Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Minerva Mcgonagall

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva
Invité




Minerva Mcgonagall Empty
MessageSujet: Minerva Mcgonagall   Minerva Mcgonagall Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:05

Nom : Mcgonagall

Prénom : Minerva

Âge : 60 (je sais pas trop dsl :/)

Matière Enseignée :Métamorphose

Maison de Poudlard dans laquel votre personnage à fait ses études : Gryffondor

Descrïption Physique : Minerva est assez grande, elleporte toujours une cape noir et un chapeau pointue noir aussi. Ces cheveux sont noir et gris. Elle porte des lunnettes qui, a la auteur des glaces et ovale.

Histoire : Minerva était une jeune femme à l’air sévère, aux yeux perçants et de taille normale. Elle portait souvent un chapeau pointu sur ses cheveux tirés, coiffés en chignon. Elle portait des petites lunettes sur le nez qui accentuaient son regard déjà sévère. Elle était d’origine écossaise et revendiquait sa nationalité en portant dans certaines grandes occasions des habits aux couleurs de son pays d’origine. Mais elle portait le plus une longue tunique noire, notamment dans l’exercice des ses fonctions de professeur, couleur plus stricte, qui impose le respect. C’était en effet une femme très droite et impressionnante qui ne se laissait pas faire, bien qu’elle ai un fond très bon. Elle est un animagus, elle peut en effet se transformer en un chat tigré en toute occasion, ce qui lui permet de passer inaperçue dans une foule ou d’espionner (pour la bonne cause) en toute tranquillité et discretion. En entrant dans le hall du château de Poudlard, Minerva ne pu s’empêcher de marquer une pause pour admirer l’immensité du lieu. Elle était assez émue, même si elle avait une certaine expérience de professeur et qu’elle avait déjà fréquenté ce lieu lorsqu’elle était jeune fille. Mais à ce moment là, c’était différent car elle y rentrait pour être professeur, elle était à présent de l’autre coté. Minerva est une femme très à cheval sur le règlement, elle avait lu toutes les règles de Poudlard avant d’envoyer sa candidature et était prête à le faire respecter ! Elle est également peu patiente et ne rechigne pas devant la sanction lorsqu’elle est mérité. Elle vise toujours à être le plus juste possible, même lorsqu’elle a des sympathies pour l’élève puni. Lorsqu’elle était élève à Poudlard, elle avait fréquenté la maison Gryffondor, elle était donc très attachée à cette maison et souhaitait s’investir dans sa réussite. Elle était également fan de Quidditch, elle avait d’ailleurs fait partie de l’équipe lorsqu’elle était jeune, et suivait de très près tout ce qui se rapportait au Quidditch. Elle se décida enfin à avancer vers le bureau du directeur. Elle venait pour occuper le poste de professeur de métamorphose, matière dans laquelle elle excellait en étant jeune fille, le fait qu’elle soit un animagus l’aidant beaucoup, c’est évident. Lorsqu’elle arriva devant la gargouille, son cœur se mit à battre très fort, elle se redressa, remit ses lunettes en place La gargouille la laissa entrer dans le grand bureau du directeur de Poudlard : Albus Dumbledore !

Personnalité : Minerva est calme, elle sait se faire respecter et faire regné l'ordre. Elle ne se laisse pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Minerva Mcgonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall   Minerva Mcgonagall Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:09

Bienvenue a poudlard

tu es proffesseur est directrice de la maison gryffondor comme tu doit le s'avoir Smile

bon jeu
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Minerva Mcgonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall   Minerva Mcgonagall Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:12

Merci^^
Je ne doit pas être directrice adjointe de Poudlard aussi? Ou c'est deja pris ^^


PS: Je sais pas si faut le dire ou pas mais je le dit quand même c'est mon deuxieme perso^^ Mon number 1 c'est Joe Parcker voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Minerva Mcgonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall   Minerva Mcgonagall Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:20

Merci ^^ pourquoi as tu fait un double compte ??
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Minerva Mcgonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall   Minerva Mcgonagall Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:21

Parceque j'aime bien Minerva Mcgonagall :p
Et puis j'aime bien être un professeur pour grondez les délinken ^^
Revenir en haut Aller en bas
Professe
Invité




Minerva Mcgonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall   Minerva Mcgonagall Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:27

Bienvenue, Minerva ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Minerva Mcgonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall   Minerva Mcgonagall Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:27

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Minerva Mcgonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall   Minerva Mcgonagall Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:48

Attendez! Minerva tu es professeur de Métamorphose mais j'ai demandé à Elladora d'être Directrice des Gryffondor pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Minerva Mcgonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva Mcgonagall   Minerva Mcgonagall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minerva Mcgonagall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur Minerva MacGonagall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-Jeux :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser