Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 -+- Little Pest's Gallery -+-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Theodore
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:55

Ouais moi aussi... Déjà que je t'ai envoyé à l'infirmerie... La prochaine on passe le cap ! On va à Ste Mangouste !^^ lol je plaisante... Si tu es sage...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:00

Sainte-Mangouste ? À quel département xD ?


Theo -> Pour le téléchargement...euh...Va falloir que je demande à mon petit frère c'est lui le pro' xD

Hermione -> Je m'y étais préparée à ce que toi et Theodore vous soyez pas très sympas ^^ En général je joue pas des personnages comme ça, c'est la première fois que je me permets d'avoir un perso' aussi enfant gâté et méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:08

1 ) Département membres articulés perdus lol ou encore la morgue si il y a ^^

2 ) Ok j'attendrais parce que je tombe que sur du radis (en boucles d'oreilles lol)

3 ) Si c'est la première fois que tu fais l'emouiseuse, eh bien je trouve que tu le fais très bien ! L'oscar sera partagé entre le pitbull et Maelyss (clin d'oeil à Hermione^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:19

Bon, bon, bon ! Nouvelle crise de graphisme, mais cette fois très utile. Tout le monde qui connaît Maelyss doit l'avoir entendu parler au moins une fois de son satané grand-père comme si elle n'avait que ça à la bouche xD ! Mais il n'est pas fictif ! Et non !

Comme il sort de prison la semaine prochaine, alors il arrivera VRAIMENT la semaine prochaine ^^ ! Attention, deux Jenkins dans les parages xD

Donc voici son futur avatar et sa future signature ^^ :


-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Constantiniusavatarxb8

Et :

-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Constantiniussignaturedr1
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:37

Il fait vraiment peur, le bohnomme lol

Mais j'aime bien les Ford alors...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:43

'L'est pas choisi pour avoir un grand-père câlin Rolling Eyes 'Fallait qu'il soit un minimum effrayant ^^

Pour une fois ma mère a pu m'aider dans le choix d'un acteur xD (Bah oui en général je lui dis « 'Man ! Donne-moi le nom d'un acteur masculin ! » et elle me donne personne en bas de 30 ans alors qu'en général c'est pour un jeune de 15/16 ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:50

Lol^^ Moi je devrais faire mon père en Al Pacino xD Ou en Alec Thumb lol

Je compte le faire mais faudra m'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:51

faites gaffe je vais faire ma grand mere lol
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:53

Lolll *pense fort à HP7 xD* La grand-mère de Neville c'est toute une femme ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:36

Je vais le faire tout de suite comme ça, ça sera fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Nott Señ
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:43

C'est moi et je vais faire baver Granger hahaha^^

NONNNNNNNNNNN (Theodore)

SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (Señor)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:43

Yeah ! Maintenant si je veux cafter je peux le faire à quelqu'un xD !
Revenir en haut Aller en bas
Nott Señ
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:12

Exactement, et de plus à une personne de confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:15

De confiance, de confiance, faut pas exagérer ! C'est un Mangemort quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nott Señ
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:21

Ben tu ferais plus confiance à un traître de Serpentard ou a un fervent Mangemort ? Le choix est difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:23

Hum...Euh... *tic tac tic tac* Un traîtr-

//regard accusateur de la part du présentateur//

Un fervent Mangemort !

Bonne réponse xD !
Revenir en haut Aller en bas
Nott Señ
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:25

Ah ben tu vois ? Bon faut dire que le présentateur est un fervent Mangemort et défenseur de Pinochet lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:10

Très bonne création ,je ne vais pas dire parfait car rien n'ai parfait! Cependant j'ai remarquer dans tes premiere création beaucoup trop de rayure et comme je le dit si bien trop de rayure tue la rayure!Mais tu t'en sort bien j'ai assez tes création bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:00

Ah oui les fichues rayures -_-' xD En fait, c'est qu'étant une débutante dans Photofiltre, chaque fois que je découvrais une fonction qui me plaisait je la répétais pour toutes mes créations donc voilà pourquoi y'a des rayures partout xD Heureusement je n'ai pas mis toutes mes premières créations pleines de flou artistique xD !

------

Allez, pour m'amuser, j'ai décidé de trouver des interprêtes pour toute la petite famille Jenkins xD

Donc, vous connaissez déjà l'affectueux grand-père, Constantinius Jenkins (joué par Harrison Ford) :

-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Constantiniusavatarxj9

Ensuite nous avons la toute aussi affectueuse grand-mère xD, Cordelinia Jenkins -née Benson- (jouée par Jane Seymour) :

-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Cordeliniaavatartd6

Leur fils, le père aimant de Mara, Maximilien Jenkins (joué par Pierce Brosnan) :

-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Maximilienavatarwh9

Et la charmante belle-mère, cette blondasse française magnifique jeune femme xD, Valentine DeMillan (jouée par Romola Garai) :

-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Valentineavatargq5

Voilà ^^ Ce sont les Jenkins xD Je n'ai pas mis Graziela Hemerson évidemment parce que Maelyss considère qu'elle ne fait pas partie de la famille, mais si jamais quelqu'un a une idée d'actrice pour elle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:47

Putain la femme de ton père c'est une ancienne James Bond Girl ? lol

C'est la famille bidochon, dis-moi lol je plaisante c'est super réussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -+- Little Pest's Gallery -+-   -+- Little Pest's Gallery -+- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-+- Little Pest's Gallery -+-
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alyca's gallery
» Ma gallery (avis bienvenue!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Divers :: Graphismes :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser