Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mione expo XD

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hermione
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:11

draco malfoy

mione expo XD 3-99



mione expo XD Dragos10
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:20

Très zouli [Là c'est un miracleuuuuuuh ! Drago fait un compliment à la Sang-de-Bourbe !!!] je pourrais prendre l'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:21

merci pour une fois il me dit quelque chose de gentil XD oui vas y pas de blem Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:27

Mici ! [Et en plus il dit merci !!!] Mais ne te fait pas d'allusions, en RP il va redevenir le même
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:28

ouai mais elle est tres forte en coup de poing aussi XD ta pas oulier ton oeil au beurre noir la fouine quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:33

Mais c'est que tu pratique le combat Moldu, en plus !?! Enfin cela n'est pas étonnant de la part d'une Sang-de-Bourbe dont tous les amis idolâtrent les Moldus ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:35

ahahahaha toi tu protege derriere tes deux gorille espere de peureux
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:36

Je te bat quand tu veux et en fait tu t'es améliorée en Quidditch dernièrement ? Ca m'étonnerais, tu ne sais même pas décoller de ton balais !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:37

oooh le grand parleur Harry ta battu dans tous les match !! moi jai pas besoin d'un balais coler au *** pour montrer que jai du talent
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:38

Tu as besoin de quoi ? Tes "moi, moi, je connais la réponse" en sautillant et en montrant tes dents de castors lors des cours de McGo ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:39

pfff mais de dent de castor au disparut grace a un sortilege espece d'idiot !! oublie moi un peut
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:42

Je t'oublirais avec plaisir ! Et tu as besoin de recourir a des sortilèges pour retirer tes nombreuses imperfections ma pauvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:43

pfff je n'est aucune imperfection tres cher !! contrairement a toi qui est une vraie ordure !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:44

Aucune ? Tu en es sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:45

ouai parce que moi je conner le mots " aimer" est non le mots " mauvais"
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:46

Tu connais le mot, mais pas la chose ! Je veux dire par là que tu ne connaiterais jamais l'Amour !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:48

oooh si jai connut l'amour !! tu ne connait rien de ma vie alors arrete de parler sens s'avoir !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:49

Avec qui ? Avec la bellette ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:50

non pas avec la Belette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:51

Tu vois, tu commences toi aussi a l'appeler la Belette ! Avec Potty ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:52

non pas avec Harry ... tu ne connais pas sont non !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:53

Alors dit-le, son nom, s'il existe !
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:54

il s'appelle Julien ... de serdaigle !!
Revenir en haut Aller en bas
Dracoo M
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:55

J'aurais un instant penser que c'était un Moldu ! Un Serdaigle, ah je vois ... y'a pas de quoi se vanter ? Il a des grandes dents, comme toi ? Des lunettes, comme Potty ? Un air idiot, comme la Belette ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:56

pfff non rien de tous ca !! mais il te bat dans tous les points !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mione expo XD Empty
MessageSujet: Re: mione expo XD   mione expo XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mione expo XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Divers :: Graphismes :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser