Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pense a Luna (pv Joe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Neville
Invité




pense a Luna (pv Joe) Empty
MessageSujet: pense a Luna (pv Joe)   pense a Luna (pv Joe) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:03

Neville arriva dans le park puis s'assit au pied d'un arbre qui avait de belles feuillesvertes puis se mit a penser a sa petite Luna chérie(^^)

*Elle est si belle avec ses longs cheveux blonds,sa douce voix réveuse et ses magnifiques yeux verts...j'ai vraiment de la chance qu'elle m'aime je suis le garçon le plus heureux du monde enfin pas tout a fait mais presque étant donné que Bellatrix Lestrange a tuée mes parents quand j'etais petit mais sinon grace a Luna ma vie est parfaite maintenant et pour toujours*

Neville s'imagina avec luna au bord du lac en train de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

pense a Luna (pv Joe) Empty
MessageSujet: Re: pense a Luna (pv Joe)   pense a Luna (pv Joe) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:11

Joe marchait tranquillement dans les couloirs de Poudlard, pour voir si des nouveaux été perdu, avait besoin d'aide. Et en même temp pour fair passer le temp. Au bout de vingt minutes il decida de sortir prendre l'air au parc. Il descnedit donc jusqu'au parc.
Une fois dehors, il prit une grande bouffée d'air. Il marchait tranquillement quand il eurta quelqu'un...


"Au excuse moi, je ne faisait pas attention ou je marchait...
Je m'apelle Joe Parcker, en 5 eme année à Gryffondor... Tu doit être Neville non?"
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




pense a Luna (pv Joe) Empty
MessageSujet: Re: pense a Luna (pv Joe)   pense a Luna (pv Joe) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:06

Neville fut soudain retirer de ses magnifiques réves par un éléve de Griffondor qui l'eurta par accident et qui s'ecusa puis se présenta

Oui je suis bien Neville dis donc je suis célébre!!!

Il rigola puis regarda Joe il l'avait déja vu dans la salle commune et en classe ainsi que dans plusieurs autres endroit bien qu'il n'etait jamais seul

Dis moi Joe tu va au bal ce soir? si oui avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

pense a Luna (pv Joe) Empty
MessageSujet: Re: pense a Luna (pv Joe)   pense a Luna (pv Joe) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:12

Joe sourit au Gryffondor, il le connaissait, car il l'avait deja vu en cour, ou dans la slle commune avec des gens qui lui parlait, tout simplement. Puis il lui demanda s'il allait au bal, et avec qui. Joe attendit quelques secondes pour repondre au Gryffondor. Il lui dit peut aprés:

"Oui bien sur que j'y vais. J'y Vais avec Maelyss...
Et toi tu va au bal ? Si tu y va tu sera accompagné d'une gente dame (XD)?"


C'était la premier fois que Joe participer à un bal, dumoins à un bal scolaire, les seuls bals qu'il à fréquenté, c'est ceux ou ces grands-parents allaint dansé.
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




pense a Luna (pv Joe) Empty
MessageSujet: Re: pense a Luna (pv Joe)   pense a Luna (pv Joe) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:21

Neville l'entendit dire qu'il allait au bal avec une fille du nom de Maelyss ce nom lui disait vaguement quelque chose puis il l'entidit demander si il allait au bal et avec qui

Maelyss fait partit de quel maison? Ce nom me dit vaguement quelque chose mais j'ai oublié...Oui je vais au bal avec une fille du nom de Luna Lovegood qui est aussi ma magnifffique petite amie que j'aime de tout mon coeur et que je protégerait des Horibles serpentardes!!!

*J'espére retrouver la ou les filles qui ont osé volé les chaussures de Luna*
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

pense a Luna (pv Joe) Empty
MessageSujet: Re: pense a Luna (pv Joe)   pense a Luna (pv Joe) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:25

Horribles serpentards! Et puis quoi encore? bon daccord la plupart sont assez... Ont va dire impulsifs mais quand même... Luna Love Good... joe ne conaissait pas cette personne, il n'en avait jamais vraiment entendu parler, c'était bien la premiere fois. Et pourquoi voulait t'il la protégée, lesz serpentards ne vont pas la tuer tout de même, juste la persecuter un peut comme ils font avec tout le monde XD.

"Elle est à Serpentards...
Moi je n'ai jamais entendu parler de ta Luna... Elle et dans qu'elle maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




pense a Luna (pv Joe) Empty
MessageSujet: Re: pense a Luna (pv Joe)   pense a Luna (pv Joe) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:39

Joe lui raconta que sa petite amie était a Serpentard.Au simple mot serpentarde Neville fronça les sourcils et regarda Joe avec une mine menacante

J'espére pour elle et pour toi que ce n'est pas elle qui a volé les chaussures de Luna.Un jour je vengerai Luna pour tout ce que lui ont fait les serpentardes!!

Neville redevint normal et baissa la téte

Luna est a Serdaigle et comme par hasard elle se fait toujours embeter par les serpentardes car elle était faible mais maintenant c'est fini car je suis la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

pense a Luna (pv Joe) Empty
MessageSujet: Re: pense a Luna (pv Joe)   pense a Luna (pv Joe) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:47

Joe aperçu le Gryffondor s'enervé, il croyait vraiment qu'il avait une chance contre tous les serpentards qui volaient Luna? Il se pourrait qu'il y en ait qui soit en septieme année... Enfin, Joe ecouta la Gryffondor jusqu'a ce qu'il termine sa phrase en disant qu'elle était à Serdaigle et qu'il la protegerait.

"Tu a du cran,... mais je ne pense pas que Maelyss s'amuse à sa...Et même si elle lui à piquer ces chassures, tu ne la touchera pas."

Il souriait toujours, aux bout de quleques secondes il reprit.

"A oui je voit... Et sinon tu est en quelle année toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




pense a Luna (pv Joe) Empty
MessageSujet: Re: pense a Luna (pv Joe)   pense a Luna (pv Joe) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:02

Neville rigola car il se souvint que Theodore avait envoyé Maelyss a l'infirmerie puis entenda Joe lui dire qu'il ne la touchera pas

Tu veut parier que si je le veut j'affronte tout les serpentardes qui l'ennuie? Et j'espérepour toi que ta chére petite amie n'ennuiera pas Luna et qu'elle n'ennuiera plus Theodore et hermione car elle ose dire que ceux qui sortent avec des Griffondors sont des traitres sauf qu'elle sort avec toi alors...

Puis il l'entendit lui demander en quelle année il était Neville répondit

Je suis en 5éme année!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

pense a Luna (pv Joe) Empty
MessageSujet: Re: pense a Luna (pv Joe)   pense a Luna (pv Joe) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:06

[Hrpg: C'est pas parceque je vais au bal avec elle que c'est forcement ma petite amie ^^]

Joe se souvennait que Maelyss lui avait demander de ne rien dire a personne a propo de leur relation... Ce qu'il n'avait pas fait, comment Nevillepouvait t'il le dire sans ne rien savoir? Peut être parceque Joe aller au bal avec elle! Il ne dit rien pendant un moment en attendant que Neville termine sa phrase, puis Joe repondit.

" Si tu veut, je te laisse te faire tous les serpentards, mais ne touche pas à Maelyss, c'est mon amie, et je defends toujours mes amies!
Et ce n'est pas ma petite amie... Comment peut tu dire sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




pense a Luna (pv Joe) Empty
MessageSujet: Re: pense a Luna (pv Joe)   pense a Luna (pv Joe) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:13

Hj:ah oui dsl je me suis embrouillé^^

Dj:neville l'ecouta raconter qu'il ne devait pas toucher Maelyss mais qu'il avait le droit de toucher aux autres serpentardes puis il l'ecouta lui demander comment pouvait il dire que c'etait sa petite amie

C'est de la pure logique sachant que tu aurais pu y aller avec quelqu'un d'autre mais que tu as choisi d'aller avec elle au risque de te faire prendre pour un traitre mais si ce n'est pas le cas...et bien oublie ce que j'ai dis

Neville réfléchit puis il eut une brillante idée

Si Maelyss est vraiment ton ami demùande lui d'enqueter pour savoir qui a volé les chaussures deMon petit ange!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

pense a Luna (pv Joe) Empty
MessageSujet: Re: pense a Luna (pv Joe)   pense a Luna (pv Joe) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

[Hrpg : No probleme Wink]

Joe l'ecouta lui dire que c'était par simple logique, c'est vrai que nimporte qui pourrait le penser, mais il fallait qu'il dise le contraire jusqu'a ce que Maelyss soit daccord...
Puis quand le Gryffondor eut finit sa phrase, Joe fut etonné. Il le regarda un moment. Il lui demandait de dire a Maelyss qui faisait sa, Joe savait bien que Maelyss ne dirait rien ou peut être...


"Tu sais Neville, je ne pense pas qu'elle me dirait quoi que ce soit... Se serait tout de même trahir les membres de sa maisons... Essaie d'enqueter toi.
Et puis, si elle se fait voler ces affaires elle se les fait voler sans qu'elle le voit ou on lui pique sur elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




pense a Luna (pv Joe) Empty
MessageSujet: Re: pense a Luna (pv Joe)   pense a Luna (pv Joe) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:30

Neville l'ecouta dire que Maelyss ne lui dirait rien car cela serai trahir les membres de sa maisons et qu'il devait lui enqueterlui meme puis il entendit Joe demander si les affaires de Luna on lui volait sur elle ou sans qu'elle les vois

Oh je veux bien essayé mais cela va etre dur sachant que personne ne me dira rien...Et ses chaussures on doit lui piquer sans qu'ellele voit ou non...enfin je lui demanderais mais le plus logique c'est sans qu'elle le voit

Neville pensa a Luna et eut un Long soupir de joie assez audible pour que Joe l'entende
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

pense a Luna (pv Joe) Empty
MessageSujet: Re: pense a Luna (pv Joe)   pense a Luna (pv Joe) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:37

Joe sourit, si on lui piquait ces chaussures sans qu'elle ne s'en aperçoive, c'était qu'elle ne les avait pas sur elle. Donc, ces chaussures devait être dans le dortoir de Serdaigle, sauf que seul les serdaigles peuvent entrer dasn le dortoir. Donc c'était surement un Serdaigle qui lui jouait des tours! Dumoin c'était surement sa ensuite faudrait voir.

"Et bien si elle se fait piquer ces chassures sans qu'elle ne le voit, c'est qu'elles sont dans son dortoir, et seul les Serdaigles peuvent aller dans le dortoir donc sa doit surement être quelqu'un de sa maison qui fait le coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




pense a Luna (pv Joe) Empty
MessageSujet: Re: pense a Luna (pv Joe)   pense a Luna (pv Joe) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:45

Neville eut un immence éclat de rire puis regarda Joe dans les yeux comme pour le provoque apres l'avoir entendut dire que c'etait des serdaigles qui avaient fais le coup

Oh non pour deux raisons la premiére c'est que Luna es sur et certaine que c'est des serpentardes et la deuxiéme c'est que les Serdaigles sont trop gentils pour faire cela tandis que les Serpentardes elles sont ignobles!!Bon si tu veut bien m'excuser j'ai des choses urgentes a faire!!

Neville commenca a partir vers le Hall tout en pensant a sa conversation avec Joe et surtout a Luna et ses chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

pense a Luna (pv Joe) Empty
MessageSujet: Re: pense a Luna (pv Joe)   pense a Luna (pv Joe) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:49

Joe sourit à Neville qui le regardait maintenen dans les yeux. De toutes façons chacun son avis. Joe ne voullait pas s'imisser la dedans il decida donc de ne rien dire, ensuite Neville lui dit qu'il avait des choses à faires, peut être aider Luna àtrouver ces chaussure? Enfin, Neville salua Joe qui en fit auten

"Ok, et bien à la prochaine Neville, bonne soirée."


Joe partit à son tour dasn la direction opposé pour faire un petit tour dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pense a Luna (pv Joe) Empty
MessageSujet: Re: pense a Luna (pv Joe)   pense a Luna (pv Joe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pense a Luna (pv Joe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna LoveGood
» Luna Lovegood
» Luna Galery
» Luna entra chez fleury et bott (pv quelqu'un)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Le parc & le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser