Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH

AuteurMessage
Severus
Invité

CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH Empty
MessageSujet: CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH   CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:32

Si vous voulez faire capitaine de l' équipe de quidditch de serpentard répondez à cette candidature dans ce topic :

Nom :
Prénom :
Motivations :
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH   CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:45

Nom : Nott

Prénom : Theodore

Motivations : Je suis dynamique, autoritaire et j'ai une très grosse affinité avec le Quidditch. Je peux mener l'équipe à la victoire avec un main de fer !
Severus
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH   CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:35

candidature accepté, charge à toi de trouver les autres membres de l' équipes mais tu devras me tenir informer des joueurs que tu acceptes !
Dracoo M
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH   CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:05

Moi j'aimerais jouer au poste d'attrapeur, c'est possible ?
Elia Mea
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH   CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:52

Moi j'aimerais être batteuse, si y a de la place !
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH   CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:38

Pour vous deux, je dresserais une formation et vous verrez si vous pouvez être intégré dans l'équipe !

Edit : Voici l'équipe :
SERPENTARD:
Capitaine:
- Theodore Nott

Poursuiveurs:
- Theodore Nott
- Kaley Bridget Cuoco
- Anystala Wasly

Batteurs:
- Maelyss-Enora Jenkins
- Elia Meadows

Gardien:
-

Attrapeur:
- Drago Malefoy

Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 16:56, édité 4 fois
Kaley Br
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH   CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:17

J'aimerai etre poursuiveuse!
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH   CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:46

Ok, je t'ajoute à l'équipe ! Bienvenue !
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley

Féminin

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH   CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:07

Merci aux Serpentard qui forment rapidement leur équipe de Quidditch! Smile
Il faut tout de même que chacun d'entre vous poste un message dans la partie réservée aux Equipes de Quidditch...[[Ne vous en faites pas le poste est à vous!]]
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Anystala
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH   CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:53

Je peux être poursuiveuse, s'il vous plait ?
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH   CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:55

D'accord mais n'oublie pas de faire ce que Ginny a demandé ci dessus ton message !
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley

Féminin

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH   CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:55

Si vous voulez faire partie de l'équipe de Quidditch de votre maison, allez remplir le formulaire dans la partie réservée Wink Se sera plus facile pour les Admins de s'y retrouver
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH   CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH Icon_minitime

CANDIDATURE DE CAPITAINE DE QUIDDITCH
Page 1 sur 1