Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patiente au près du feu...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermione
Invité




Patiente au près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:31

Hermione avait completement oublier que cette année les examen pour les buses mais elle ne fit rien paraitre comment avait t-elle put echapper sa de sont esprit

euh oui cet année ca va etre assait dur mais bon je continue a travailler mais je m'inquiete surtous pour ron est harry jespere qui vont pas me demander de copier je supporte pas

il faudrait qu'il face fonctionner un peut leur petite tete au lieux de draguer dans les couloirs

Hermione avait parler sur un ton furieux a sa derniere phrase
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Patiente au près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:20

"Draguer dans les couloirs? Harry je veux bien mais Ron! Alors là wouah, j'irais lui dire ça la prochaine fois qu'il me cherche! Et puis tu es sans doute leur amie mais tu n'es pas là pour faire leurs devoirs à leur place donc dit non...Même si Ron te supplit avec ses petits yeux d'enfants!"

Ginny connaissait parfaitement les tactiques de Ron pour amadouer les gens, comme leurs parents. Elle même utilisait encore des petits trucs pour avoir le derniers mots, avoir raison et avoir ce qu'elle veut mais ça marchait de moins en moins!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Hermione
Invité




Patiente au près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:14

ouai enfin je pense qu'il doivent draguer dans les couloirs mais la plupart du temps Harry est au stade de quidditch est Ron presque tous le temps avec lui ses comme deux chien est chat non ses moi est ron chien est chat parfois on se dispute pour rien

c'etait vraie que Hermione etait un peut plus proche avec harry aller s'avoir pourquoi peut etre parce qu'il ne l'avait jamais encore juger alors que Ron par moment surtous a cose de sont chat
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Patiente au près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:27

"Bah, tu connais Ron hein, toujours à s'énerver pour un rien, surtout quand il va s'apercevoir qu'après il avait tort de commencer ces disputes...Je suis habituée, longtemps quand on était encore plus petits on se chamaillait sans cesse pour des jouets ou diverses choses..."

Ginny savait beaucoup de choses en ce qui concernaient Ron mais pour Harry c'était différent, avant qu'elle ne sorte avec Dean Thomas, son premier amour était Harry même si elle ne connaissait rien de lui à part son histoire légendaire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Hermione
Invité




Patiente au près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:35

ouai mais je trouve avec moi il parfois comment dire tu as vu l'année derniere quand je suis aller au ball avec victor Krum il ma fait une crise en quelque sorte j'aurais trahit harry alors que lui avant il voulait sont autographe

Hermione se fit piquer par une bestiole volante est l'attrapa a la voler s'ecrasent dans sa paume

beurckk
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Patiente au près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:40

Ginny fit une petite grimace de dégout quand elle aperçue le moustique ou cet insecte volant qui venait de se faire violemment tuer par la paume d'Hermione.

"Oui il disait que tu fraternisais avec l'ennemi...halala celui là alors, c'est un sacré numéro à lui tout seul! Et puis cette histoire est passée maintenant alors il faut laisser ça...sinon si tu lui en parles à nouveau il va encore monter dans les tours et grogner...enfin bon!''
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Hermione
Invité




Patiente au près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:45

Hermione se mit a rire en imaginant la scene si il en reparler mais cet année hermione avait pas envi de se prendre la tete

non ses du passé mais cet année je vais pas me prendre la tete la petite hermione a grandit est a decider de mettre moin le nez dans ses bouquin est de profiter un peut des bons moment
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Patiente au près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:57

Ginny sentait la fatigue venir à nouveau à grande allure, il était de plus temps qu'elle aille se laver et se vêtir car l'heure avait tourné depuis le temps que les deux amies discutaient tranquilement devant ce bon feu de cheminée.

"Oui c'est du passé faut laisser...Tu crois que tu arriveras à rester loin des livres? Au moins, dis toi qu'à force de travailler ton travail ne peut qu'être féliciter à la fin!"

Ginny se leva de son fauteil et s'étira lentement.

"Bon bein moi je retourne au dortoire, on se voit plus tard Hermione!"

Elle lui fit un signe de main et commença à monter les escaliers menant aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Hermione
Invité




Patiente au près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:01

Hermione regarda l'heure sur sa montre il commencer vraiment a se faire tard est la lune etait tres tres pleine

ouai je vais pas tarder a y aller moi aussi bonne nuit ginny a demain si pattenrond t'enbete sort le de la chanbre

Hermione lui fit un petit signe de la main en la regardent monter les marches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patiente au près du feu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patiente au près du feu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Salles communes - Bureaux :: Gryffondor :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser