Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

pensive

AuteurMessage
Hermione
Invité

pensive Empty
MessageSujet: pensive   pensive Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:18

Hermione etait au bord de la fenetre dans sont dortoir est regarder le ciel un maginifique beau temps en ce moment le soleil etait au rendez-vous mais cela plaiser beaucoup a Hermione en quelque sorte en ce mois si c'etait plutot la pluie mais cela aller venir bientot

Elle sortie du chateau pour faire un tour dans le village des sorciers est prit un chemin secret de l'ecole par le miroire du deuxieme etage que fred est george lui avait montrer l'année derniere

Hermione se trouva devant la cabane hurlante on avait bien rigoler en troisieme année quand malfoy est ses deux gorile c'etait fait attaquer par un harry invisible de boule de neige
Revenir en haut Aller en bas
Eva Matt
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:24

Eva était avec d'autres élèves en sortie à Pré au lard. Elle portait un jean et un pull vert pomme. Elle portait aussi une veste marron et un sac en bandoulière. Elle marchait avec le groupe quand chacun put aller où il voulait. Elle fit un peu le tour et avait acheter des sucreries. Elle continua de marcher quand elle vit Hermione Granger. Elle se dirigea vers elle et quand elle fut près d'elle, elle lui dit.

"Tu ne serai pas Hermione par hasard?"
Hermione
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:39

Hermione etait assise sur une barriere devant la cabane hurlante qui se trouvait a quelque metre dela !! un groupe d'eleves venait faire une sortie a preau lard aujourdhui hermione attendit une voix derriere elle

oui c'est bien moi, qui es tu ?

Hermione se leva est s'avanca vers la jeune fille qui etait pas tres connu au yeux de hermione surement une nouvelle eleves

tu es nouvelle ?
Eva Matt
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:43

"Je m'appelle Eva Matthews et non je ne suis pas nouvelle je suis à Pudlard déjà depuis 5 ans mais c'est que ej ne me fais pas remarquer mais alors pas du tout, c'est surement pour ça que peu de personne ne me connaît! Je pensais bien que c'était toi car il me semble que je t'ai vu parmis les préfets! Moi je suis préfet à Serdaigle!"
Hermione
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:47

ah d'accord ben je suis contente de te connaitre ses un honneur pour moi de te voir apparaitre ^^ oui le poste de prefete n'est pas de tous repos tu es de serdaigle tu doit connaitre cho est luna non ?

Hermione mit la jeune fille plus a l'aise a vraie dire mione ne manger pas les gens
Eva Matt
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:51

"J'en ai entendu parler mais je ne les connais pas très bien! Tu dois connaître ou tu es l'amie de Ginny Weasley car vous m'avait parler toute les deux des deux même personnes Cho et Luna! Oh mais ej suis sûre que tu connais Ginny puisque tu es l'amie de son frère Ron!"
Hermione
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:21

Oui Ginny est une de mais meilleure amie ainsi que Ron en faite presque toute la famille Weasley se sont des personne vraiment tres charment !!

Hermione esquiva un sourire

tu vient d'ou exactement ?
Eva Matt
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:26

"Je viens de Londres et toi? En tout cas ils ont l'air d'êre tous charmant!"

Eva lui sourit puis elle prenna un paquet de bonbons qui était dans son sac et l'ouvrit. Elle remgarda Hermione puis elle lui dit en lui faisant un sourir.

"Tu en veux? De toute façon je ne mangerai pas tout alors ça me ferai plaisir que tu en prennes!"
Hermione
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:29

Moi aussi je vient de Londres ^^ oui mais ya certaine personne dans poudlard qui ne sont pas du tous charment surtous Malfoy la fouine en quelque sorte

Hermione sourit est lui fit signe de marcher un peut

Merci c'est gentil Eva ^^ dit moi tu es dans l'equipe de quiddtich de ta maison ?
Eva Matt
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:39

"Malefoy tu dis... J'en est entendu parler il parait qu'il est le "chouchou" de Rogue et il ne s'en prive pas pour le faire remarquer aux autres! Enfin ça ne metonerait pas du tout car il n'est pas quelqu'un de bien et je ne veux même pas avoir à lui parler! Oui j'en est très envie car j'adore ce sport!"
Hermione
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:24

ouai mais par moment jespere qu'il es un coeur mais c'est bien un reve un malfoy reste un malfoy !! ouai mais je me voit pas trop sur un balais moi ses plutot dans la medecine ou m'occuper des creature magique !!

tu es prefete non ??
Eva Matt
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:38

"Et bien si je peux me permettre ce que je vais dire mais ça me parait étrange que tu dises ça alors que c'est ton ennemi juré et que rien de le voir te dégoute... Alors même si il avait un coeur ça ne te ferai pas grand chose! Et oui je suis bien préféte! Et oui ces matières sont pas mal mais quand tu es à bord de ton balai et que tu sens le vent traverser tes cheveux et que tu respire ce vent si frais tu as l'impression que tu possèdes une liberté supérieur à tout!"
Hermione
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:11

ouai chez pas pourquoi jai penser a une chose pareil a l'instent meme enfin bref le quidditch est vraie qu'il possede un coter de liberté mais je suis pas asser bonne sur un balais jai un peut le vertige ^^

un gros probleme pour etre une bonne joueuse ^^ mais dans l'equipe de gryffondor on na un exellent attrapeur !!
Eva Matt
Invité

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:29

"Je vois tu veux parler d'Harry Potter... Je dois reconnaître que c'est un très bon joueur mais l'important n'est pas de gagner mais de participer comme on dit! Moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir jouer à fond et d'en profiter un maximum! Beaucoup de personnes ne sont pas comme moi mais heureusement il y en a comme moi! Et pour le vertige tu verra en surmontant ta peur tu te ferra beaucoup de bien!"
Contenu sponsorisé

pensive Empty
MessageSujet: Re: pensive   pensive Icon_minitime

pensive
Page 1 sur 1