Sujet: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Sam 28 Juil - 0:53
Alors, qui est le votre?
Maelyss- Invité
Sujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Sam 28 Juil - 1:04
Tonks ! Je ne me l'imaginais pas comme ça mais quand je l'ai vu dans le film je me suis dis que décidément ils avaient bien choisi ^_^ Elle est dynamique et elle apporte une touche de couleur (c'est le cas de le dire XD) et de joie aux situations ! Au dîner dans HP5, elle amuse Ginny en prenant le groin d'un porc et le bec d'un canard, n'oublions pas qu'ils sont au 12, square Grimmaurd, quartier général de l'Ordre du Phénix ! Elle est là pour rendre les situations moins sombres ^_^
Ginny Weasley Admin/Fondatrice
Sujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Sam 28 Juil - 1:09
Pareil, Nymphadora Tonks, c'est ue très jeune Auror qui est encore indisciplinée par rapport aux autres comme Maugrey par exemple! Mais son dynamisme est toujours la bienvenue comme tu le disais quand elle amuse la galerie en prenant differentes formes de nez! Son don de métamorphomage est super en plus!
Theodore Invité
Sujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Dim 29 Juil - 18:35
Idem ! Nymphadora Tonks est ma favorite ! Elle est super maladroite... Comme moi !
Alyca Es Invité
Sujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Jeu 2 Aoû - 18:52
Tonks, elle est drôle ^^
Sirius B Invité
Sujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Mar 7 Aoû - 23:33
Choix vraiment difficile....bon j'ai voté pour Sirius... mais j'hésité vraiment avec Remus...et Dumby... (mes trois persos favoris en gros xD) J'avoue aussi que j'adore la famille Weasley lol
Bref pourquoi Sirius ?? ben je sais pas... dès le 3ième tome j'ai flaché sur ce perso.. tout comme Remus qui fait aussi son apparition dans le 3ième tome... et voila ^^
Shy'mis Invité
Sujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Mer 8 Aoû - 0:22
moi je préfére tonks , elle joue un rôle important et assez drôle . elle est habillée un peu bizarrement et ces chevaux changent de couleurs au fils du temps^^ . c'est assez simpatique comm personnage ....^^
Lord Vol Invité
Sujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Mer 8 Aoû - 11:17
Moi ses Kingsley Shacklebolt ses un super bon auror,le moment ou dumbledore ces enfuis Kingsley Shacklebolt ses proteger et a aussi utiliser l'oubliator il est incroyable.
Seamus F Invité
Sujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Mer 8 Aoû - 22:04
TONK
Ronald W Invité
Sujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Dim 12 Aoû - 1:40
Pas de doutes possibles sur ce sujet je vote Sirius Black !!
Johanna Invité
Sujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Jeu 16 Aoû - 17:05
J'ai hésité entre Tonks et Sirius Black..j'ai fini par prendre le second car je le trouve assez bien, vraiment dommage qu'il meurt... sniif..
Bradley Invité
Sujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤ Ven 17 Aoû - 12:19
moi je hesiter netre lupin et tonk mais j'ai voter lupin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤
¤ Perso préféré de l'Ordre du Phénix? ¤
Page 1 sur 1