Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Sâa Noun

AuteurMessage
Sâa Noun
Invité

Sâa Noun Empty
MessageSujet: Sâa Noun   Sâa Noun Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:41

Nom : Noun
Prénoms : Sâa Suzan
Année scolaire : 5ème à la rentrée

Caractère :
Ses yeux froids semblent vous transpercer la peau. Sûre d’elle, elle n’hésite pas à se lancer dans des histoires pas possibles et un de ses passes temps préférés est de faire tout le contraire des règles appliqués ce qui lui a valut beaucoup d’ennuis. Arrogante, elle déteste qu’on la contredise et ne cherche qu’une seule chose : faire le maximum de bêtise. Elle n’accepte de parler qu’aux gens qu’elle croit digne d’elle et méprise les filles qui se prennent pour es poupées barbies et les « jeunes qui se la jouent ! ». Elle est très attirée par la magie noire et les forces obscures mais n’envisage pas pour autant s’y confronter. Elle a développé un sens aigu du l’orientation et une grande agilité. Elle est rusée et indépendante et sait se sortir d’affaire. En outre, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle adore faire des farces de mauvais goûts en particulier les soirs d’halloween.

Physique :
Sâa à de longs cheveux noirs qui lui tombent sur les épaules. Ses yeux sont d’un noir glacial qui semblent vous transpercer la peau. Son teint pâle lui donne un air de fantôme et sa fine taille est compensée par de jolies courbes. Un tatouage noir en forme de serpent qui mange sa queue, orne le derrière de son épaule gauche. Elle se maquille assez souvent et son maquillage est toujours noir. De plus, elle ne porte que des habits noirs qui lui affinent encore plus sa taille. Elle mesure un mètre soixante-trois et pèse quarante huit kilos.

Histoire du personnage :

Nationalités et origine : anglaise avec des origines françaises.
Race de sang : mêlé (père est moldu et sa mère sorcière.)

Enfance :
Sa mère est morte d’une maladie moldue que les médecins n’ont pas pu soigner alors que Sâa n’avait que trois ans. Son père devint alors alcoolique et ne se préoccupa du sort de sa fille. Sa grand-mère, vint le plus souvent qu’elle put pour s’en occuper et réprimander son fils, avant qu’elle ne meurt à l’âge de honorable de soixante dix ans, quand sa petite fille en avait sept.
Sâa vécut alors d’un milieu déprimant qui aurait pu la rendre folle mais elle ne se laissa pas abattre.
Un an après la mort de sa grand-mère, elle sortait le soir pour se promener, ce qui lui donna un sens aigu de l’orientation et d’agilité.
A onze ans, elle reçut une lettre qui l’admettait au collège Poudlard et elle en fut très heureuse. Bien que son père ne comprenne pas vraiment ce qui se passait, elle se rendit seule à la gare après avoir acheté ses fournitures avec l’or de sa mère.
A treize ans, elle devint la terreur de sa ville, n’ont pas parce qu’elle était violente mais parce qu’elle avait une grande force de caractère et qu’elle n’hésitait pas à se fourrer dans des situations pas possibles, ce qui lui valut le respect et l’admiration des jeunes et la peur des adultes face à cette tornades qui n’hésitait pas à leur mettre des asticots dans leur lit.
A l’âge de quatorze ans, elle commença à accumuler les petits boulots d’été et à prendre en main son père. A partir de là, elle devint complètement indépendante.

La famille :
Elle vit avec son père alcoolique depuis la mort de sa femme, décédée d’une maladie moldue. Sa grand-mère paternelle vient alors s’occuper d’elle et de son père dés qu’elle le pouvait mais elle mourut quatre ans après. Sâa n’a ni frère ni sœur.
Son père ne ressemble en aucun cas à sa fille. Il est blonds aux yeux bleus et travail dans un bar tabac.
Sur les photos de sa mère, Sâa crut se voir en plus grande. Suzan Noun est en effet, de taille moyenne, fine, aux yeux et aux cheveux noirs bien que les siens soient plus cours que ceux de sa fille. Elle était médicomage. Sâa pensait que c’état une ironie du sort puisqu’elle n’avait pas su se guérir elle-même.
Sâa tient aussi de sa grand-mère, sa grande force moral et sa capacité à trouver vite une solution. Ces deux grandes capacités sont dus à ce que sa grand-mère, travaillait comme infirmière à l’armée.
Elle à également une petite couleuvre qu’elle à acheté pour sa rentré sur le chemin de traverse et une chouette noire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley

Féminin

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Sâa Noun Empty
MessageSujet: Re: Sâa Noun   Sâa Noun Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:20

Bienvenue et merci de ton inscription! Je ne vois que SERPENTARD!

Quel est ton avatar?
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Sâa Noun
Invité

Sâa Noun Empty
MessageSujet: Re: Sâa Noun   Sâa Noun Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:48

Merci beaucoup!! c'est justement là que je voulais aller! Je sai pas vraiment, en faite, pour l'avatar. je l'ai trouvé un jour en surfant sur internet et il ma tout de suite plus! et quandje me suis cherché un avatar pour ce perso, je trouvais qu'il correspondait bien à son image. Mais si jamais il ne convient pas, je change! Je suis une serpentard seulement pour le forum prce que j'ai pas vraiment envie de me faire virer!!!
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley

Féminin

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Sâa Noun Empty
MessageSujet: Re: Sâa Noun   Sâa Noun Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:50

Bon je ne pense pas que cet Avatar sera pris par d'autres membres prochains, il faut déjà le trouver mais qui sait...tu peux le garder en tout cas!

Fiche Validée!
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

Sâa Noun Empty
MessageSujet: Re: Sâa Noun   Sâa Noun Icon_minitime

Sâa Noun
Page 1 sur 1