Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouvelle ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden S
Invité




Nouvelle ( libre) Empty
MessageSujet: Nouvelle ( libre)   Nouvelle ( libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:37

Hayden etait une petite nouvelle dans l'école de Poudlard venant tout droit
de beaubaton ici on pouvait au moin voir d'autre personne de l'autre sexe pas tout le temps des filles des filles sa changer vraiment elle sourit

Hayden leva les yeux sur le ciel de gros nuages blanc passer quelque un
par moment gris .. les oiseaux au dessus des branches ou avec leur bébé entreint de donner a manger

Elle s'assit est commenca a chanter doucement d'un air mélodieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Nouvelle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( libre)   Nouvelle ( libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:14

Joe sortait de sa salle commune, il avait finit de reviser ces cours, et en avait un peut marre. Il se mit dond à descendre les escalier avenc pour idée en tete, d'aller dehor, marcher et ne faire attention a rien, juste se relaxer et éviter de tomber sur une mauvaise rencontre. Car ces devoirs finit, et par la même occasion, 2 heures de devoirs, il en avait vraiment marre. C'est pour cela qu'il voulait sortir, prendre l'air...
Il était en bas des escaliers, devant la grande porte, il y avait un monde fou, sa passait de serpentard à Poufsouffle, Serdaigle à Gryffondor, de tout partout, Joe ne savait pas ce qui se passait, d'habitude il n'y à jamais personne. Il se dirigea vers un élève de Poufsouffle pour lui dire enfin...


"Quessqu'y se passe ici?"

- Il y a eu un combat entre deux élèves, regarde la-bas!

Ce poufsouffle devait être en premiere année, sa voix n'avait pas muée, et il était petit...
Joe se dirigea vers la direction donné. Il sortit sa baguette au cas ou. Il dit ensuite au et bien fort : Prefet Decallez vous...
Il dit cette phrases deux fois, tout le monde se mit de côter, Joe apercevais alor deux garçon de troisieme année se lancer des sorts à tour de bras, en utilisant les sort de lévitation pour envoyer chacun dans un mur, pourquoi personné n'avait pas broncher? Car un des deux élèves était connu pour être une teigne, n'avoir aucune pitier... L'autre lui, saignait, et avait du mal à se servir de sa baguette. Joe dirigea sa baguette vers la teigne pour dire EXPELLIARMUS! L'élève partit en l'air, pour s'éclater dans le mur.
Joe se mit à courrir, vers le garçon à terre. Pourquoi personne n'avait rien fait? pourquoi aucun prof ou surveillant n'était pas passé?
Joe fit signe à un élève, de cinquieme année environ de prendre le petit plein de sang et de l'emener à l'infirmerie.
C'est alor que Rusard fit son aparission. Joe était la cible de celui-ci. L'autre garçon lui était debout et à couru vers Rusard pour dire lui dire:


- Il a essayer de faire du mal a l'autre garçon, j'ai voulu aider le pauvre petit, mais je n'ai rien pu faire.

Plein de reponses negativent se firent entendre dans la salle, les autres élèves dirent la vérité à Rusard. Il prit l'enfant en lui tirant une oreille...
Joe soupira...
Il sortit dehors, il était maintenen belle et bien sur les nerfs.
Dehors, il y avait une jeune fille que Joe n'avait jamais vu, elle était à Serdaigle, on le voyait grace à l'ecusson qui était sur la veste de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Nouvelle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( libre)   Nouvelle ( libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:26

Hayden etait toujour assise au meme endroit un groupe de Gryffondor marcher trenquillement avec leur balais de Quidditch elle avait laisser sont eclair de feu dans sont dortoir

Elle se leva est commenca a marcher lentement et soupira le calme elle avait
vraiment horreur du calme etre nouvelle etait un peux d'un coter une
vraie solitude .... pesante ....


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Nouvelle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( libre)   Nouvelle ( libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:21

La jeune fille qui était la devait avoir environ... 15 ans, tout comme Joe, elle devait être elle aussi en cinquieme année. Elle aussi était la pour se reposer? Ou car elle ne savait pas quoi faire? Joe se dirigea vers le banc, il était sous un arbre, il se mit à coter de la jeune fille. Au debut, il ne dit rien pour voir si la jeune Serdaigle dirait quelque chose, mais elle ne dit rien. Joe dit alor...

" Sa ne te derange pas si je m'assois ici?"


Joe souriait à la jeune fille, avec un peut de mal mais il souriait tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Nouvelle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( libre)   Nouvelle ( libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:35

Hayden qui etait toujour dans les nuages tourna sont regard sur
le jeune homme qui venait de lui parler un Gryffondor peut etre un peux plus vieux que la jeune fille elle repondit amicalement :


- Non tu me derange pas ... je suis Hayden Stuart et toi ?

Hayden sourit est regarda une troupe d'oiseaux passer au-dessus de leur tete
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Nouvelle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( libre)   Nouvelle ( libre) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:10

[ HJ : 4 lignes completes S'il te plait Wink ]

Hayden Stuart,... Joe n'avait jamais entendu ce nom, peut être était t'elle nouvelle? Plusieurs oiseaux passèrent au dessus de leurs tête, et Joe decida de ce presenter.

"Je suis Joe Parcker, prefet, gardien et capitaine de Quidditch des Gryffondors."

Il l'avait souvent repeté cette phrase, et il en était fier. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre des personnes qui on auten de responsabilité. Sa prend beaucoup de temp à Joe, mais il aime bien sa tout de même. Sa à de bon et des mauvais coter.
Il arreta de revasser pour diriger son regard vers la jeunne fille qui était à coter de lui, de prés, Joe en était maintenen plus sur, elle était belle et bien en cinquieme année, quatrieme peut être...


"Tu est nouvelle non? Car je ne t'avais encore jamais ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Nouvelle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( libre)   Nouvelle ( libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:40

Hayden lui fit un petit sourire et regarda le beau paysage qui
etait devant leur yeux les autres élève devait surement etre
dans la Bibliothèque elle repondit:

- Enchanter de te connaitre, je suis nouvelle a Poudlard jai beaucoup de cour a rattraper !!

Hayden soupira c'est parent aurais put l'envoyer au mois de
Septembre comme tous le monde mais non ils avait encore
prit du retard

- Je viens de Beauxbaton et Poudlard na vraiment rien n'avoir la bas avec toute ses fille on dirais presque un couvent !!

dit-elle sur le ton de la plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Nouvelle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( libre)   Nouvelle ( libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:01

[HJ : ^_^... Qutres lignes completes sa veut dire quatres lignes qui vont jusqu'aux bout de la page... Bon toi sa fait à peut prés qutres luignes completes si on assemble... Mias attention Wink ]

Beauxbaton, Joe conaissait cette école que par la voi orale, il ne l'avait jamais vu. Une ecole accecible que par les filles, tout coàmme Durmstrang, sauf que la c'est les garçons. Sa devait être d'une lassitude...

"Enchanté de te connaitre aussi.
Tu sais, pour les cours à ratraper si à Beaubatons vous avez fait le bon programe, normalement tout irra bien..."


Joe lui sourit, et se remit à regarde en face de lui, il y avait une petite brise de vent agéable qui passait par la. Il n'y avait guerre que des oiseaux et deux trois élèves dasn les environs, surement que tout le monde était dans les salles communes.
Joe retourna une nouvelle fois sa tête vers la jeune fille pour lui dire.


"C'est comment Beauxbaton, je n'y suis jamais aller... Dumoin je ne l'ai jamais vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Nouvelle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( libre)   Nouvelle ( libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:30

l'Ecole de Beauxbaton n'avait pas vraiment les meme programme que l'ecole de Poudlard la bas on n'avait droit en options à la magie noir comme la grande école de Drumstrang

- ben on na pas le meme programme ... si j'etait a ma cinquieme année a Beauxbaton en defence contre les forces du mal on etudirer comment se defendre contre les sort inpardonnable.

Hayden n'avait pas vraiment l'habitude de tenir une conversation avec un garcons mais a force elle arrivera a s'integrer ici c'etait vraiment plus cool comme dans le reglement

- on va dire que ses agréable, les Proffesseur sont vraiment cool mais le reglement n'est pas vraiment le meme ... puis la bas ya que des filles sa change ^^

[ hj : pendant quelque jour je vais pas avoir internet ]
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Nouvelle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( libre)   Nouvelle ( libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:11

[HJ: Va dasn la partit Abscence pour le signaler merci Wink ]

Joe lui sourit, mais il était tout de même surpris parce que venait de lui dire la jeune Serdaigle. Les sorts impardonnables en cinquième année ? Si elle disait la verité et, bien le programme était belle et bien different de celui de Poudlard, de plus il n'y avait que des filles, ça devait être ennuyant...

" Et bien, se proteger des sorts impardonnables... Je ne savais pas que Poudlard était si different de Beauxbatons. Mais bon, tu verras, ici on se sens bien, il y à une bonne embiaece. A par quelques querelle passagèrent..."

Quelques querelles, bien plus que cela, mais il ne fallait pas dés ces premiers jours, lui dire qu'il y a pas mal de bagarre, certaines sans consequances, d'autres plus grave. Joe se rapellait déjà de ce qui c'était passé avant qu'il soit ici et, il soupirra.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Nouvelle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( libre)   Nouvelle ( libre) Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:23

Hayden commenca a parler un peux de tous et derien il y avait du monde qui commencer a venir un peux se degourdir les jambes dans le parc avec un b eau soleil des gros nuages gris n'etait pas tres loin au-dessus des montagnes.

- Oui pour le moment tu es la seul personne que je parle dans Poudlard mais jai attendu dire les differences entre les Serpentard et Gryffondor ? pourquoi cette querelle ?

Hayden etait une petit curieuse ce petit defaut ou peut etre une qualité lui attirer souvent des ennuies avec les gens mais elle n'ecoute pas au portes quand meme un peux de vie privée
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 30
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Nouvelle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( libre)   Nouvelle ( libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:10

Joe sourit à Hayden, les querelles entre Gryffondors et Serpentards datent depuis la nuit des temps. C'est comme chiens et chat, en un peut diferent ^^. (Du style Om psg XD). C'est comme ça, il faudrait remonter très loin pour avoir une réponse, peut être un petit probleme qui est vite devenu un gros, chacun et partit de son coter. Ou alors tout simplement c'est deux groupes de personnes qui ne se ressemblent pas et qui sont fait pour ne pas se ressembler.


" Et bien je ne sais pas vraiment pourquoi c'est comme ça, peut être que c'est deux types de personnes pour la plupart totalement différentes qui ne defendes pas les mêmes idées. Ou alors une simple querelle qui a fait que depuis ce jour, Gryffondor et Serpentard ne peut ni se parler ni ce suporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Hayden S
Invité




Nouvelle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( libre)   Nouvelle ( libre) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:17

Hayden hocha la tete elle n'avait pas encore parler avec un seul Serpentard de Poudlard mais Hayden a remarqt uer les tentations entre les deux maison en cour ou souvent ils arreter pas de se lancer des piques en longueur de journer

- oui moi je pense qu'il doivent sentir de la jalousie enfin moi ses mon opinion j'ai attendu dire que avant Dumbledore etait de la maison Gryffondor ... et les Serpentard pense que Dumbledore les compares a des moins que rien !!

Hayden avait sont opinion apres si les autres personnes n'etait pas d'accord avec la jeune fille ben temps pis elle aller pas perdre sont temps sur se genre de sujet.

- en tous cas je trouve tous le monde sympas peut importe les maisons moi je regarde pas l'eccuson de l'eleve quand je croise un inconnu dans un couloir
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité




Nouvelle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( libre)   Nouvelle ( libre) Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:20

"Eh bien, tu vas changer très vite, je pense ! lança une voix. Certains élèves ici sont de vraies petites frappes !"

"Je viens d'ailleurs de voir une bande de trois Serpentard de quatrième année qui terrorisaient un gamin de Pouffsouffle..."


George fit une pause, puis ricana :

"... Je crois qu'ils seront obligé d'éviter de s'asseoir pendant quelques jours."

En effet, dans la Maison verte et argent, on retrouvait tout de même de sérieux clichés. Tous les méchants, tous les escrocs et les antipathiques s'y retrouvaient. On ne peux pas dire que l'ambiance était donc bonne. D'ailleurs, même certains Serpentards s'entre-détestaient. Alala... Où allait-on ?

"Comme qui dirait : on ne peut pas réparer quelqu'un qui n'a pas conscience d'être cassé !"

La querelle des deux Maisons semblaient être le sujets de beaucoup de discussions, ces temps-ci. Le garçon s'imagina qu'il devait en être de même depuis des siècles. Mais à quoi bon parler de l'immuable ?

"Au fait, à quand le prochain match de Quiditch, Joe ? On dit que les autres équipes ont beaucoup de mal à réunir des membres... Enfin, de toute façon on a pas besoin de ça pour les écraser mais bon..."
A ce moment, George remarqua l'uniforme aux couleurs de Serdaigle. Elle avait tout de même l'air d'être âgée.

"Ah... Je m'appelle George Weasley... Et toi ? J'imagine que tu n'as pas passé toute ta scolarité à Poudlard, vu que je ne te connais pas."

"... ou alors... tu es relativement grande pour une première année !"
conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ( libre)   Nouvelle ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bord du lac ( libre)
» Se change d'air [libre]
» apres les cours ( libre)
» Promenade au parc [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: Cromlech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser