Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rencontre [ Liiiibre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Méryle H
Invité




Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:52

Les Trois Balais. Pub de passage des sorciers.
Losque le chef du département des Aurors demanda à Méryle de rechercher des informations sur une quelconque magouille de mangemorts, Méryle pensa immédiatement à cet endroit. Elle est ici bien sûr en mission TOP SECRETE et incongnito...bien qu'habillée avec un haut jaune fluo et une jupe cyan, elle n'était pas si discrète.

Elle entra dans le pub et jeta un regard aux clients. Elle s'approcha du bar et commanda un Wisky-Pur-Feu *Nanmaiwooh c'est pas parce que je suis en mission que je dois pas profiter des avantages du boulot !* se dit-elle pour effacer toute trace de culpabilité.
Elle s'installa donc à une table un peu reculée et regard attentivement tous les clients tout en sirotant son Wisky-Pur-Feu...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:00

Fleur se baladait dans Pré-au-lard, elle était rentrer dans le pub et avait vu une jeune femme seule au bar, elle prit l'initiative de s'assoir à coté d'elle car il n'y avait pas grand monde dans le pub. Elle demanda à Mme Rosmerta :

-Un Whisky pur feu, s'il vous plait !

Puis elle avait regardait la jeune femme qui était assis à coté d'elle el lui dit :

-Bonjour ! Ca ne vous derange pas que je me sois assise à coté de vous ?

Puis elle attendit sa reponse en silence, tout en remuant sa cuillere dans sa tasse de thé qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:06

- Nan, pas du tout !

Elle venait de finir son Wisky-Pur-Feu et en commanda en deuxième. La jeune femme à côté d'elle n'arrêtait pas de regarder en direction de la porte d'entrée.

- Vous attendez quelqu'un ?

* Roh c'est pas tes oignons ! T'es en mission zut de zut ! * pensa Méryle. Curiosité, quel vilain défaut...Elle but quelques gorgées de sa boisson, attendant de voir si elle allait lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:13

Fleur écouta la reponse de la jeune femme puis elle eu un petit rire :

-Oui j'attend quelqu'un mais cette personne ne m'attend pas vraiment ! Et vous vous etes de passage ou vous avez rendez-vous ?

Puis la jeune femme se rendit compte qu'elle avait oublier quelque chose :

-Escusez moi j'ai oublier de me presenter : Fleur Delacour ! Et vous, vous etes ?

Enfin elle commanda une nouvelle tasse de thé puis elle attendit la reponse de la jeune femme en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Par
Invité




Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:32

Il plevait dehor, à saut. Parkcer decida d'aller boire un coup aux trois ballais. Il voullait comment dire... Se desaltérer. Il entra dans le bar, la plupart des clients étaient à des tables, il y avait juste deux femmes assise au bar. Joe entra, il mit sa cape sur le porte-manteau. il avait bien sur un long pule qui allait jusqu'à sa main. Pour que personne ne sache qu'il était mangemort. Il passa derrieres les deux dammes sens rien dire pour se mettre deux places plus loin. Il fit un signe au barman qui vin directement. Il dit d'une voix grave.

"Deux Wisky pur feu! "


Pourquoi deux? Car un pour se desalteré, l'autre pour boire. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:35

- Méryle Helios ! dit-elle avec un sourire. Non, je n'attends personne...Je suis là pour ministère, on va dire...

Méryle jeta une fois de plus un regard aux clients du pub. Bah, elle n'avait pas l'impression qu'elle allait apprendre quelque chose d'intéressant aujourd'hui...elle se reporta donc sur Fleur.

- Vous attendez quelqu'un qui ne vous attends pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:42

Fleur écouta Méryle puis elle répondit :

-Oui en faite c'est un collègue qui vient voir ses freres et soeurs à Poudlard, et je voulais lui parler donc je suis venu l'attendre ici ! Puisque en meme temps je ne veux pas trop le deranger pendant son temps libre .

Puis Fleur attendit la reponse de la jeune femme en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:05

Tout en écoutant Fleur, Méryle vit un homme entré, et s'installer à côté d'elle au bar. Elle regarda arriver et commander deux Wisky-Pur-Feu...elle entendit la voix de Fleur et reposa son regard sur elle.

- Haan ok. J'espère pour toi qu'il viendra ! dit-elle avec un sourire.

Elle regarda à nouveau l'homme assis à côté d'elle, sans trop savoir pourquoi. Il avala ses deux Wisky-Pur-Feu d'une traite.

- Dis, t'en veux pas un troisième temps que tu y es ? dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Par
Invité




Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:11

Jean but ces deux verres trés rapidement, sans avoir un air degout, sans bronchait du regard. Puis la femme à coter de lui l'interrompit juste au moment ou il allait en commandait un troisieme, qui était elle? Elle ne le connaissait même pas. Pourquoi lui arplai t'elle donc? Ile soupira. Et de toute façon il en prendrait auten qu'il veut et oui, car depuis que Jean est sortit de sa periode d'alcoolisme, il peut avaler une dixaine de Wisky pur feu sans devenir soual, par contre, s'il devien soual... Il devien dangereux. trés dangereux.. Il tourna le regard vers la jeunne femme et dit alor d'un voix grave qui pourrait intimider certainne personne.

"Premierement madame, je ne vous ait pas autoriser à me tutoyer. Deuxiemement, je compte bien boire un troisieme, verre. Peut être même plus."

Il se mit à regarder alor le barman.

"Un autre..."

Le barman lui en raporta un autre, Jean donna de quoi payer.
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:34

Méryle regarda l'homme à côté d'elle. Bon ok, elle avait tendance à tutoyer les gens trop rapidement..

- Excusez-moi, mÔssieur, dit-elle d'un ton ironique.

Puis, regardant l'homme s'enfilait son troisième verre, elle se tourna vers le barman.

- Deux de plus, siouplait !

La commande arriva rapidement et Méryle tendit un verre à l'inconnu, tandis qu'elle avalait le sien.

- C'est ma tournée
, dit-elle en regardant l'homme dont elle ignorait toujours le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Par
Invité




Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:43

Jean finit son troisieme vers. La jeune femme a coter de lui demanda deux Wisky pur feu, dont elle qu'elle tendit à Jean. Il ne voulait pas le prendre, il ne conaissait pas cette personne, peut être était t'elle membre du ministére de la magie, peut être qu'elle était Auror, c'est pour cela qu'il ne donna pas son nom. Il prit le verre et dit alor.

"Merci..."


Il parlait toujours du même ton, il le but plsu lentement celui la, car trop plus il buvait rapidement, moin il povait boir de verre. C'est pour cela qu'il ne but qu'une gorgée aven de reposer son verre sur la table. Cette personne lui inspirait confiance, ce qui n'était pas bien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:59

Méryle regarda l'homme boire une gorgée de sa boisson puis reposer son verre. Elle commençait à avoir chaud avec trois Wisky-Pur-Feu dans le gosier...et elle eût le mauvais réflexe dans commander un de plus.
* Bon sang t'es censé bosser arrête !! Mais bon en même temps aucun mangemort en vue...autant en profiter !!*

Elle lança un regard à Fleur qui semblait toujours attendre, puis se tourna à nouveau vers l'homme...


- Je m'appelle Méryle...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Par
Invité




Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:08

Méryle...Méryle... Mérile Helios! Non... tout de même pas, que ferait t'elle ici?
Jean ne dit rien, il avait des contact au ministére de la magie, et il conaissait les Aurors, soit par la Gazette, soit par des contact. Il but son verre d'une traite, come s'il était genné par la presence de cette Méryle. Il se leva, et dit alor.


"Hum... Excusez moi, mais je doit vous laissez."

Il ne dit rien, il n'allait pas dire son nom, ni son prénom, si cette femme savait qui il était, il aurrait de grave problemes. Un Auror à tuer, c'est pas dur...Mais plusieurs Aurors, la sa se complique...
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:24

Méryle regarda l'homme se lever précipitament et dire qu'il devait s'en aller. Elle essayait de le fixer, mais ça tête commençait à tourner...

- Ok...a plus peut-être !

Puis, se tournant une fois de plus vers le barman, elle dit :

- Eh ! Oh ! J'en veux un autre !


Bon sang qu'il faisait chaud ici...Qu'est-ce qu'elle était venue faire aux Trois Balais déjà ? *Pff je sais pu...*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:14

Fleur avait écoutait la conversation que Méryle avait eu avec l'homme qui été entré puis resorti presque aussitot, elle dit :

-Ben celui la, il a pas l'air tres agreable ! Non ? Au faites qu'est-ce que tu fais là ?

Puis en repensant à la reaction de l'homme qui était passé elle demanda :

-Tu sais qui c'était cet homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Méryle H
Invité




Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:26

- Naon je le connais pas, il à l'air étrange...Moi ? Oh je euh...je suis là pour euh...

Elia baissa la voix est dit à son interlocutrice :

- Je suis en plein travaille...je suis auror...

Puis reprenant sa voix normale, elle continua :

- A lors, toujours pas arrivé, celui qui ne t'attends pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:06

Fleur la regarda, Auror trés jolie métier, elle se trouvait un peu ridicule àpres tout elle elle ne travaillait que à l'ouvertutre de compta à Gringotts. Mais Méryle changea de sujet se qui aranga beaucoup la jeune française :

-Non toujours pas arrivé ! J'espere qu'il va venir .

Puis un groupe d'élèves de Poudlard rentra dans la salle et Fleur se redressa pour voir si Bill était parmi eux, entouré de ses freres et soeurs . Mais non l'amour de sa vie n'était pas parmi les étudiants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ Liiiibre ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ Liiiibre ]   Rencontre [ Liiiibre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ Liiiibre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Le monde des sorciers & moldus :: Pré au Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser