Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fin d'une belle journée...[Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Theodore
Invité

Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:57

Il se rendit vite compte de son erreur, il n'en restera pas moins calme puis il réussit à trouver une excuse.

<<Ouais... Si on lui fait mal, le vioque de Dumbledore va nous tomber sur la tête ainsi que la momie de McGonagall ! C'est ça que je voulais dire ! Tu es folle si tu penses autre chose, Jenkins !>>

Il fronça les sourcils comme si elle disait des élucubrations... Mais elle disait vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:04

Son expression ne s'adoucit pas pour autant, mais elle retourna s'asseoir, fixant ses friandises au sol. Sa respiration était rapide ; elle s'était énervée en un quart de tour et tentait maintenant de se calmer.

« D'une manière ou d'une autre, on risque d'être un peu puni pour ce qu'on va faire. »

Elle redressa la tête, ses yeux vert marécage plus sombres que jamais.

« Mais de toute façon, qu'est-ce que c'est qu'une petite punition à côté du plaisir qu'on aura à lui faire regretter, hmm ? Les plus fidèles partisans de Tu-Sais-Qui sont allés à Azkaban, mais ils n'ont pas abandonnés. Ils n'ont pas négociés leur sortie, les plus fidèles, ils attentent patiemment la retribution pour avoir fait souffrir. Une heure de colle ne sera rien à côté de la satisfaction que je vais ressentir. Que nous allons ressentir. N'est-ce-pas ? »
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:16

<<Je ne te le fais pas dire... Mais c'est excitant, pas vrai ?>>

Il fit un sourire sadique comme s'il était devant une allumette. Aucun pouvoir de résister à la cramer...

<<C'est vrai que t'as raison... Un bon bras cassé, ça ne lui fera que du bien !!!! Quant à Voldemort, ce n'est pas pareil... Ils ont tué des gens qui ne le méritaient que trop bien... Y compris les parents à Potter !!! Enfin... J'espère qu'elle se fera bien mal... Comme ça on pourra savourer...>>
Maelyss-
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:27

Il changeait tout d'un coup d'attitude...Une seconde il ne voulait pas lui faire de mal, maintenant il ne lui souhaitait qu'un bras cassé et beaucoup de douleurs...Pas que c'était déplaisant, mais c'était louche. Oui, louche. La jeune fille ne fit pas de commentaires sur ses pensées profondes.

« Oui, ils l'ont bien mérités tous ces gens...Tu sais qui j'admire ? »

Elle ne le disait pas souvent. En fait, elle en avait entendu parler plusieurs fois par son père, qui ne donnait jamais son avis à ce sujet...Mais elle avait soudainement envie d'en parler.

« Quand je parlais des plus fidèles tout à l'heure...Je faisais surtout référence aux Lestrange. Bellatrix et Rodulphus...Je n'aimerais pas me retrouver sur leur route par contre s'ils sortent un jour d'Azkaban ! »

Elle esquissa un bref sourire. Le sujet d'Azkaban était toujours un peu délicat et elle préférait ne pas s'y attarder.

« J'espère que Granger souffrira...Bon, ce ne sera pas l'équivalent de ce que les Londubats ont vécus, mais elle regrettera ! »
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:55

<<Bellatrix est ma Mangemorte préférée... Une fidélité à toute épreuve ! Je suis fier que mon père soit l'un des Mangemorts des plus fidèles à Voldemort... Enfin... Je ne compte pas non plus que Granger souffre comme les Longdubat... Nous ne sommes pas des monstres !>>

Il avait peur qu'Hermione souffre, mais il se devait de se protéger de ses pairs. Même si elle valait plus que lui à ses yeux...
Maelyss-
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:02

Elle se redressa précipitamment.

« Ton père est Mangemort ? »

Elle parut mi-impressionnée, mi-effrayée. Pour ne pas montrer son presque malaise, elle enchaîna tout de suite sur autre chose.

« Les souffrances des Londubat ne me touchent pas du tout...En fait, je me demandais si le sortilège du Doloris faisait vraiment le même effet sur tout le monde parce que le Ministère a prouvé que le dernier sortilège utilisé par la baguette de mon grand-père était le Doloris. Comme c'est ma mère et mon oncle qu'il a attaqué, je me demande s'ils ont reçu tous les deux ce sortilège, s'ils ont fini par mourir de souffrance, s'ils sont devenus fous ou s'ils sont quelque part à se cacher ? S'ils se cachent je serai la première à les retrouver lorsque je sortirai de Poudlard... »
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:21

Il marqua un léger temps d'arrêt, se frotta les cheveux puis il déclara d'une voix calme et posée :

<<C'est exact... Nott.Señor... Et moi je compte être Nott.Junior...>>

Il était excitée par ce sentiment de puissanc qu'il montrait à ses pairs.

<<L'utilisation du Doloris peut avoir de lourdes conséquences pour les victimes : Excès de folie, Paranoïa, la mort... Ta mère et ton oncle peuvent être passés par tous ces statuts que je viens de t'expliquer... Mais... Ton grand-père est Mangemort ?>>
Maelyss-
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:03

La jeune fille fixait Theodore, réfléchissant à cette question. Son grand-père était-il mangemort ? Elle ne savait pas. Il l'était peut-être mais en tant que fillette de quatre ans il ne lui en avait jamais parlé. Cordelinia était sûrement au courant, mais comme elle savait garder un secret...Maelyss soupira.

« J'ignore si mon grand-père est Mangemort...Ça fait tout de même dix ans que je ne l'ai pas vu... »

Elle baissa de nouveau les yeux vers les friandises au sol, afin de cacher la pointe de tristesse qui s'exprimait sur son visage.
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:10

<<Et aucun membre de la famille ne sait ? Ils devraient te le dire... Je parie que ca pourrait renforcer vos liens... Mais pourquoi ta mère et ton oncle se sont-ils fait attaquer par lui ?>>
Maelyss-
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:26

Elle soupira de nouveau et s'allongea. À quoi bon cacher des choses sur sa famille...?

« Vois-tu...Ma famille est un peu étrange. Quand j'étais petite nous habitions en Angleterre. À la maison, il y avait mes grands-parents du côté de mon père, il y avait mon père et sa cousine et enfin ma mère et son frère. Ma mère a caché ses origines à mon père...Elle est née chez les moldus. Mon père l'a appris alors qu'elle était enceinte de moi et il a décidé de faire comme si de rien n'était pour ne pas me nuir. Par contre, à ma naissance, la famille de mon père et celle de ma mère n'arrivaient pas à décider comment ils devaient m'élever. Mon grand-père a cru bon de règler les choses à coup de baguette. Quand ma mère et mon oncle sont partis, ils m'ont élevés à leur façon...Et puis quand j'ai eu sept ans mon père s'est remarié avec une sang-pur. Quand j'avais dix ans la cousine de mon père et son fiancé sont partis vivre ensemble et ont été tués un peu après...Et finalement en mai précédant ma rentrée à Poudlard, nous avons quittés l'Angleterre, parce qu'un incendie a ravagé la demeure familiale et que ma grand-mère, ne trouvant pas la source du problème, a dit que ce serait plus prudent de partir...Nous habitions dans une maison du côté des moldus...Il paraît qu'ils n'ont pas réussi à éteindre les flammes et qu'ils ont dû attendre que la maison soit entièrement détruire, le lendemain...Le feu s'est arrêté de lui-même...Nous, on était déjà loin. »

Maelyss posa son regard sur son compagnon puis de nouveau sur les friandises.
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:32

<<Ouais... Il faut dire que ta vie est assez mouvementée... En fait si je comprends bien, ton grand-père n'a jamais supporté les moldus ainsi que ton père ? Oulaaa, je suis un peu perdu excuse...>>

il se mit le pouce dans l'oeil droit et l'index dans celui de gauche, comme s'il réflechissait...
Maelyss-
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:37

Elle se redressa un peu.

« Mes grands-parents, mon père et sa cousine ne supportent pas les moldus. Ma mère et son frère voulaient m'élever comme eux l'avaient été...Ils ont fait une sorte de compromis au début. La maison était près d'un quartier moldu, mais mon éducation devait se faire de façon sorcière...Sauf que ma mère a en quelque sorte brisé l'accord en continuant de dire que ça me nuirait... »
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:51

<<Ca fait une belle famille dis-moi... Je ne peux pas supporter ces déchirements de familles. Je choisirais mais vu que t'avais 4 ans c'était un peu dur...>>
Maelyss-
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:59

« Oh j'ai choisis, tu sais...Mais à ma manière...Quand mon grand-père a commencé à lancer ses sortilèges sur ma mère et mon oncle, je suis allée me réfugier dans les bras de la cousine de mon père...Je l'ai toujours considéré comme ma tante, même si elle n'était pas la soeur de mon père. »

Elle marqua une pause, le regard vague.

« Ça m'a beaucoup attristé d'apprendre qu'elle avait été tuée... »
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:10

<<Crois bien que je suis désolé de l'apprendre... Mais je ne puis pas verser de larmes pour le prétexte que je ne la connaissais pas... Et quant à Granger, je pense que je ferais mieux d'y aller tout seul... Je crois que j'ai une idée...>>
Maelyss-
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:15

La jeune fille ferma les yeux, pour chasser les larmes qui s'y étaient glissées et prit une grande inspiration. Elle réouvrit les yeux et posa son regard sur le foyer éteint.

« Finalement je crois que c'est mieux que tu y ailles seul, effectivement...Je crois que dans l'état d'esprit où je suis je serais prête à la tuer...Pour le simple plaisir de me défouler...Ce sera mieux si je m'acharne sur Potter et son copain, il paraît qu'ils sont coriaces... »
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:18

Il était content d'avoir éloigné Jenkins de Granger, comme ça il pourrait l'avertir du danger qui la guette.

"T'inquiète pas... Ce sera un plan infaillible... Et puis je ne l'âbimerais pas, comme ça tu pourras le faire..."
Maelyss-
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:21

L'adolescente esquissa un petit sourire et porta son regard sur Theodore.

« Je te fais confiance là-dessus... »

Elle se sentait trop fatiguée pour argumenter. Bien sûr, elle trouvait encore un peu louche son changement d'attitude précédent, mais se disait qu'il avait dû être inquiet un moment pour son dossier scolaire ou on-ne-sait-quoi d'autre. Granger regretterait, c'était certain.
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:28

<<Tu as raison de me faire confiance... Car j'en suis digne de l'amener dans ce piège...>>

Il fit un sourire sadique puis il croisa les bras en signe de puissance suprême à pouvoir attirer Granger toute seule...
Maelyss-
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:36

Maelyss étira paresseusement son bras et attrapa le sac de friandises. Il s'était renversé et la plupart du contenu gisait au sol ; une pâte de menthe en forme de crapaud et deux gnomes au poivre étaient les seuls bonbons restants. Elle s'empara du crapaud à la menthe et en croqua la moitié.

« Ch'crois que tout che pachera bien...Re'chtera plus qu'à prévenir les autres...Tu t'en charches ou ch'est moi ? »

Elle posa les yeux sur la deuxième moitié de la friandise, comme hypnotisée alors qu'elle mâchait la première partie.
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:41

<<Je préfererais que tu t'en charges... Car c'est un plan subtil et donc doit être bien huilé... On devra être patients et vu que tu es impatiente il faudrait que tu te charges du reste...>>
Maelyss-
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:47

Elle avala sa bouchée avant de parler, pour une fois.

« 'Suis pas impatiente...Seulement j'pense que c'est comme avec les chiens. Tu sais, les gens disent qu'il faut les punir tout de suite après leur bêtise sinon ils ne comprennent pas...Ben 'faut pas que ça traîne si on veut que Granger comprenne... »

Elle laissa échapper un petit rire avant de manger la seconde moitié du crapaud à la menthe puis se redressa et réussit à se lever.

« Par contre, je ne connais pas encore nos ''associés''...Bien que le nom des Malefoy me dise quelque chose. Tu sais où je vais pouvoir les trouver ? »
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:01

<<Ne prends pas Hermione pour un chien !>>

Il était énervé, c'était bizarre mais il risquait sa façade quand même...

<<Et quand à Malefoy, c'est le fils d'un autre Mangemort appellé Lucius Malefoy ! Et puis sa copine s'appelle Pansy Parkinson !>>
Maelyss-
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:12

Le sourire de Maelyss s'effaça aussitôt. Non pas à cause de ce qu'il avait dit à propos de Pansy et Drago, mais plutôt à cause de sa réaction au sujet d'Hermione...Mais cette fois, au lieu de se mettre à hurler, elle se contenta de s'approcher de Theodore.

« Hermione, hmm ? Tu tiens à elle, n'est-ce-pas ? N'essais pas de me dire que c'est parce qu'on pourrait être puni, cette fois. Personne ne saura que je traite Granger de chien. Les sangs-de-bourbes ne sont rien de plus que des animaux, alors j'ai parfaitement raison. Avoue-le, tu ne lui feras pas de mal. Avoue que si tu veux y aller seul c'est parce que tu sais que nous, en excluant toi bien sûr, lui ferons du mal. »

Son ton était méprisant, son visage exprimait du pur dégoût.

« Si tu fais toujours parti du plan...Tu n'iras pas seul. Je viens aussi. Et même que...si pour te convaincre il en faut plus...je parlerai de tes sentiments pour Granger aux autres. Tu as encore le choix. Si tu prouves que tu ne ressens absolument rien pour elle et que tu marches toujours pour la vengeance, je ne dirai rien. Si tu te dégonfles par contre...Je suis prête à crier sur tous les toits ce que je sais. »
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:31

Il fronça les sourcils puis il cracha le morceau. De toutes façons, elle le savait maintenant.

<<Oui, je l'aime ! Je serais même prêt à me tuer pour elle ! Je préfererais même aller à Azkaban plutôt qu'elle souffre ! Je la trouve belle et je serais prêt à vivre sa vie avec elle ! C'est bon ? Tu es satisfaite ? Oui c'est une sang-de-bourbe, et moi je trahis ma famille, mais au moins je l'aime et je compte bien vivre avec elle pour le restant de ma vie ! Et dis-le à qui tu veux, je m'en fiche ! Je l'aimerais toujours, quitte à me faire tuer ! Je ne fais plus partie du plan, je m'en fiche !>>

Il recula à l'opposé d'elle puis il sortit de la salle commune en colère mais pourtant soulagé de l'avoir craché.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin d'une belle journée...[Terminé]   Fin d'une belle journée...[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Fin d'une belle journée...[Terminé]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant