Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Admiration ou es-tu?...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Hil
Invité




Admiration ou es-tu?... Empty
MessageSujet: Admiration ou es-tu?...   Admiration ou es-tu?... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:20

Alex était toujours dans son week end à Poudlard, c'était sans doute le plus ennuyant qu'elle n'est jamais eut l'occasion de vivre dans sa vie d'enfant gâtée...Elle avait entendu parler de la fameuse Salle de Bain des Préfètes et que plusieurs d'entre les élèves y avaient déjà mi les pieds même s'ils n'étais pas des Préfèts de Poudlard, Alex ne l'était pas elle Préfète mais elle voulait voir et prendre un bon bain chaud dans la grande Salle de Bain des préfèts! Pourquoi se contenter d'autre chose de plus médiocre quand on avait presque la luxe à côté de soit, hein, franchement?
Ni une ni deux, elle sortie de la Salle Commune des Serpentards après avoir pris soin d'enfiler un maillot de bain deux pièces sous son uniforme reglementaire et de cacher son peignoire de bain...
Elle ne rencontra personne lors de son escapade dans les couloirs, tout le monde était à réviser en ce moment, elle ne savait pas ce qu'ils avaient tous à être -stupidement- ainsi!

Arrivée dans le Salle de Bain, elle fit couler l'eau chaude des robinets d'or, l'eau était soit rouge, bleue, verte ou bien jaune en fonction de quel endroit elle sortait, un petit rappel de Poudlard sans nul doute se dit elle à elle même...Alex retira son uniforme aux couleurs agentées et vertes pour se plonger dans l'eau chaude avec plein de bulles de savon...
Quand, la porte s'ouvrit et Alex observa un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Admiration ou es-tu?... Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou es-tu?...   Admiration ou es-tu?... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:32

Joe était seul dans sa salle commune en train de reviser un peut. <<Sortiléges et Enchatements>> C'était le titre du livre, titre banale mais titre qui explique tout. Joe en eut marre, il avait lu, relu et rerelu, il connaissait deja tout sa. Il ferma le livre pour le renger à sa place habituelle. Il decida d'aller prendre un bain pour se relaxer un peut. Il enfila un maillot de bain, prit son penoir et partit de la chambre pour se rendre à la salle de bain des Préfets. Une fois arriver, il poussa la porte, il y avait deja de l'eau! Et par la même occasion, une jeune femme dans l'eau, elle était blonde, on ne pouvait pas vraiment l'apercevoir car elle était dans l'eau, on apercevait simplement sa tete. Joe pas le moins du monde genné par la jeune fille, il eneleva son peignoir et le mit à coter de celui de la jeune fille, il entra dans l'eau, de l'autre coter de la baignoire. En Observant un peut plus celle ci, il ne l'avait jamais rencontrer, et même en tant que prefete...

"... Tu sais qu'ici c'est la salle de bain des Préfets?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hil
Invité




Admiration ou es-tu?... Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou es-tu?...   Admiration ou es-tu?... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:48

Des que le jeune préfet de Gryffondor, oui à toute évidence ça devait être un préfet vue l'allure et le badge des préfets qu'ils avaient sur lui, Alex tourna la tête pour regarder dans le vide en face d'elle, elle observait en fait l'une des trois vitraux qu'il y avait dans la pièce, des sirènes peintent sur les vitres se recoiffaient sans cesse et souriant à Alex sans que cette dernière lui répondre car c'était en boucle qu'elle faisait ce même geste répétitif...
Le Gryffondor à l'allure fière entra dans l'eau chaude ou quelques bulles avaient déjà disparuent depuis le temps. Alex le regarda, elle avait les bras le longs des rebords de la grande baignoire, elle souria et répondit naturellement et sans insolence, ce qui était relativement étrange à chaque fois.


"...Ah oui? Tu es préfèt?...Oh et bien vous ne passez pas souvent ici vue le nombre d'allés et retour des élèves préfèts ou non qui entrent et sortent d'ici..."

Alex souria gentiment, elle prit un peu de mousse entre ses doigts et continua.

"Enfin, pour ne pas être impolie, je me présente...Alex Hilton, Serpentarde en cinquième année et petit plus, je fais partie de la Brigade Inquisitoriale...pas grand chose, et toi jeune préfèt de Gryffondor..."
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Admiration ou es-tu?... Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou es-tu?...   Admiration ou es-tu?... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:54

L'eau été à une trés bonne temperature, dumoin pour Joe. Cette salle était magnifique, toutes les fois ou Joe était vennut ici, il à toujours été "éblouie" par la beauté de cette salle. La jeune femme termina sa premiere phrase, Joe sentit qu'elle n'avait pas finit, il la laissa donc continuer, ce qu'elle fit aussitot, Serpentarde...Brigade inquisitorial, et bien au moin il savait deja qu'il fallait se méfier d'elle, un serpentarde et en plus de la Brigade...

"Je suis Joe Parcker, en cinquieme année à Gryffondor, Prefet de Gryffondor, Gardien et capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryffondor."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hil
Invité




Admiration ou es-tu?... Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou es-tu?...   Admiration ou es-tu?... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:01

Alex mit sa tête en arrière un geste qui voulait tout simplement dire qu'elle se détendait dans ce bain aux couleurs multicolors, aux bulles aux odeurs diverses et à la chaleur de l'eau qui était toujours à lâ même température malgré les minutes qui défilaient...Elle souria quand le Gryffondor se présenta à elle, Alex n'avait vue aucune réaction vis à vis de sa participaion à la Brigade Inquisitoriale, serait-elle un obstacle maintenant? Ce terme lui plaisait déjà mais Alex ne voulait pas se retrouver comme la méchante Serpentarde de Poudlard pour cette participation qui ne rapportait pas tellement ses fruits pour le moment...la sute arrivera ensuite...
D'un regard mystérieux, elle défigura Joe avant de répondre avec la même malice.


"Et bien, enchantée Joe, ça en fait des titres tout ça! Tu dois y tenir à coeur...il ne te manque plus qu'une armée de filles à tes bras..."

Alex prit ses longs cheveux d'un blond doré pour les rabattre sur son épaule droite, elle se dépécha de répondre au Gryffondor couronné de titres.

"Je ne t'ai encore jamais vu dans Poudlard pendant cinq ans...cherchais-tu a m'éviter comme certains...hum je ne crois pas, enfin trève de plaisanterie, tu te plais à Poudlard?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Admiration ou es-tu?... Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou es-tu?...   Admiration ou es-tu?... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:11

Le salle était eclairé, mais pas trop. Le soleil à l'exterieur passait par les vitraux de la salle de bain, par les vitraux multicoleurs...Jeune vert rouge bleu... Sa rendait l'endroit calme et reposant. Dommage que les douches normales ne sont toutes pas comme cette salle,... Car certain "normalement" tous les élèves n'ont pas le droit d'acceder à cette salle. Joe se mit la tete dans l'eau, pour la resortir aussitot. Il avait envit de se mettre la tete dans l'eau, pourquoi? Pour se relaxé un peut. Certaine personne n'aiment pas mettre la tete dans l'eau, lui si. Ilpassa sa main de son fron jusqu'a derriere sa tete, pour enelver les cheveux qui le genner plus qu'autres chose. Puis Joe detourna son regard vers la serpentarde qui était en train de lui parlait, pour tout simplement ne pas paraître impolie.

"Oui j'y tien à coeur,et pour les filles à mes bras, je m'en passerais.
Et tu ne ma jamais vu car c'est ma premiere année à Poudlard. Tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hil
Invité




Admiration ou es-tu?... Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou es-tu?...   Admiration ou es-tu?... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:19

Alex le regarda faire, ce mettre la tête sous l'eau pendant un lapse de temps extrênement court. Au début elle se demandait ce que le Gryffondor aux titres nombreux faisait à réaliser cette chose et ainsi la vélane de Serpentard eut pour réflexe de se redresser légerement dans le grand bain partagé amicalement avec Joe le titré! (lol)

"Oh tu n'étais pas à Poudlard...tu étais dans une autre école de Magie c'est ça peut être? Bien sûr je ne voudrais pas me montrer indiscrète à ton égard Joe le titré..."

Alex le surnommait ainsi sans s'en rendre fondamentalement compte, de plus ce qu'elle disait était juste la stricte vérité! Joe le Gryffondor était titré en tant que Préfet de sa maison, Gardien ET Capitaine de son équipe de Quidditch...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Admiration ou es-tu?... Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou es-tu?...   Admiration ou es-tu?... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:30

Joe, s'il n'aimait pas une chose, c'est que l'on se moque de lui, certe la serpentarde ne se moquait peut être pas de lui, mais de la à l'apellé Joe le titré... Prefet, Gardien et capitaine oui, mais Gryffondor aven tout! Il tourna le regard pour regarder autour de lui. La salle faite de marbre était belle est bien magnifique, il esperait juste qu'il n'y ait l'intervention de personne, en vennant à la salle de bain, la derniere fois qu'il était vennu, un jeune fille fantome était vennut le harcelé. Et aujourd'hui, une élève non préfete était la! Il aurrait vraiment preferé se baigner seul.Il retourna alor son regard vers la Serpentard et il dit

"Ecoute toi! Je m'apelle Joe, pas Joe le titré, ni Joe le prefet ou être, J-O-E. Joe. C'est dur à comprendre? Si oui tu peut partir, surtout que ta place n'est pas ici, seul les prefets ont le droits de venir! "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hil
Invité




Admiration ou es-tu?... Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou es-tu?...   Admiration ou es-tu?... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:40

Alex rigola legerement tout en baissant la tête sur son côté gauche, faire partie de la Brigade Inquisitoriale lui donnait autant de droit que d'être préfète surtout que maintenant c'était Dolores Ombrage qui était la directrice de Poudlard...et pour se vanger de cette remarque elle pourrait faire ce qu'elle voulait mais le Gryffondor toujours autant titré malgré ce qu'il a beau dire, restait mystérieux aux yeux d'Alex.

"Et moi c'est Alex, alors ne me traite pas comme si j'étais une moins que rien...Les préfets...ah tu veux dire ceux qui vaguabondes dans les couloirs...je me suis toujours demandée à quoi ils pouvaient bien servir..."

Alex ne continua pas ses propos, ce qu'elle avait dit suffisait pour qu'on ne lui retire pas de points de maison alors...et puis elle pourrait faire ce qu'elle voulait plus tard, pour l'instant, Joe n'était pas un préfet mais un simple élève en maillot dans un bain avec la Serpentarde alors, peut lui importait...

"Bref, tu tiens à ce qu'on continue dans cette voilà Joe?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Admiration ou es-tu?... Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou es-tu?...   Admiration ou es-tu?... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:47

Joe se mit à rire, un serpentar, restera un serpentard. Audieu inninteressant et incroyablement lassant, toujours les mêmes choses, à quoi servent les prefet, je les comprends pas, ils servent à rien. Joe se contanta pour le moment de ne rien dire, il n'avait pas envie de repondre à quelqu'un qui l'ennuyer plus qu'autre chose. Puis il decida de parler, pour ne pas laisser cette pauvre Serpentarde sans reponses.

" Et bien je vais t'expliquer, sa sert à remettre droits, j'entend par la, hum... Calmer,... je ne voit pas comment le decrire, enfin bref, les prefets servent à remettre les pauvres Serpentards qui s'amuse à ennuyer les autres, a les renvoyaient d'ou il viennent. Moi aussi je me suis toujours demandé à quoi servait la maison de Serpentards à par embeter, ennuyer les autres... "

Joe decida de ne pas repondre à la deuxieme phrase de la serpentarde
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hil
Invité




Admiration ou es-tu?... Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou es-tu?...   Admiration ou es-tu?... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:37

Alex haussa un sourcil, les Gryffondors étaient quant à eux toujours les mêmes, toujours à prendre les Serpentards dans le même sac croyant qu'ils sont tous identiques, que leure fourberies seraient toujours la même...Les Gryffondors ou alors juste de préfèt en face d'elle, avait l'esprit remarquablement restreint au niveau de la critique de la Maison au signe noble du Serpent...

"Les pauvres Serpentard ne sont pas comme c'est pitoyables Gryffondors à prendre nous, Serpentard pour les méchants de services...enfin, pourquoi continuer sur cette voie alors que ça ne changera rien à cette restriction morale de la part de nos deux maisons..."

Alex lui souria avant de se lever, elle avait visé dans le mile, autant Gryffondor que Serpentard avait la même vision des choses et ça c'était la chose la plus laçante qu'on est jamais vue et entendue à Poudlard. Les Serpentards ne détestaient pas tous les Gryffondors et ça allait dans le sens inverse bien sûre! Mais certains esprits restaient les mêmes, bien de trop fières pour le changement...
Elle était à découvert, son maillot de bain deux pièces aux couleurs rouges foncés et de nuances de jaunes était son seul vêtement...Les couleurs étaient marquante pour une Serpentarde!
Alex enfila son peignoir de bain en satin blanc et noir telle une robe chinoise et se recoiffa naturellement avec ses doigts devant l'une des glaces qui étaient de elle...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Admiration ou es-tu?... Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou es-tu?...   Admiration ou es-tu?... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:32

Joe soupira, il ne voulait pas repondre à ce qu'elle vennait de dire, il pensait ce qu'il voullait penser, elle penser ce qu'elle voulait penser. Heuresuement que cette conversation n'avait pas eut lieu de trois jours auparavent, car si elle aurrait eut lieu, Joe n'en serait pas rester la. Mais depuis il c'était calmer et il avait retrouver sa "paix interrieur" XD. Il decida de jouer le sage, et de ne pas reprovoquer pour eviter tout problemes, ce n'était pas le bon moment pour avoir des problemes. La Serpentarde sortit du bain, pour mettre son peignoir et se coiffer les cheveux dumoin tenter de se coiffer avec les mains^^.
Joe lui ne bougea pas et restait en position de relaxation.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Hil
Invité




Admiration ou es-tu?... Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou es-tu?...   Admiration ou es-tu?... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:27

Alex était toujours devant l'une des vitres qui étaient suspendues au dessus des quatre lavabos présent. Elle essayait mais en vînt, de recoiffer sa longue chevelure de vélane d'un blond d'oré éclatant, Alex n'avait pas pensé à prendre une brosse à cheveux pour se débrouiller les cheveux après son bain terriblemen reposant jusqu'à ce que Joe et elle partent dans des propos un peu plus que platonique...

"Au fait, excuse moi de te déranger mais...euh, est-ce que tu sais si les matchs de Quidditch, aussi bien de Serpentard que les autres maisons evidemment, auront lieu?"

Alex avait dit tout cela calmement et en restant posée et sereine face au Gryffondor qui patageait toujours dans l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Admiration ou es-tu?... Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou es-tu?...   Admiration ou es-tu?... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:12

Les matchs de Quidditch, ils ne risquent pas d'avoir lieu avec cette Ombrage en directrice à Poudlard. Tous les groupes d'élèves sont formelement interdit . Bientot, personne n'aura même plus le droit de ce parler si sa continue comme sa, plus personne ne se parle, une distance de sécurité elle serait capable de mettre entre chaque élèves s'y elle le pouvait.

"Non je ne sais pas quand. Cette sal... Euh Ombrage interdit tout groupe d'élèves. C'est pour sa que le Quidditch, on à encore le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admiration ou es-tu?... Empty
MessageSujet: Re: Admiration ou es-tu?...   Admiration ou es-tu?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admiration ou es-tu?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend l'admiration arriver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: Salle de bain des Préfets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser