Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ¤Personnage du Trio préféré?¤

Aller en bas 
2 participants

¤Personnage du Trio préféré?¤
 ¤ Harry Potter ¤
 ¤ Ron Weasley ¤
 ¤ Hermione Granger ¤
Voir les résultats
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

¤Personnage du Trio préféré?¤ Empty
MessageSujet: ¤Personnage du Trio préféré?¤   ¤Personnage du Trio préféré?¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:45

Quel est votre perso préféré parmis le trio? [[Justifiez!]]
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Maelyss-
Invité




¤Personnage du Trio préféré?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Personnage du Trio préféré?¤   ¤Personnage du Trio préféré?¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:59

Après une longue hésitation entre Ron et Hermione (qui font un sacré duo ^_^) j'ai choisi Hermione. Je me suis demandée si je préférais l'intelligence ou le sens de l'humour ? Et finalement je me suis rappelée le fameux « Tu as la capacité émotionnelle d'un fromage ! » que lança Mione à Ron dans le film HP5...Donc j'ai coché Hermione et je me suis mise à rire XD ! Dans le fond, même si ça n'arrive pas tellement souvent, Hermione est tout de même très drôle et dans le quatrième elle est sublime ! Elle trouve toujours la solution aux problèmes, c'est un encyclopédie vivant ! Bref, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

¤Personnage du Trio préféré?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Personnage du Trio préféré?¤   ¤Personnage du Trio préféré?¤ Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:00

Bon, personnellement j'ai voté pour Hermione! (^^") Pourquoi?
Certe je suis une fille mais justement, elle ajoute une touche fémine à ce trio et c'est bien, et heureusement qu'elle est là pour sortir Ron et Harry de certaines situations!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




¤Personnage du Trio préféré?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Personnage du Trio préféré?¤   ¤Personnage du Trio préféré?¤ Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:38

Hermione ! Elle est super intelligente... Comme moi ! Hein ? Ben elle est super belle, comme moi ! Hein ? Bon ben elle est brune comme moi !

(Je suis un mec pour ceux et celles qui croient le contraire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alyca Es
Invité




¤Personnage du Trio préféré?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Personnage du Trio préféré?¤   ¤Personnage du Trio préféré?¤ Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:52

Hermione pour moi ^^ mais j'adore aussi Ron
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




¤Personnage du Trio préféré?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Personnage du Trio préféré?¤   ¤Personnage du Trio préféré?¤ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:53

je ne suis pas Ron Weasley pour rien hein ! Non mais franchement Ron je l'adore de trop comme personnage et dasn les films j'adore l'acteur qui le joue. Mais j'aime beaucoup aussi Hermione. En clair le classement sa donne : Ron en 1, puis Hermione et Harry. C'est assez rare que je préfère le vrai héro de l'histoire moi enfaite...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




¤Personnage du Trio préféré?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Personnage du Trio préféré?¤   ¤Personnage du Trio préféré?¤ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:14

Alors moi jai choisie Hermione comme personnage parce
que je l'adore cet un peut le cerveau du trio celle quiu
trouve toujour des solutions au probleme
Revenir en haut Aller en bas
Fred Wea
Invité




¤Personnage du Trio préféré?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Personnage du Trio préféré?¤   ¤Personnage du Trio préféré?¤ Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:27

J'ai choisi Ron (même si j'adore Ron et Harry aussi).
Il me fait toujours rigoler et je l'adore!!! Je trouve que c'est lui qui m'est le plus d'ambiance ^^
J'aime trop l'acteur qui joue son rôle en plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Johanna
Invité




¤Personnage du Trio préféré?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Personnage du Trio préféré?¤   ¤Personnage du Trio préféré?¤ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:58

Bien que je les aime beaucoup tous, j'ai une nette préfèrence pour Ron qui, je trouve,est un personnage très attachant, plutôt gaffeur..bref, je trouve que Harry est un peu le héros parfait qui réussi tout..
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

¤Personnage du Trio préféré?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Personnage du Trio préféré?¤   ¤Personnage du Trio préféré?¤ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:21

Moi c'est Ron aussi Wink
Je l'aime bien il est marrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤Personnage du Trio préféré?¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤Personnage du Trio préféré?¤   ¤Personnage du Trio préféré?¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤Personnage du Trio préféré?¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage prendre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Divers :: Sondages/Elections :: Sondages HP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser