Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se repose sur un divan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:11

Joe evnnait de rentrer dan sa salle commune aprés une longue journée. Ilavait envie de se reposer un peut. Le matin au dejeuner, il avait ressus une lettre de son pére, il avait été arreté par le ministére de la magie, sur la lettre il n'y avait pas de raison, mais Joe savait que son pére avait réessayé de voler. Joe ne voulait vraiment pas devenir comme son pére. Enfin, Joe savait qu'il fallait qu'il arete de penser a lui, maintenen sa seul famille, c'est sa chouette...

Il faisait un peut froid a l'exterieur, c'est pour cela que Joe se mit sur un divan qui était situé a côté de la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:41

Ginny descendit les esacliers en colimaçon de la Salle Commune des Gryffondor avec une lettre à la main qu'elle comptait aller poster. Elle s'arrêta devant l'une des petites fenêtres de la pièce, d'après le brouillard dehors, le temps était froid et Ginny décida de patienter avant un petit peu.
Voyant un élève de Gryffondor, un garçon de dos, elle alla s'installa dans le dernier fauteil libre.


"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:45

Joe était toujours devant le feu sur le divan, quand il entendit quelqu'un descendre les escaliers de la salle commune, il n'y prit pas attention au debut, puis cette personne lui adressa un bonjour, il se retourna et il aperçu une jeune fille rousse qui avait une lettre à la main. Il lui sourit et il lui dit :

"Bonjour, Je m'apelle Joe Parcker, 5eme année a Gryfondor... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:51

Ginny souria comme à son habitude certe mais c'était comme ça chez elle. Enfin installée dans son fauteuil, elle fut contente que le Gryffondor seul dans la salle commune ne l'ignore pas et lui réponde à sa petite salutation.

"Moi c'est Ginny, Ginny Weasley je ne suis qu'en quatrième année par contre..."

Ginny leva les yeux et la main pour montrer la salle ou ils étaient.

"et à Gryffondor..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:56

Il était tout les deux dans la salle commune, Joe se demandait pourquoi, d'habitude il y avait plus de monde, surtout en temp comme aujourd'hui.
La jeune Fille s'apellait donc Ginny Weasley. Quand elle lui dit qu'lle faisait partit de Gryffondor Joe sourit, il imaginé bien qu'elle faisait partit de Gryffondor.


"Tu partait quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:03

Ginny regarda sa lettre, elle la tenait encore entre ses doigts et n'avait pas encore pris la peine de la ranger dans l'une des grandes poches qu'avait sa cape noire, uniforme reglementaire de Poudlard.

"Oh et bien je comptais aller poster cette lettre et l'envoyer à ma famille par hiboux mais..."

Ginny jetta un regard vers une petite fenêtre en face d'elle et rangea sa lettre.

"Je vais plutôt que le temps se réchauffe un peu, bien que ça risque de ne pas arriver pour le moment..."

Elle regarda le Gryffondor, malgré qu'il avait une année de plus qu'elle à Poudlard, elle ne l'avait jamais rencontré dans la salle commune. Soit il était nouveau, soit il ne se faisait vraiment pas remarquer.

"Excuse moi mais, je ne t'ai encore jamais aperçu ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:08

Il faisait toujours froid, Ginny lui expliqua qu'elle devait aller a la poste, puis elle lui dit qu'elle ne l'avait jamais vu ici, c'était normal, il vennait d'arriver. Il la regarda et il lui dit.

"Oui, c'est normale... Je suis nouveau."

Et oui, Joe ne connait personne pour l'insten a Poudlard, a par Ginny.

"Et toi tu est la depuis ta premiere année?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:13

Ginny se doutait bien qu'il y avait une raison pour qu'elle ne l'est encore jamais vue et ne serait ce aperçue par mis tout Poudlard! Mais elle ne s'attarda pas sur le sujet, elle avait eut sa réponse et continua plutôt sur la question que Joe venait de lui poser à elle.

"Bien oui, tous mes frères sont allés à Poudlard des leurs débuts alors...je n'ai pas échappé à la règle! Tu te plais ici à Poudlard malgré que tu sois nouveau ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:33

Joe savait maintenen d'ou il avait deja entendu le nom de Weasley, elle avait de freres. Joe avait deja entendu les nom de Georges et Fred Weasley, et maintenen Ginny. Puis elle lui demanda s'il ce plaisait à Poudlard.

"Et bien pour l'insten tout va bien. Mais s ne peut pas être pire que chez moi enfin bref... Et toi ? je pense que tu t'y plait bien depuis le temps que tu y est tu doit connaitre plein de monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:41

Ginny fronça légerement les sourcils quand Joe évoqua son chez soit, qui d'après cette toute petite phrase, cette légère description, ne semblait pas très vivable et bien celon lui. Elle laissa passer et n'aborda pas le sujet, peut être est-ce un sujet délicat pour lui...

"Poudlard est comme ma seconde maison, pas mal d'élèves disent la même chose mais c'est vrai...Oui j'en connais pas mal, sans vouloir me vanter, mais surtout grâce à mes aînés qui sont aussi encore à Poudlard...Et il faut dire qu'ils se font remarqués, tu as peut etre déjà entendu parler de Fred et George Wealsey?...Si c'est pas le cas ça ne tardera pas!"

Ginny se faisait souvent rappeler par ses frères aînés encore à Poudlard, en septième année car ils faisaient pas mal de farces.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:49

Joe se rassura que Ginny ne le questionna pas sur chez lui, il n'en à pas vraiment de bon souvenir enfin, c'est comme sa puis Ginny lui demenda s'il connaissait Fred et George Weasley, bien sur qu'il les connaissait c'est un des premiers noms qu'il a entendu a propo des élèves.

"Oui j'en ai deja entendu parler, tu a de la chance d'avoir des fréres moi je suis fils unique...
Sa doit être bien tu ne doit pas t'ennuyer!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:59

Ginny commença à rigoler, stupidement certe car il n'y avait rien de drôle à ce que venait de dire Joe à par pour elle donc. Tout le monde lui disait qu'elle avait de la chance d'avoir pour frères Fred et George mais pour elle s'était pas la joie. Au moins, en les ayant tous les deux, elle apprennait naturellement à casser des choses...

"Excuse moi mais tout le monde me dit ça et je peux t'assurer que c'est pas tout le temps la joie! Pour tout te dire, j'ai encore un frère à Poudlard, Ronald Weasley! Trois frères à Poudlard et d'autre en dehors...Parfois j'aimerais être enfant unique, je suis la seule fille et la dernière des Weasley!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:05

Joe rit un petit peut a son tour, puis il ne riat plus, être enfant unique c'est afronté ces problemes seul, c'est devoir se debrouiller quand on a besoin d'aide, c'est pas vraiment super. Enfin, Joe se força a lui sourire.

"Non, je t'assure qu'être enfant unique est trés... Déagréable, quand tu a besoin de parler a quelqu'un de ta famille, et que tu ne peut pas, c'est vraiment... Pas super.
J'auré bien aimé avoir un frére ou une soeur, mais c'est trop tard maintenen.
Enfin, tien le temp s'éclairci, tu veut que je t'acompagne pour ta lettre? Ou tu prefere y aller seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:40

"Tu as raison être enfant unique ça ne doit pas être si agréable et tu es bien placé pour savoir... au fond, je suis bien contente d'avoir mes frères avec moi, ou du moins les jumeaux et Ron car les autres...ils sont beaucoup plus âgés et n'on pas forcément le temps pour leur petite soeur..."

Ginny souria elle aussi mais un peu tristement, si elle avait eu une petite soeur ou juste une soeur qu'elle soit aînée ou non, ça lui aurait suffit bref...Elle leva son grand regard azur vers la fenêtre donnant sur l'extérieur de Poudlard, c'etait vrai que le temps se dégageait, il devenait plus clair et le soleil perçait entre les nuage blanc.

"Oui je devrais en profiter tant que le soleil revient...Je veux bien que tu m'accompagnes Joe, ça me fera de la compagnie! C'est très gentil de ta part!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:10

Le temps se degageait de plus en plus, Joe se leva donc et s'étira un peut, en même temps, il sortit un papier de sa poche qu'il jeta dasn le feu. Il allaient surement aller a la voliere pour envoyer le courrier. Il sourit a Ginny, et il lui tendit la main pour l'aider a se lever (qu'il est gallant :p).

On va a la voliere je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:21

Ginny s'apprêtait à se lever quand Joe lui tendit l'une de ses mains pour l'aider à se mettre debout. Acceptant la galanterie de Joe, Ginny s'aida à se relever en prennant la main du jeune Gryffondor devant elle.

"Tu supposes très bien Joe!"

Ginny sortit sa lettre qu'elle avait ramacée dans l'une de ses poches et la prit tranquilement dans sa main droite. Elle s'avança vers la porte pour sortir, la porte ou plutôt le tableau laissa les deux jeunes gens sortirent.

"J'espère que ça ne te gêne pas de m'accompagner Joe!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:25

Joe suivait Ginny, une fois arriver au tableu, il s'ouvrit et ils passérent tous les deux. Il n'y avait personne non plus dans les couloirs, ils devaient être occupé. Joe regard ensuite Ginny en lui souriant.

"Non bien sur que non sa ne me derange pas!"

Ils avencérent un peut puis Joe demanda a Ginny

"Et sinon, tu veut devenir quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:29

Ginny passa le grand cadre de la Grosse Dame en rose comme souvent elle était surnommée par les élèves de Gryffondor. Ginny fut contente et rassurée que Joe ne se sente pas obligé de venir avec elle à la Volière parce qu'elle était seule à y aller.

"Je suppose que tu parles de futur métier que je voudrais exercer...Et bien, j'aimerais être Auror, c'est peut être commun mais vraiment c'est ce que je voudrais faire! Et toi Joe?"

Ginny aimait la défense contre les forces du mal et elle était préssée que les cours avec le professeur Lupin commencent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:36

Joe sourit qund Ginny lui dit qu'elle voullait devenir Auror. Joe lui aussi voulait devenir Auror. Il voulait proteger le monde des mangemorts. Il voulait faire régné le bien comme le faisait sa mére...

"Moi aussi je veut devenir Auror, ma mére me disait toujours que je devrait proteger les gens bien, alor Auror me convien le mieu c'est pour cela que je travail dur..."

Joe reflechi un moment, s'il devenait Auror, il devrait combattre un jour son pére, car il ne l'est pas pour le moment, mais son pére a un Aura maléfique...
Puis Joe secoua la tête et il areta de penser a sa. il demanda ensuite a Ginny


"Et sinon, tu vien d'ou? Moi quand ma mére etait encore des notres, j'habité a Oxford. Mais ensuite mon pére et moi avont demenagé prés de Prés-au-Lard"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:50

Ginny eut comme un sentiment de satisfaction, Joe voulait lui aussi avoir le même avenir que Ginny pour sa profession. Devenir Auror était un point commun qu'ils avaient tous les deux, peut y en avait-il d'autre? A part le fait qu'ils soient de Gryffondor tous les deux certe...

"Oh je suis désolée pour ta mère Joe...Mais, elle a sans doute raison, que tu dois protéger ainsi les gens qui le méritent, c'est un fabuleux métier! Sa oui, il faut travailler dure pour devenir Auror, les BUSE doivent être Optimal dans certains domaines!"

Ginny commença à descendre les escaliers du septième étage.

"Et bien je vis plutôt en campagne, éloignée de Londres, mais j'habite pas loin en tout cas...avec une grande famille comme la mienne nous avions besoin d'espace! Sa s'appelle le Terrier en fait...mais il ne faut pas se fier au nom, ce n'est pas un terrier comme en l'entend, c'est une grande maison..."

HJ: Je fais un topic à la volière!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Se repose sur un divan. Empty
MessageSujet: Re: Se repose sur un divan.   Se repose sur un divan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose sur un divan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Salles communes - Bureaux :: Gryffondor :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser