Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Patiente au près du feu...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:59

Ginny était descendue seule et de très bonne heure du dortoir des Filles ce qui était fort étonnant car la fatigue gagnait la plupart des élèves qu'elle croisait rien quand regardant les cernes qui se faisaient voir sous les yeux et tous aimaient dormir...Enfin, elle était donc dans la salle commune de Gryffondor ou non avec etonnement, elle ne trouva personne vu par l'heure qu'il était en ce matin.
Ginny s'installa dans l'un des fauteils que contenait la Salle commune de Gryffondor, l'un desquels se tenait devant la cheminée ou un feu avait été allumé ce qui gardait une chaleur dans cette salle froide.
Une bonne heure passe et toujours personne ne descendit, elle ne faisait pas de bruit et restait à admirer le feu. Ce dernier rendait de mille éclats la chevelure rousse feu de la jeune sorcière patientant! Quelques pas se firent entendre, ils descendaient tranquilement et d'un pas lourd les escaliers de la salle commune qui menaient aux dortoirs respectifs des Filles et des Garçons...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Hermione
Invité




Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:09

Hermione qui etait entreint de finir un devoir dans la bibliotheque regarda la grande pendule sonner dans la grande salle qui fit se resoner contre les murs elle fit une drole de tete de surprise on va dire est rangea tous ses affaire qui trainer un peut partous sur la table elle marcha aussi vite qu'elle put vers la salle commune

Elle prononca le mots de passa est trouva une jeune fille au cheveux de couleur rousse une de ses meilleure amie feminin qui etait bien sur Ginny la petite derniere des Weasley elle afficha un jolie sourire est s'assit a coter de sont amie

coucou toi ?! ca va ?

Hermione regarda sont amie

tu ma l'air un peut fatiguer tes malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:18

Ginny leva la tête s'obligeant à détacher son doux regard bleu azur du feu qui palpitait et crépitait avec le bois. Elle souria quand elle aperçue le visage rassurant d'Hermione Granger, une jeune élève qu'elle connaissait depuis qu'elle avait fait son entrée à Poudlard il y avait maintenant quatre ans pour elle, sachant qu'elle avait une année de moins que son frère Ron et ses amis Harry et donc Hermione...

"Salut Hermione, si si je vais bien et toi? Je suis juste levée de bonne heure ce matin en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Hermione
Invité




Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:23

Hermione se rassura en voyant un sourire s'afficher sur le visage de sont amie elle sourit a sont tour est haussa les sourcil comme dans sont habitude

oui je vais bien ^^ tu as mal dormie ?

Hermione aimer bien jouer par moment la maman poule depuis la rentrer tous ses habitude avait changer depuis le retour de Voldemort parmit le monde de la sorcelerie des cauchemard venait sens cesse dans sont sommeil pour la perturber peut etre que ses cauchemard enpecher Ginny de dormir aussi

tu aurais pas vu les garcons ?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:33

Ginny mit sa main devant sa bouche pour cacher son baillement matinale. Il était encore extrenement tôt pour voir d'autres élèves que les deux amies de Gryffondor.

"Je n'ai pas trop sommeil en ce moment, je suis pensive à l'idée des cours qui sont de plus en plus pesant et puis avec cette Dolores Ombrage aussi pffiouu!"

Ginny haussa les épaules, elle n'avait point vue les deux garçons Harry et Ron depuis la veille, à la grande salle pour le dîner comme chaque jours.

"Euh non, désolée...Mais ça ne m'etonnerais pas qu'ils soient encore entrin de dormir, Ron est un dormeur incontesté!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Hermione
Invité




Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:38

Dolores Ombrage une femme avec un coeur de pierre aucun sentiment mais juste a part crier dans toute la salle est nous mettre des devoir avec des dizaines de centimetres le soir on s'endormer sur la fiche

Oui les cours de defence contre les force du mal sont vraiment pesant le temps ou Lupin pratiquer cet matiere me manque c'etait un bon prof tu trouve pas ?

Hermione se mit a rire quand Ginny lui lanca d'une maniere assait drole la facons dont sont frere etait un gros flemard pour sa part quand elle dormer chez les Weasley hermione l'attender ronfler a l'autre bout du couloir

Oui moi se qui me casse les oreille se sont ses ronflement qu'ont attend a l'autre bout du couloir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:44

Ginny n'aimait pas énormement les cours et encore moins les profs mais dans tous ceux qu'elle a pu avoir et connaître, c'était sans plus Remus Lupin le professeur qu'elle avait le plus aprécié et encore même à ce jour, il était par la même occasion suivit de près par l'incontesté géant Hagrid que tout le monde aimait. En général du moins car il n'était pas très aprécié par les Serpentards depuis l'incident il y a deux ans avec Drago Malefoy et Buck, l'hippogriffe...

"Si, le professeur Lupin était un bon prof, dommage qu'il est dû se retiré aussi rapidement...La poste de Défense Contre les Forces du Mal est sans doute maudit il faut croire à force de voir tous les profs défiler ainsi!"

Ginny rigola à son tour, elle se souvint alors de la soirée ou Hermion était venue dormir chez les Weasley tout comme Harry pour la Coupe du Monde de Quidditch l'an passé, Ron les avait mis en retard parce qu'il s'était endormie à nouveau.

"Oh je te comprends parfaitement Hermione! Dis toi que moi je le supporte depuis un bon moment et que je m'y suis toujours pas habituée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Hermione
Invité




Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:08

Le poste de defence contre les forces du mal etait bien maudit hermione avait entendut dire que voldemort avant qui tonbe dans l'onbre des forces du mal avait demander pour se poste mais Dumbledore a refuser sa demande est il aurais jeter un sort sur se poste

oui jai entandut dire par des eleves de serpentard l'autre jour à la bibliotheque que vol ... je veux dire tu ses qui avait poser sa candidature pour etre professeur mais dumbledore a refuser est il aurais jeter par la suite un sort

Hermione fit la moue en finisent sa phrase

ouai bah la prochaine fois il te restera plus qu'a lui pincer le nez sa marche souvent cet technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:13

"Ah oui je ne sais pas si je me risquerais à rentrer dans sa chambre en pleine nuit...je lui ferais certainement plus peur qu'autre chose si ça se trouve!"

Ginny rigola légèrement pour ne pas faire trop de bruit et réveiller les autres Gryffondor qui semblaient encore plongés dans un profond et long sommeil de plomb.
Lorsque Hermione évoqua Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom Ginny resentit comme des frissons lui parcourir le long du dos en passant par ses bras, elle fit abstraction de cela et répliqua.

"Ah vraiment? Je trouve cela étrange...surtout de la part d'un Serpentard, ils sont plus du genre à inventer des histoires et créer des disccordes qu'autre chose...enfin c'est l'impression qu'il me donne!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Hermione
Invité




Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:19

Hermione reflechiser Ginny venait de marquer un point peut etre qu'il avait vut hermione par le coin d'une fenetre est inventer une histoire idiote comme dans leur habitude pour se faire remarquer

Je pense que ta raison il aime bien se faire remarquer de toute maniere il ont peut etre entendut ma presence est lancer cet blague comme on peut dire pas tres drole

Hermione regarda le feu se consumer petit a petit les paumiere de Hermione se fit lourde est commenca un long baillement

Ouai je croit que Pattarond a du me faire le massacre sur mon lit en se moment il mais ses poils de partous meme pas poubelle en deborde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:25

Ginny ne savait pas quoi répondre à Hermione, soit cette rumeur était vraie et ne devait pas se faire savoir des élèves, soit c'était une fausse rumeur pour mettre toute l'école au courant et sous l'intérogation.

"Peut être Hermione, je ne sais pas, peut être vrai, peut être faux...Les rumeurs vont de bon train à Poudlard en plus donc d'ici quelques temps on verra si la nouvelle se sera propagée!"

Ginny aperçue le baillement d'Hermione qui lui, fut suivit par un nouveau baillement mais de Ginny encore une fois.

"Il t'en fait voir de toutes les couleurs à t'entendre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Hermione
Invité




Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:31

oui je pense fortement a une rumeur tu ses comment il aime jouer les serpentard surtous Malfoy qui doit avoir le sourire au levre depuis le retour de sont seigneur adoré !! pff je le deteste celui-la

Hermione fit un petit sourire pour changer de sujet Pattenrond avait un changement depuis quelque temps

ouai je pense qu'il est tonber amoureux de Miss Teigne

Hermione se mit a rire

Non mais on dirait qu'il a les verres il bondit de partous comme un petit fou les genoux de harry doit lui manquer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:39

"Moi je te dis, on verra ça, si cette rumeur t'était réservée pour que tu en parles, elle ne sera pas répendue dans toute l'ecole alors que si c'est pour tout le monde, dans très peu temps on viendra nous répéter ce que tu as entendue...Malefoy, il n'est pas très apprécié en tout cas, la plupart des élèves qui sont dans ma classe et à Poufsouffle s'en pleingnent..."

Ginny s'installa plus confortablement dans le siège ou elle se trouvait, elle trouvait à ses côtés une revue, c'était "Le chicaneur", cela lui faisait penser à Luna Lovegoode, l'élève de Serdaigle qui semblait folle et étrange aux yeux des autres.

"Miss Teigne?! Tu devrais le laisser vaguabonder dans Poudlard un peu plus souvent si en plus il se défoule sur ton pauvre lit!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Hermione
Invité




Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:45

ouai on vera bien ou toute cet histoire vas nous mener mais pour le moment je suis bien trop crever pour reflechir deja qu'avec ombrage mon cerveau il fait des bulles

Hermione s'allongea sur le fauteuil d'en face de ginny sur le dos pour se mettre plus a l'aise est s'etira

oui parce qu'il me face pas une porter avec cet femelle sa sera une drole de famille apres !! il ira rendre une petite visite a Dobby mais il prendra peur ses un petit peureux pattenrond
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:51

Une petite grimace fit son apparition sur le visage de Ginny quand Hermion prononça le prénom détesté: Ombrage! Cette grande inquisitrice mettait son nez dans tout ce qu'elle trouvait à Poudlard...La chose qui l'avait bien fait marrer c'est quand Ron lui avait dit que pendant leur cours de Potions elle avait questionné Rogue et lui avait rappelé son echec pour le poste de Défense contre les Forces du Mal!

"Cette Dolores Ombrage est partout! J'ai tout le temps l'impression qu'elle est derrière mon dos en permanence!"

Ginny rigola aux paroles d'Hermione.

"Je te dis pas ce que dirais les autres et puis imagine la tête de Rusard!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Hermione
Invité




Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:58

Hermione se rappela de sont premier cour avec Ombrage cet folle de service comme elle appeler tous le temps elle avait detester Harry des le premier jour des classes

ouai mais elle a deteste Harry des le premier jour des cours qui on commencer une vrai Harpi cet femme

Hermione rigola encore une fois rusard en predré surement ses dent le pauvre homme qui tenait deja a moitier debout

ouai il vas predre ses dent le pauvre non je suis mechante la mais rusard na jamais passer dans mais estime ses comme ca ses a cose de lui avec Harry on na subit la foret interdite des notre premiere année mais Malfoy nous a balancer mais cette petite fouine a subit le meme sort
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:04

"La plupart des personnes venant du Ministère n'accepte pas trop Harry, surtout depuis qu'il a répendue la nouvelle de Tu Sais Qui et de son retour dans le monde magique...Mais cette Dolores Ombrage est sans conteste une furie une Harpie comme tu dis! Elle sait toujours tout ce qui se passe, c'est plus qu'effrayant à ce stade la!"

Ginny n'avait encore pas eu l'occasion d'avoir la grande inquisitrice dans l'un des cours qu'elle avait mais ceci ne saurait tarder sans doute.

"Oui la première année vous vous êtes fais remarquer il faut dire! Et puis souvient toi, lorsque j'étais en première année et vous trois en deuxième année, Miss Teigne pétrifiée! Elle aussi en a vue!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Hermione
Invité




Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:18

ouai mais je pense que cet année vas etre vraiment tres mouvementer maintenant que la gazette fait passer harry est dumbledore pour des foues ses pas tres sympas mais tent que sa fait de la pub il sens foute ya que le portefeuille qui compte

Hermione sourit en coin il en avait vecu tous les troies des aventures depuis leur premiere année des bonnes comme des mauvaises

ouai on es des sacrer petit aventurier toujour entreint de suivre une piste mais jai quand meme de bon souvenir comme drago changer en fouine trop delire ce moment meme si c'etait pas vraiment fol oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:23

"Dolores Ombrage est un mouvement dans Poudlard à elle toute seule et puis, Malefoy, Pansy Parkinson, Crabe, Goyle et quelques uns encore sont comme à son service dans Poudlard pour lui faire part des informations pour venir titiller les professeurs commes les élèves!"

Ginny essayait de se remémorer toutes les aventures qu'ils avaient eu, tous autant les uns que les autres et au bout de quatre ou cinq ans d'anciennetés à Poudlard, ils battaient les reccords face aux autres élèves!

"Ah ce sacré Drago en a pour son compte! Ron m'a dit aussi que tu lui as donné un coup de point en pleine figure pendant ta troisième année!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Hermione
Invité




Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:29

oui on vas dire qu'elle a sont petit cujet de renseignement pour surveiller tous le monde est comme malfoy aime bien rendre la vie impossible au autre eleves

Hermione devint ecarlate mais fit un grand sourire sur sont visage de poupée elle s'assit au fond du fauteuil

oui parce que au moment de l'execution de buck l'hypogryffe de hagrid il le traiter vraiment de tous les nons est moi jai foncer droit devant lui en premiere en brandisent ma baguette presque il pleurer puit me suis retourner est bang on etait mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:18

"Oui tu as raison, enfin esperons que son jouet en question à Ombrage va vite lui passer car les professeurs de Poudlard ne l'apprécie guer...comme les élèves même si on a pas le choix au fond! Mais ce qui me révolte c'est comment le ministère ose remplacer Albus Dumbledore alors que la menace de Tu Sais Qui est de retour..."

Ginny souria en voyant Hermione devenir écarlate sur son visage, à sa place Ginny en aurait été fière et l'aurait raconté à tout le monde, mais pour ce cas là c'était Ron qui s'en était occupé.

"Super réflexe en tout cas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Hermione
Invité




Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:26

ouai mais Dumbledore commence a se cacher du ministere est mac gonagal vas surement prendre le relais pour prendre poudlard en reine parce que avec Ombrage je m'attend vraiment a tous

Hermione alluma le feu qui c'etait etint dans la cheminer elle attendit du bruit dans le dortoir des garcons mais ne fit pas trop cas trop occuper a parler avec ginny

ouai jai pas eu mal à la main malfoy en tous cas le lendemain a eu un oeil noir sur sa paupiere un bon souvenir de ma part

Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:31

"J'ai l'impression qu'on va avoir Ombrage sur le dos jusqu'à la fin de l'année si ça continue comme ça! Elle va en faire des siennes sa c'est sur et tout le monde dans l'école va y passer...pauvres de nous!"

Ginny leva les yeux vers les escaliers des dortoirs, du bruit venait de se faire entendre mais elle finit pas ne plus y prêter attention.

"Il est allé se pleindre à son père? Ou alors il n'a pas voulu que ça se sache..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Hermione
Invité




Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:54

Ouai mais ne parlons plus de cet grande folle jai pas envi de gacher notre premier jour d'ecole pour elle sens vos pas la peine

Hermione haussa les epaule c'est vraie que Lucuis etait pas manifester peut etre que drago avait trop honte d'avouer a sont pere qui c'etait fait frapper par une sang de bourbe surtous de la part de hermione

ah mon avis il avait trop honte d'avouer sa defaite face a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:06

"Oui tu as raison, on va attirer la poisse à force de parler d'elle..."

Ginny ne pu s'empêcher de jetter un rapide coup d'oeil discretement dans la salle commune car elle avait véritablement l'impression que cette Inquisitrice était derrière Hermione et elle.

"Oui c'est sur, il a préféré se taire pour une fois tient! Dis, tu n'as pas trop peur pour cette année toi? Je veux dire qu'il a les BUSES pour les cinquième année!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Patiente au près du feu... Empty
MessageSujet: Re: Patiente au près du feu...   Patiente au près du feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patiente au près du feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Salles communes - Bureaux :: Gryffondor :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser