Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chad Dahen

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Dah
Invité




Chad Dahen Empty
MessageSujet: Chad Dahen   Chad Dahen Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:46

Nom : Dahen

Prénom : Chad

Âge : 17 ans

Qualités & Défauts :

PASSE-TEMPS FAVORIS : Dans le monde des moldues Chad aime faire souvent du basket, du foot bref tous les sports à la mode pour le garçon.

Dans le monde des sorcier, il est très attiré par le Quidditch est rêve en être une Star plus tard, pratiquant du sport depuis son plus jeune âge, il est très actif et n'arrive pas vraiment à rester sur place, ce qui est difficile pour lui de se concentrer quand il est en cours. Il est simplement fatigué quand il en peut plus, ou vers le soir, à ces moments il s'avère calmes et pensif.

AIME : Chad aime bien passer sont temps à lire des revues de Quidditch quand il a le temps. Il aime apprendre de nouveaux sorts, de nouvelles techniques de Quidditch, d'apprendre simplement ce qui l'intéresse.

Concernant l'alimentation, Chad mange souvent des fruits qui lui en adorent, des légumes, des lasagnes bref tout ce qu'il trouve bon, sauf les truc trop gras, il est plutôt difficile niveau nourriture, il mange que ce qu'il aime..

N'Aime PAS : Chad n'aime pas l'histoire de la magie, car pour lui l'histoire de la magie est un cours ennuyant.

Il n'aime pas non plus perdre sont temps à rien faire, à s'ennuyer sur une chaise,

Les cours et Chad, ils ne collent pas ensemble, les seules matières qu'il aime vraiment, c'est les potions et les sortilèges.

SIGNES PARTICULIERS : À partir des 15 ans dans le monde des moldues il se fit un petit tatouage à son avant bras, un signe qui représente son père et sa mère..

MATIERE PREFEREE : Sortilèges et Potions..

Famille : Fils unique

Histoire : [ 1ère année à Poudlard ] Chad était dans son lit, c'était déjà le matin et il n'avait pas entendu le réveille sonné à cause de sa soirée d'hier qui lui c'était couché assez tard, voilà pourquoi il n'eut pas entendu le réveille sonné à 7 heures.

Réveillé à 9 heures il remarqua qu'il n'avait pas entendu son réveille sonnée et remarqua qu'il était 9 heures, mais il ne s'en préoccupa pas trop en occupant bien de faire claquer ses os à la sortie du lit pour aller ensuite prendre une douche et s'habiller chaudement à cause du froid qu'il sentait à cause de la température de la chambre et en remarquant aussi le vent agité les feuilles des arbres dehors.

Une fois prie sa douche il s'habilla comme je l'ai dit chaudement munit d'un coll roulé de couleur noire et d'un pantalon chère, ensuite il pris son lecteur Cd en passant quelques musiques pour se réveiller et une fois quitté sa chambre il descendit les escaliers pour aller dans la cuisine prendre une pomme comme déjeuner pour ensuite enfiler ses chaussures et aller voir s'il y avait du courrier,car voyant que ses parents étaient déjà occupés à être aux travaux il ne voulait pas trop encombrer leur tâche.

Donc il partit à la boîte aux lettres il remarqua des lettres de ses amis partirent en vacances, des factures et d'autres lettres pour ses parents.

Il referma la boîte aux lettres et repartit en direction de chez lui, mais avant d'atteindre la porte principale pour rentrer chez-lui il remarqua le cri d'un hibou qui laissa tomber une lettre sur le paillasson de sa porte.

Il fut étonner qu'un hibou laissa des lettres tomber comme cel aux portes, mais ne se posa pas trop question là-dessus et s'occupa plus d'aller vérifier qu'elle était cette lettre.

Une fois cette lettre prise dans sa main il l'ouvrit et lut ce qui a été écrit :

Chère Chad,

Je suis Albus Dumbledore de l'école de sorcellerie de Poudlard, je vous accueille dans cette école de magie avec tous les autres élèves de cette école.

Cependant, il vous faudra vous rendre à différents endroits pour acheter votre matériel, car toutes les explications sont écrites en bas de la feuille.

Oh et pour vos parents font leurs lires tout ce qui est marqué à la fin de la lettre.

Albus Dumbledore.

Chad fut étonner de voir cette lettre, mais décidait d'y croire et de voir si c'était bien vrai, il attendit que ces parents viennent pour lui expliquer la situation, ces parents lui ont accordé d'aller dans cette école car il leur a montré de ce qui était à la fin de la lettre.

A 18 Chad partit prendre la poudre de cheminée pour se rendre au chemin de traverse, il fut étonné du monde et s'empressa de demander à quelqu'un o il était, la personne lui expliqua ou il était et lui présenta tous les magasins puis celle-ci partit une fois lui avoir montrer ses magasins.

Chad partit en premier lieu dans un magasin d'animaux là ou il pouvait se trouver un animal de compagnie, il avait plusieurs choix soit une chouette etc.

Il prit une chouette et il : s'empressa de la nommer Alexandre puis il paya le vendeur grâce à l'argent qui a été miraculeusement apparut dans sa poche sans qu'il sache pourquoi et comment.

Une fois avoir fait presque tous les magasins il partit dans un hôtel qui celui-ci prit une chambre et décida de dormir ici.

Le lendemain il fit ses habituelles actions et partit faire tout ce qui lui restait comme magasin pour finir par le vendeur de baguette donc Chad partit chez le vendeur de baguettes pour s'en trouver une (évidemment), il passa tout l'après-midi dans ce magasin, car selon le vendeur c'était très difficile de trouver une baguette pour Chad.

Parvenant enfin à avoir une baguette il se mit à dire :

« J'espère que je ne verrai pas d'autres jours comme ça dans quelques temps ."

Une fois avoir fait tous les magasins il s'acheta une valise là ou il pouvait ranger toutes ses affaires puis il attendit le lendemain pour partir à la voix 9/3 4.

A son arrivée à 11 heures, il fit des millier de pas avant de trouver comment on pourrait prendre cette voix, il remarqua comment y entrer en voyant des sorcier (habillés en moldues) l'emprunter donc lui fonça avec sa valise dans droit dans le mur pour ensuite se trouver à la voix 9/3 4.

Chad fut étonné de ce passage puis il partit rentrer dans le train en payant son biller de transport et le donna au contrôleur puis il se trouva une pièce, il posa sa valise à coter de lui et se mit à regarder dehors en voyant le paysage défiler devant ses yeux jusqu'à ce qu'il entende une voix qu'il le surpris quand il admirait dehors.

« SALUT »

Il sursauta et regarda le garçon qui était un peu gêné d'apparaître comme voleur de crier ainsi salut ainsi.

« Désoler, est-ce que je peux m'asseoir ici, il y a plus de places ailleurs »

Chad approuva d'un signe de la tête.

Le jeune garçon s'assit en posant ses affaires aussi à coter de lui se présenta :

« Je m'appelle Alexis Durent et toi ? »

« Je m'appelle Chad Staden »

« Content de te connaître »

Alex durent sortit son animal et le présenta

« Voici mon animal de compagnie, il s'appelle charbon »

Chad remarqua l'animal qu'avait Durent, c'était un rat et son nom était un peu bizarre, mais bon ...

« Le mien vole en direction de Poudlard..."

Alex Durent fut étonner de voir que son animal était aussi intelligent, le sien lui^était capable que de faire quelques trucs misérables, mais il l'aimait bien quand même son rat.

Tout deux discutèrent jusqu'à 10 heures pour après s'être endormis assit sur leurs canapés respectifs.

Le lendemain matin Chad se réveilla et remarqua qu'il était arrivé, Alex Durent n'était déjà plus là, mais Chad ne se posa pas de question, car presque tous les élèves déjà sortit du train, alors Chad fit pareille.

Hors du train Chad remarqua de loin l'immense château de Poudlard il fut impressionner puis après un homme qui se nommait Hragrid et qui nous emmena dans les barques pour aller ensuite se dans les jardins puis tout le monde suivait Hagrid pour aller ensuite à ; l'entrer du château là ou il y avait le professeur de métamorphose qui nous donna des explications :

« Bienvenue à Poudlard élèves, tout d'abord je vais ou emmenez à la Grande salle, cette salle est la salle de réunion de tous les élèves et aussi pour manger et autres.

Vous allez tous m'accompagnez maintenant sans vous égarer, car Poudlard est un château et il est très facile de se perdre, c'est bien compris ? »

Chad écoutait attentivement les instructions du professeur pour ensuite tous partirent vers la grande salle, mais avant cela le professeur de métamorphose fit un geste avec sa baguette et la porte de la grande s'ouvrit tout doucement en dévoilant une salle géante munit d'un plafond magique qui Chad lui fut très étonné de se prodige.

Tout le monde partirent vers le fond de la salle en suivant le professeur de métamorphose jusqu'à la table des professeurs ou un vieil

homme pris la parole pour nous dire des informations diverses et le règlement de Poudlard.

Après que ce vieil homme qui lui était le directeur laissa place au professeur de métamorphose qui expliqua maintenant notre répartition maintenant.

Celle-ci nous parlâmes de cette étrange Choipeaux qui allait nous répartir, elle déroula son parchemin et appela quelques élèves pour après en venir à Chad qui lui fut un peu stressé et il partit s'asseoir sur le tabouret jusqu'à ce que le professeur de métamorphose posa le choixpeau sur sa tête et donna son verdict ....[/b]

Maison preferee par ordre : Serpentard ,Poufsouffle, Serdaigle, Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Br
Invité




Chad Dahen Empty
MessageSujet: Re: Chad Dahen   Chad Dahen Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:23

bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Chad Dahen Empty
MessageSujet: Re: Chad Dahen   Chad Dahen Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:49

Welcom
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Chad Dahen Empty
MessageSujet: Re: Chad Dahen   Chad Dahen Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:20

Bienvenue,
Je pense que Serpentard te convint le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chad Dah
Invité




Chad Dahen Empty
MessageSujet: Re: Chad Dahen   Chad Dahen Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Chad Dahen Empty
MessageSujet: Re: Chad Dahen   Chad Dahen Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:30

No problem, amuse toi bien sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chad Dahen Empty
MessageSujet: Re: Chad Dahen   Chad Dahen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chad Dahen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors-Jeux :: Presentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser