme dit le dicton, ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort !

<<Je ne sais pas, je ne suis jamais allé à Durmstrang... Mais rien qu'a voir ton faciès de peste pubonnique, cela ne m'interesse pas vraiment ce qui s'y passe, surtout que votre directeur et un Mangemort, raison de plus !>>

Il refronça les sourcils quand il réentendit la qualification "Sang-de-Bourbe". Mais cette fois, il garda finalement son calme face à l'insulte envers Hermione.

<<Si tu le dis à quelqu'un de mon proche entourage, je te tuerais... Que je lance l'Avada Kedavra où que je te fasse souffrir jusqu'a la fin des temps grâce au sortilège du Doloris, je te tuerais... Tu as compris ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:35

Elle se mordit la lèvre pour s'empêcher de hurler et se força à garder sa baguette baissée. Ce n'était pas le moment de tenter de tuer quelqu'un, surtout qu'une jeune fille de quatrième année tuant un autre élève ferait un énorme scandale, autant pour le Ministère que la famille Jenkins elle-même. Pour une fois, elle réussissait à se maîtriser, malgré la rage.

Pourtant, lorsque Theodore menaça de la tuer si jamais elle répétait quelque chose, elle se détendit un peu, rangea même sa baguette comme elle le put malgré ses tremblements et esquissa un sourire narquois.


« Tu me tueras ? », fit-elle sur un ton à la fois innocent et doucereux. « Tu m'attristes, Theodore, je ne te croyais pas assez...mauvais pour tuer. Il faut vraiment y croire très fort pour que les Sortilèges Impardonnables fassent leur effet... »

Elle replaça de nouveau une mèche de cheveux blond cendré de sa main valide et s'approcha d'un pas.

« Est-ce que Granger serait fier de te voir accusé de meurtre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:44

Il baissa la tête et soupira... Qu'est-ce qu'Hermione penserait de lui ? Elle l'aimerait même plus ! Il fronça les sourcils puis il rangea sa baguette avec la colère mais aussi la tristesse dans son âme... Maelyss avait raison, même s'il avait du mal à l'avaler...

<<Je ne te tuerais pas... Je suis assez mauvais pour faire les pires choses possibles dans le monde de la Magie... Mais je suis pas assez mauvais pour faire du mal à Hermione... Je suis assez fort pour te tuer, mais pas assez fort pour protéger Hermione...>>

Une larme se mit à couler sur sa joue droite... Maelyss savait comment toucher Theodore, et elle le faisait avec brio. Mais une seule était sûre, elle ne toucherait pas à un cheveu d'Hermione, puis il ajouta après quelques secondes de réflexion...

<<Non, tu le sais très bien... Mais je pense qu'elle serait fière de moi, pas de ce que je deviens ni de ce que je fais...>>

HJ : C'est profond putain lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:05

[HJ : Lol ^^]

Maelyss afficha un sourire victorieux lorsque Theodore prit la parole. Il paraissait bouleversé. Il fit alors un discours qui aurait dû laisser la Serpentarde froide, mais elle cessa progressivement de sourire. Depuis sa discussion avec Joe dans la volière, le matin où elle avait pleuré l'absence de son grand-père, elle ne savait plus trop quoi penser...Theodore désirait protéger Hermione parce qu'il l'aimait, comme elle désirait protéger sa famille pour la même raison. Elle fronça légèrement les sourcils.

* Peut-être que vous avez le même but mais il n'a pas la bonne manière d'y arriver alors cesse d'être sentimentale et montre-lui. *

« C'est pas en te lamentant et en pleurant que tu vas la protéger ta Hermione. Reprends-toi et trouve un moyen bien Serpentard pour empêcher qui lui arrive du mal ! Tu crois que les Mangemorts vont s'arrêter pour écouter ton discours lorsqu'ils voudront la tuer ? Tu crois que c'est en t'inquiétant sans cesse de ce qui va arriver que tu vas empêcher le pire ? »

Elle s'arrêta en attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:21

HJ : Toi aussi c'est profond lololol

DJ :

Il la regarda avec une profonde émotion de dégoût. Elle voulait soumettre son esprit mais il ne se laisserait pas faire... Il marqua un temps d'arrêt puis il ajouta :

<<Oui, mais ils ne la toucheront pas... Je peux te l'assurer... EVERTE STATIM !!!>>

Le sort n'était pas trop concentré et donc pas trop rapide. Mais il se dirigeait quand même vers elle.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:33

Elle ouvrit la bouche pour répliquer ; le sortilège parvint alors à ses oreilles et elle écarquilla les yeux en voyant l'éclat de lumière. Elle se jeta au sol, au moment où l'éclair passait au-dessus d'elle. Elle tomba sur son poignet blessé mais ne bougea pas, elle attendit quelques instants, les paupières closes, avant d'essayer de se redresser. Elle réussit à se mettre sur les genoux et leva les yeux vers Theodore.

« Tu...Tu es cinglé, Nott... », souffla-t-elle en tremblant.

Cette fois, ce n'était pas la rage mais bien la peur. Ses yeux étaient baignés de larmes. Elle tenta de se relever, mais elle ne pouvait s'aider que d'une main ; lentement, elle abandonna et s'assit dans l'herbe. Elle essuya ses yeux d'un revers de main en se convainquant qu'elle devait se ressaisir. Après un moment de silence, incapable de se contrôler, elle éclata en sanglots.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:41

Il eut un léger sourire sadique, puis il reprit son sérieux quand elle dit qu'il était cinglé... Elle avait raison mais elle avait besoin de voir la douleur en face pour qu'elle comprenne sa vie... Puis au bout de quelques minutes d'intense réflexion, il s'approcha d'un air menaçant devant Maelyss puis il dit :

<<Je ne t'aime pas du tout, Jenkins, mais...>>

Il se baissa légerement puis lui tendit la main pour l'aider à se relever... Ce n'était pas vraiment un monstre, mais il employait la manière forte quand il le devait...

<<Lève-toi, Maelyss... Ce n'est pas la peine de pleurer...>>


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:53

Elle avait fermé les yeux, essayant tant bien que mal d'arrêter le flot de larmes qu'elle ne pouvait plus empêcher d'inonder ses joues. Elle était tellement absorbée par le fait de se calmer qu'elle ne sentit pas Theodore approcher : lorsqu'il lui tendit une main pour l'aider à se relever, elle dégaina sa baguette de sa main blessée et recula brusquement en ouvrant les yeux, manquant tomber. Malgré la douleur, elle pointa sa baguette sur le garçon.

« Ne...Ne t'approches p-pas ! », bégaya-t-elle en le fixant dans les yeux. « Ne t'approches pas car j-je te dé-déteste assez pour p-penser bien fort le sortilège que je te lancerai ! »

Dans un effort désespéré, elle se remit debout toute seule et essuya ses joues d'un revers de main. Elle venait d'avoir une peur bleue. Mais ça n'était pas assez pour enlever de son esprit toute pensée de vengeance et autre. Maelyss recula d'un pas et ses genoux fléchirent ; elle s'agenouilla de nouveau dans l'herbe en calmant sa respiration. Elle laissa tomber sa baguette devant elle, insouciante.

« Tu es complètement fou. Je te garantis que tu le paieras et ta copine aussi...Vous payerez tous les deux ce que tu as fais...Tu n'aurais jamais dû faire ça... »

Sa voix n'avait rien de méprisant ou de moqueur, elle semblait encore abasourdie du fait d'avoir été la cible du sortilège.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:08

<<La seule raison pour laquelle je t'ai menacée avec ce sort, c'est pour que tu comprennes la douleur et qu'enfin tu deviennes ne serait-ce qu'un peu adulte ! Je me fiche que si tu me pardonnes ou pas ! Je voulais juste que tu évolues !>>

Il la regarda avec un peu moins de rancoeur, mais elle revint quand elle menaça Hermione... Il la gifla puis il dit :

<<Si tu touches ne serait-ce qu'a un cheveu d'elle, et ce sort ne te ratera pas... Je pense que tu as compris...>>

Il prit la baguette de la jeune Serpentard puis la mit dans une poche de l'uniforme de celle-ci...


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:27

Sur le coup, elle n'entendit que le claquement sur sa joue et ne sentit pas la douleur. Elle posa lentement sa main sur son visage et les larmes se remirent aussitôt à couler. L'adolescente ne baissa pourtant pas les yeux, continuant de regarder Theodore bien en face. Elle ne bougea pas lorsqu'il remit la baguette dans sa poche puis tenta encore de se relever, ce qui s'avéra inutile pour le moment.

« Tu vas le payer, Nott ! Et cher ! Très cher ! Tu n'as pas fini d'entendre parler de moi, parole de Jenkins. »

Elle posa ses deux mains bien à plat au sol, son poignet gauche -celui qui était blessé- lui arracha une grimace de douleur mais elle étouffa un cri en se mordant la lèvre.

« Malheureusement pour toi, je n'abandonne jamais...Je n'aurai de répit que lorsque tu auras payer... »

Comme pour démontrer une preuve de sa tenacité, elle se releva, sans prendre compte des nombreuses échecs précédents cette tentative. Cette fois, elle ne retomba pas, mais elle semblait plus amochée que lorsqu'elle était au sol. Sa joue avait pris une teinte rosée presque rouge, son visage était barbouillé de larmes, ses vêtements étaient froissés, marqués par la terre et l'herbe dans lesquels elle était tombée et son poignet avait une drôle de couleur entre le bleu et le violet...
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:36

Il la regarda sans sentiments ni émotions quand elle dit qu'il le paierait très cher. Il se retourna puis il dit d'un air sans émotions, néant total...

<<Tu as une chance de me tuer... Mais très infime... Et dire que j'essayais de te faire grandir un petit peu ! J'aurais dû te tuer... Mais ce n'est pas grave... Je préfère mourir que tu toches à Hermione...>>

Il la regardait souffrir, mais il se devait de le faire... Il marqua un temps d'arrêt, puis il déclara d'une voix mélancolique :

<<Si tu veux vraiment me faire payer, tu le feras mais qu'après ma sortie à Poudlard... Je me laisserais faire... Tu me tueras si tu veux...>>

Il la regardait se lever avec un air indifférent... Il ne voulait pas la faire souffrir, mais juste lui faire prendre conscience que ce n'était pas le nombril de la terre !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:54

Elle aurait voulu croiser les bras, comme elle le faisait pour se montrer supérieure, mais dans l'état de son poignet, elle ne pouvait pas. Elle se contenta d'afficher un air méprisant, malheureusement peu crédible à cause de ses larmes.

« Oh mais ne t'inquiètes pas...J'attendrai la fin de nos études pour me venger d'aujourd'hui...Moi, je ne suis pas assez stupide pour tenter de blesser les gens avec ma baguette... »

Elle baissa distraitement les yeux vers son poignet et l'entoura de son autre main pour tenter de le masser. Mais dès que sa main le toucha, une douleur traversa son bras et elle grimaca de nouveau. Dans un élan de désespoir à cause de la douleur, elle releva les yeux vers Theodore.

« Si tu m'amènes à l'infirmerie je ne cafte pas au directeur ce que tu as fait... »

Elle pleurait de nouveau.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:10

Il la regardait avec un air mauvais... Mais il ne pouvait pas la voir comme ça... Il ne l'aimait pas trop, mais elle était quand même en face de la mort...

<<Oh... Moi, je l'ai fait pour t'aider... Mais si tu veux m'envoyer à la rue en me renvoynt de l'école, je ne t'en voudrais pas...>>

Puis quand elle dit qu'elle avait trop mal et qu'elle demanda de l'emmener à l'infirmerie, il fut pris par la pitié... Il la prit donc sur son épaule et l'emmena à l'infirmerie...

HJ : On continute le sujet la bas ou on en fait pas ? Si on en fait un new, c toi qui le fait !


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:31

ATTENTION : non mais es ce que vous avez lu le reglement !! les sort inpardonable sont interdit surtout au eleve !! rediter moi sa de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:34

HJ : Ok j'édite désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:54

[HJ : Désolée =/ J'ai édité aussi.]

Si elle avait su qu'elle perdrait de cette façon lamentable contre Theodore, elle ne serait jamais venue. La jeune fille s'en voulait d'avoir à lui demander de l'aide maintenant qu'il l'avait vaincu et si elle s'était écoutée, elle serait retournée pleurer toute seule dans son lit, à l'abris des regards. Mais comme elle refusait de devoir supporter la douleur jusqu'à ce qu'elle se décide à aller à l'infirmerie de son propre gré -ce qui pouvait prendre un bon bout de temps- Maelyss n'avait d'autres choix que d'accepter la compagnie de Nott, du moins jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à destination.

[HJ (2) : On peut en faire un, si tu veux bien sûr !]
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:56

HJ : Ouais mais tu le fais lol^^ Si tu le veux bien sûr xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense à elle [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Pense à elle [LIBRE]   Pense à elle [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à elle [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pense a Luna (pv Joe)
» Se change d'air [libre]
» au bord du lac ( libre)
» Nouvelle ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Cromlech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser