Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vien voir hagrid ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione
Invité




vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:00

Hermione qui avait besoin de voir hagrid toqua à la porte plusieurs
fois mais personne ne reponder il devait surement etre en mission pour
l'ordre

Hermione marcha sous le beau soleil muni d'une jupe blance vaporeuse est d'un top noir avec des sandalle blanche mais sa mine etait triste est marcha marcha sens s'avoir ou elle aller sous se beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:11

Joe se balladait autour de Poudlard pour se reposer un peut des cours, quand il aperçu une Gryffondor, Hermione Granger, il l'avait deja vu en DCFM et en métamorphose. Il s'aprcha d'elle et il la salua.

"Salu, je m'apelle Joe Parcker, et toi je supose que c'est Hermione Granger c'est sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:13

Hermione marcher toujour pendant un moment elle decida de rentrer au chateau mais un camarade de sa maison vint lui parler est se retourna

salut, oui je suis Hermione Granger tu etait au cour de defence contre les force du mal desoler j'arreter pas de lever la main
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:17

Joe sourit a Hermione quand elle lui dit : desoler J'arreter pas de lever la main, il la regarda et il lui dit

" Tu sais quand on connait auten de choses que toi, il ne faut pas se priver de lever la main pour repondre, c'est tout a fait normale. "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:44

Hermione sourit est marcha en compagnie du jeune homme

oui je connais meme beaucoup trop de choses pour mon age, mais personne ne parler donc j'en es profiter
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:55

Joe aquisça, elle avait bien raison d'en profiter, Joe, s'il savait auten de chose aurait fais de même. Il sourit encore à Hermione tout en marchant à ces côté.

"tu sais, c'est bien si tu connais plein de choses, ensuite pour ton prochain métier, se sera plus facile!"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:57

Hermione sourit est regarda la maison de Hagrid derriere elle qui s'eloingner au fur qu'elle avancer

oui sa ses sur mais je prefere etre proffesseur ou peut etre aurors une deux option !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:07

Joe l'ecoutait raconté qu'elle voudrait devenir professeur ou même Auror, Joe la voyait plus sous le poste de professeur, elle avait tant de connaissance.

"Ce sont deux trés beaux métier. Moi Auror, je veut en faire mon métier."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:08

Hermione l'ecouter parler pendant un moment elle parla d'autre choses

- tu es prefet de gryffondor aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:17

Hermione lui demanda ensuite s'il était prefet, et oui, Joe était le prefet des Gryfondor, mais il ne savait pas qui était la prefete, il demanda donc a Hermione si elle savait qui était prefete a Gryffondor.

"Oui je suis bien Prefet, mais dit moi voir tu sais qui est prefete?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:34

Hermione se mit a rire mais reprit quand meme sont serieux elle voulait pas qui croye qu'elle se moquer d'elle alors que c'etait pas du tous le cas

- bien elle se trouve juste a coter de toi ? c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:37

Joe se mit à rire, il reprit a son tour son calme, puis il lui dit.

"J'aurer regarder sur ta veste, le blason des prefet ^^."

Il faisait toujours beau, mais il n'y avait pas grand monde dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:40

Hermione sourit doucement

oui mais par moment je me demande si je suis bien place pour etre prefete parce que quand ya tes amie en pleins milieux ...

Hermione regarda le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:48

Joe savez qu'Hermione avait beaucoup d'amis a Gryffondor. Il la regarda et il lui dit

"Je ne comrpen dpas vraiment tu veut dire que tu n'a pas envie d'enlever des points a tes amis? Si c'est sa ne t'inquiete pas, c'est tout a fait normale. Mais si c'est grave il faut en parler. Si c'est pour se rebellé de la tyranie et bien la c'est normale de ne pas en parler ^^ ."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:49

Hermione sourit avant de repondre

non ce n'est pas cela bon ya aussi se sujet parce que apres il tent ferait une montagne dans la salle commune mais aussi parce qu'ont ma expliquer dans la lettre qu'il faller pas faire de difference
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:21

Joe sourit à son tour, c'est normale qu'il ne fallait pas faire de diference. Mais quand c'est des meilleurs amis on peut toujours faire un petit enfrein des regles, quand c'est jamais trés grave.

"Oui c'est normale qu'ils disent que l'on ne doit pas faire de difference, ils n'allaient tout de même pas nopus mettre: Vous avez le drloits de faire des differences ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Kim McWi
Invité




vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:35

Kim frappa à la porte de la maisonnette et attendit que Hagrid lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:22

Hermione se dirigea vers la jeune fille

- desoler mais Hagrid est pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vien voir hagrid ( libre) Empty
MessageSujet: Re: vien voir hagrid ( libre)   vien voir hagrid ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vien voir hagrid ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ( libre)
» au bord du lac ( libre)
» Se change d'air [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: La cabane de Hagrid & Le Potager-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser