Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 se demande pourquoi elle est la ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fleur De
Invité




se demande pourquoi elle est la ... Empty
MessageSujet: se demande pourquoi elle est la ...   se demande pourquoi elle est la ... Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:35

Fleur se baladait dans Pré-au-lard car elle esperait voir Bill Weasley, un homme qui l'avait fait craquer dès qu'elle l'avait rencontrer, c'est à dire un an plutot le jour de la derniere épreuve du tournois des trois sorciers dans lequel elle était la championne qui représenté l'Academie française de magie de Beauxbatons, puis elle était venu vivre en Angleterre pour se rapprocher de lui puis elle avit trouver un travail chez Gringotts, la banque des sorciers, où travaillait également l'ainé des Weasley, elle esperait donc le rencontrer car il lui avait dit, ou plutot il l'avait laisser échaper, qu'il serait à Pré-au-lard pour voir ses freres et soeurs qui étudiaient encore à Poudlard. Elle pensait qu'il viendrait au Trois Balais pour boire quelque chose, elle était donc rentrer dans le pub et en était deja à sa cinquième tasse de café lorsque des élèves de Poudlard rentrèrent dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




se demande pourquoi elle est la ... Empty
MessageSujet: Re: se demande pourquoi elle est la ...   se demande pourquoi elle est la ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:00

Julian avait une folle envie de passer aux trois balais pour boire un petit verre.
Ca fesait longtemps qu'il n'y étais pas allez et passer devant le pub sans y rentrer c'était pas très amusant.
Que des bon souvenirs..il y venait souvent y passer une bonne heure avec des amis pour se raconter leur dernière nouvelles toujours très exitantes.

Il ouvrit la porte et la clochette sonna.


*Ils l'ont pas encore enlevé cette foutu ..Arrrff puis zut..*

Il se rendit au comptoire et se commanda une bonne bièrre au beurre.Le serveur lui donna son verre puis il resta au bar en buvant quelques gorgées tout en regardant les changements du pub.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




se demande pourquoi elle est la ... Empty
MessageSujet: Re: se demande pourquoi elle est la ...   se demande pourquoi elle est la ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:04

Fleur était tranquillement installé et regardait le jeune homme prendre sa boisson puis elle lui dit :

-Salut ! Tu es à Poudlard ?

C'était pas tres intelligent de demandé ça mais elle ne savait pas trop quoi dire et la pensé qu'elle pourrait peut etre voir l'homme de sa vie lui brouillé entierement l'esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




se demande pourquoi elle est la ... Empty
MessageSujet: Re: se demande pourquoi elle est la ...   se demande pourquoi elle est la ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:52

Julian tourna son regard vers elle.

*Quest-ce qu'elle me veut ..?*

Il posa son verre sur le comtpoire et garda une main autour de la hance.

-"Ouai .. pourquoi?"

Il but une autre gorgée puis et s'eesuya sa moustache.Il se demandait ce que fesait une fille seule aux trois balais à cet heure-ci.Peut être qu'elle voulait prendre du bon temps ou alors elle attendait quelqu'un. ..Ca devait surement être ça.

Il finit par bvoire la fin de son verre puis appela le serveur pour lui resservir la même chose.Il se leva puis s'assit à la table sans lui avaoir demandé son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




se demande pourquoi elle est la ... Empty
MessageSujet: Re: se demande pourquoi elle est la ...   se demande pourquoi elle est la ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:09

Fleur attendit et écouta la reponse du jeune homme, puis elle reflechit pour se demandrer pourquoi elle lui avait poser cette question enfin elle repondit tout en ajoutant :

-Comme ça ! Pour savoir ... Tu es dans quelle maison ? En quelle année ?

Puis elle se rendit compte qu'elle avait oublié de se presenter :

- Escuse moi j'ai oublié de me presenter : Fleur Delacour ! Et toi tu es ?

Elle attendit la reponse du jeune étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




se demande pourquoi elle est la ... Empty
MessageSujet: Re: se demande pourquoi elle est la ...   se demande pourquoi elle est la ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:36

Julian était surpris par son comportement,elle était vraiment très curieuse..pourquoi elle voulait savoir tout ça?
Elle finit par se présenter,et il enfit de même.


-"Je suis Julian à Serpentard ..en 5ème années."

Il ne lui serra pas la main mais lui fit un sourire chaleureux.
Le serveur amena une deuxième bièrre au beurre puis but une autre gorgées.Puis regarda la tasse de Fleur.


-"C'est vous alors ..Vous avez participer à un tournoi non?Il y a quelques années?"

Il releva ses yeux bleu vert sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




se demande pourquoi elle est la ... Empty
MessageSujet: Re: se demande pourquoi elle est la ...   se demande pourquoi elle est la ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:46

Fleur sourit, ainsi on se souvenait encore de son nom à Poudlard :
- Oui c'est moi ! J'était la championne de Beauxbatons ! Tu es en 5 eme année ? Alors tu vas passé tes B.U.S.E. ! C'est pas trop dur, tu devrais t'en sortir facilement ! Si tu travailles, bien sur !

Puis elle repensa à sa maison, comme ça il était à Serpentard, ce n'était pas sa maison préféré mais le jeune homme ne lui avait rien faitt . Elle repensa aussi à son prénom, Julian . C'était un trés joli prenom ce qu'elle lui fit remarquer :

-Julian ? Tu aimes bien ce prenom ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




se demande pourquoi elle est la ... Empty
MessageSujet: Re: se demande pourquoi elle est la ...   se demande pourquoi elle est la ... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:58

Julian était ravi de rencontrer l'un des participants du tournoi.

-"J'ai enttendut parler de vous,il y a quelque temps...Oui les B.U.S.E ..ben je suis un bon élève,je devais pas avoir trop de problèmes."

Il but une autre gorgée de son verre puis le reposa.Elle lui demanda si son prénom lui plaisait.

-"Mon prénom? .. et bien ça me convient .. oui il est plutôt sympa."

Il lui souria.

-"Fleur ... c'es pas courant mais ça a son charme."
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




se demande pourquoi elle est la ... Empty
MessageSujet: Re: se demande pourquoi elle est la ...   se demande pourquoi elle est la ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:48

Alors la, Fleur n'avait plus d'idee de conversation alors elle le remercia :

-Merci ! C'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup des personnes qui s'appellent Fleur je crois meme que je suis la seule !

Puis attendant que Julian trouve un sujet de conversation elle commanda un Whisky-pur-feu puis le sirota en silence. En attendant elle imagina le visage de ses futurs enfants à elle et à Bill, puis elle pensa à sa robe de mariée : elle serait blanche, longue elle descendrait jusqu'au raz du sol, le voile irait 2 mètres derrière elle et il serait porter par Gabrielle, sa soeur, et Ginny, celle de son amour puis à la fin de la cérémonie apres que Bill l'ai embrassé, il lui arracherait son voile et .... Et voila elle était parti dans ses rèves .
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




se demande pourquoi elle est la ... Empty
MessageSujet: Re: se demande pourquoi elle est la ...   se demande pourquoi elle est la ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:48

Julian la regarda boire son wisky.Elle ne savait plus quoi dire,elle avait l'air ailleurs.

-"Vous êtes pensive.Une dame comme vous,jeune et jolie doit avoir une grande ouverture d'esprit."

Julian était assez mûr pour son âge,il n'avait pas peur de parler de sentiments et de sujets abordable qui étaient propre à des adultes.

Il but la fin de son verre puis apela le seveur pour avoir sa note.


-"Voulez vous que je paye vos verres?"

Les parents de Julian gagnaient beaucoup,alors niveaux argent,il n'avait jamais de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




se demande pourquoi elle est la ... Empty
MessageSujet: Re: se demande pourquoi elle est la ...   se demande pourquoi elle est la ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:12

Fleur eu un sourire qui s'agrandi lorsque le jeune homme lui proposa de payer sa note :

- Non merci ! Je ne pense pas que se soit à toi de me payer mes boissons puis de toutes façon je ne pars pas encore ! Toi par contre tu t'en vas . Non ?

Fleur attendit sa reponse tout en commandant une grenadine, une boisson moldus, et un sandwitch, il était à peu pres 12 h 30 et elle n'avait encore rien mangé !

[hs= j'ai pas pu m'en empécher pour la grenadine ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




se demande pourquoi elle est la ... Empty
MessageSujet: Re: se demande pourquoi elle est la ...   se demande pourquoi elle est la ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:21

hj: lol ,fallais bien que ça arrive ..^^

Fleur n'accepta pas son offre alors il se leva et donna au serveur une dixaine de gallions pour sa note.Puis il se retourna vers elle.

-"J'ai des cours .. on ne peut pas tout se permettre."

Par la fenêtre un temps affreux venait d'arriver.Les nuages et les averses venait prendre place après un magnifique soleil.
Il sortit sa baguette.


-"Accio cape."

Le manteau noir brodé de vert et d'argent attérit dans sa main gauche.Il rengea sa baguette puis se protegea de sa cape.


-"Bon..eh bien aurevoir."

Julian repris son regard froid et menaçant puis sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




se demande pourquoi elle est la ... Empty
MessageSujet: Re: se demande pourquoi elle est la ...   se demande pourquoi elle est la ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:54

Fleur le regarda faire volait sa cape vers lui et elle lui fit remarquer :

-Tu es obligé d'utiliser la magie comme ça ?

Puis comme pour lui montrer et aussi parce qu'elle avait decidé qu'elle en avait marre d'attendre alors que sa se trouve l'homme de ses reves n'était meme pas venu à Pré-au-Lard aujourd'hui ! Elle alla vers le comptoir paya ses comsommations et alla chercher sa cape sans utiliser de sortilège ou autre puis elle regarda le jeune étudiant et lui dit :

-Je m'en vais aussi ! C'est bizarre le samedi il n'y a pas de cour, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




se demande pourquoi elle est la ... Empty
MessageSujet: Re: se demande pourquoi elle est la ...   se demande pourquoi elle est la ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:06

Julian se retourna.Voilà qu'elle lui dit que c'était bizarre d'avoir cour le samedi.

-"Hum ...j'ai ..des cours de ..de rattrapage."

Il passa une main dans ses cheveux puis regarda le sol gêné.Elle avait l'air sympathique,ça c'est sûr mais curieuse aussi.

-"Alors vous partez aussi...bon,on se recroisera peut être un autre jour ..qui sais?"

Il reris son aise et se redressa pour se montrer un plus grand.

-"Ceux-ci dit,bonsoir."

Il lui souria puis s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De
Invité




se demande pourquoi elle est la ... Empty
MessageSujet: Re: se demande pourquoi elle est la ...   se demande pourquoi elle est la ... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:16

Fleur sourit, il était parti bien vite pourtant elle aurait voulu lui demandait dans quelle matière il avait des cours de rattrapage. Elle sortis du pub, réajusta le col de sa cape et partis de Pré au Lard en transplanant, apres tout elle verait certainement Bill lundi matin au travail, cette pensée lui réchauffait le coeur et elle était déja retourné dans son rève de mariage lorsque elle arriva dans son appartement à Londres, dans le quartier du Chaudron baveur où Gringotts avait acheté un immeuble pour y logé ses employé, malheureusement pour elle elle ne croisa pas Bill dans l'ascenseur ni ailleur dans l'immeuble . Ce soir la, elle monta se couchait toute triste d'avoir certainement loupé Bill au Trois Balais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se demande pourquoi elle est la ... Empty
MessageSujet: Re: se demande pourquoi elle est la ...   se demande pourquoi elle est la ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se demande pourquoi elle est la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Ptite demande pour Harry ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Le monde des sorciers & moldus :: Pré au Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser