Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤

Aller en bas 

¤Autre perso préféré lié au Trio?¤
 ¤ Ginny Weasley ¤
 ¤ Cho Chang ¤
 ¤ Neville Londubat ¤
 ¤ Luna Lovegood ¤
 ¤ Fred & George Weasley ¤
 ¤ Padma & Parvati Patil ¤
Voir les résultats
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Empty
MessageSujet: ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤   ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:49

Quel est votre personnage préféré de l'AD lié au Trio? [[Dites pourquoi!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Maelyss-
Invité




¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤   ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:08

Luna ^_^ Elle est tellement...tellement tout ! J'adore sa façon de parler et le fait qu'elle semble penser qu'elle est tout à fait normale ! Et son style vestimentaire ! J'adore la façon dont elle est vêtue lorsqu'elle va nourrir les Sombrals ! J'ai hésité entre Luna et les jumeaux Weasley, parce que je les adore eux aussi ^_^ Mais finalement mon choix s'est porté sur la jolie blonde rêveuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤   ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:12

Exactement pareil! xD
Luna est tête en l'air et le regard rêveur d'ou le surnom qu'on lui donne qui est très explicitement dit par Hermione lors des présentations! (LOL)

Au début dans HP5 elle me faisait peur, même Harry Potter s'en méfiait car elle voyait les Sombrals mais en fait...non, c'est une fille simple! Qui aime les gens qui la critique!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤   ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:33

Fred et Georges Weasley. Ils sont farceurs et moqueurs... Comme moi ! Mais je suis pas roux lol
Revenir en haut Aller en bas
Alyca Es
Invité




¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤   ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:53

Luna, je l'adore ^^ Elle est tellement différente ^^
Sinon j'adore aussi Ginny !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius B
Invité




¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤   ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:31

Je dirais Fred et George tout simplement parce qu'ils apportent leurs touches d'humour aux livres (et aux films) et puis... voila je peux pas expliquer je les trouves trop... bien ^^ lol

Et puis sinon C'est Luna je la trouve trop excellente... rêveuse, qui prend au premier degré...et qui rigole.. vraiment super perso! et Neville aussi... Ginny aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Shy'mis
Invité




¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤   ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:19

moi je pence que ce sera ginny weasley car je trouve qu'elle joue un rôle intéréssant dans le 5 . elle fait partie de l'AD là ou tout lui réussit au bout d'un certain moment .elle est aussi charmante et plus souriante et plus aimable dans le 5 .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤   ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:22

Fred & George Weasley il son de gros farceur j'ai adorer leur rebélion il faut avoir du cran!
Revenir en haut Aller en bas
Seamus F
Invité




¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤   ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:09

LUNA
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤   ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:10

Sans Hésitation Luna!!!

Elle est belle inteligente et calme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤   ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:42

Moi je vote pour ma petite soeur préféré Ginny !! [j'ai pas trop de comparaison mais c'est pas grave!] Après avoir hésité avec Fred et George ils sont trop excellent mais la palme revient a Ginny j'adore comment elle évolu et tout bref je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤   ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:04

Ginny, elle est super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤   ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38

Luna, je l'adore! Elle me fait trop trippé!
Avec sa voix toute douce^, son regard rêveur! Ca façon exentrique de s'habillée! Bref, je la trouve super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤   ¤Autre perso préféré lié au Trio?¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Autre perso préféré lié au Trio?¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Divers :: Sondages/Elections :: Sondages HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser