Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Luna Lovegood

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
1ère Année
Luna Lovegood

Nombre de messages : 4
Age : 26
Date d'inscription : 01/11/2007

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:11

NOM et prénom de votre personnage:

Luna Lovegood

Année à Poudlard:

5ème

Avatar:

Evanna Lynch

Description physique de votre personnage:(minimum 5 lignes)

Luna est de taille moyenne, normale pour son âge, environ un mètre soixante, ainsi que de corpulence classique, ni maigre, ni grosse. Elle possède de longs cheveux blonds sales, emmêlés, qui lui tombent à la taille. Sa tenue vestimentaire est, tout comme elle, décalée. Il lui arrive de mettre des radis en guise de boucles d’oreilles, de porter des colliers faits de vielles capsules de bièraubeurre. Ses vêtements sont souvent mis de travers, et hors normes lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme de l’école. Mais ce qui renforce le plus son image de jeune fille un peu folle, ce sont ses yeux. Ils sont, en effet, très grands, protubérants, globuleux, gris et surmontés de sourcils très clairs. De plus, elle regarde souvent dans le vide, en fixant un point longuement. Afin de ne pas perdre sa baguette, elle la coince derrière son oreille. Tout comme son caractère, son physique fait d’elle une personne peu conforme, et semblable aux autres.


Personnalité de votre personnage:(Minimum 7 lignes!)

Luna est une jeune fille décalée. A côté de la plaque diront certains, complètement folle diront d’autres. Quoiqu’il en soit, elle est dans les nuages, et semble toujours arriver à un endroit comme par accident, sans savoir comment elle s’y est retrouvée. On l’appelle Loufoca dans son dos, à cause de ce caractère fort étrange et excentrique, ce à quoi elle ne réagit pas, malgré le fait qu’elle en soit pleinement consciente. C’est d’ailleurs une des grandes qualités de Luna, défaut diront d’autre qui la prenne pour une mentalement déficiente. En effet, elle reste patiente malgré les moqueries, garde tout le temps son calme, reste sereine quoiqu’il arrive et semble aimer tout le monde. Son air déconnecté de tout ce qui l’entoure a tendance à mettre les gens mal à l’aise, ainsi que ses croyances qu’ils ne comprennent pas. Elle croit à toutes sortes de choses anormales, même pour le monde des sorciers, comme aux Ronflaks Cornus, à l’Enormus à Babille … tout comme son père, et n’apprécie pas que l’on critique Le chicaneur, journal dont il est le directeur. Par ailleurs, elle est aussi persuadée qu’elle reverra un jour sa mère décédée. Luna fait par de ses croyances quelques peu étranges à quiconque l’écoute, ce qui contribue à la faire passer pour folle aux yeux des gens, qui ne comprennent pas ce qui se passe. Elle est, néanmoins, dévouée à ses amis, et toujours prête à aider les personnes qui pourraient avoir besoin de quelqu’un.

Histoire/enfance de votre personnage( minimun 10 lignes!)

Luna Lovegood est née le 6 Juin 1981 à Loutry Ste Chaspoule, en Angleterre. Là bas elle vit une enfance des plus agréables, entre ses deux parents. Certes, les autres enfants se moquaient déjà d’elle et de son côté loufoque, mais Luna était toujours aussi détachée et ne prêtait pas attention aux mauvaises langues. Ses parents l’aimaient, et s’aimaient, c’est tout ce qui lui importait. La vie était belle pour elle, mouvementée entre les expériences de sa mère, une sorcière très douée qui commença à lui enseigner quelques sorts, et le journal de son père, déjà tourné en dérision à l’époque. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes, jusque à un beau jour, l’année du neuvième printemps de Luna, où un des sorts de sa mère tourna mal, et la tua. La jeune fille assista à la scène, et à partir de cet instant eu la possibilité de voir les sombrals. Elle fut profondément marquée par cette perte de cet être qui lui était si chère, et qui continua à lui manquer terriblement par la suite, mais tenta de garder la même vie, pour elle, son père, et pour sa défunte mère qui n’aurait pas souhaité la voir sombrer par sa faute. Pour se réconforter, elle se mit à penser qu’elle la reverrait un jour, et donc à croire à une vie après la mort, à un moyen de revoir les disparus. C’est aussi après cet événement qu’elle se mit à regarder fréquemment dans le vide, perdue dans ses pensées. La vie reprit donc son cour, elle paraissait encore plus décalée, subissait encore plus de moquerie, mais qui la touchait encore moins. A sa onzième année, elle rentra à Poudlard, où elle se plut immédiatement, et se passionna pour tous les cours. Elle n’avait, certes, pas beaucoup d’amis, toujours à cause de son caractère et de son physique, mais ne s’ennuyait pas le moins du monde, et les années passèrent à toute allure, sans qu’elle soit marquée, et impliquée, par les différents évènements qui purent survenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley

Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Luna Lovegood Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood   Luna Lovegood Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:44

Bienvenue et merci de ta présence! SERDAIGLE oblige certe!

Très bonne présentation, validée!

_________________
Luna Lovegood Bangin10
IGryffondor/Poursuiveuse
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
 
Luna Lovegood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-Jeux :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: