Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Bal de l'Eté

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Albus Du
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:54

Dumbledore debout dans un coin de la salle admirait le magnifique Bal donné au château . De toute évidence les élèves avaient mis du coeur à le préparer et à se préparer eux mêmes . Là il apercevait Hermione , par là il apercevait Théodore , et pleins d'autres visages connus de lui même . Il de bougeait pas mais surveillait simplement que tout se déroule pour le mieux . N'était-ce pas son rôle ce soir là ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:56

Il sourit d'un air heureux quand elle dit qu'elle l'aimait, même s'il le savait déjà... Il lui mit ses mains sur sa taille et il dit :

<< Moi aussi, ma merveille... Je suis fou amoureux de toi, moi ! >>

Ils se mirent à danser sur un air de musique classique... Ils dansaient très bien, y compris Theodore...

<< Je pense que je n'ai pas perdu mes moyens ^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:58

Hermione leva le regard vers Dumbledore est afficha un sourire devant le vieille homme

oui tu es tonber amoureux de la miss je ses tout

Hermione eclata de rire

on n'est de bon danseur
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:00

Minerva était elle aussi dans la salle de classe en train de faire la morale à deux élèves de deuxiemes années qui ce chahuté. Elle se redirigea ensuite vers la table ou elle était, elle aperçu Dumbledore. Elle s'parocha de lui elle dit d'un ton normale, mais simpathique tout de même, elle voullait dansé avec lui!

"Rum rum... Albus, m'accordez vous cette danse? Cela fait longtemp que nous n'avons pas dansé enssemble ^^."

Elle avait le sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Du
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:02

Dumbledore se tourna vers elle

- Ah Minerva mais avec grand plaisir !!!

Le directeur prit la main de la proffesseur et l'entraina sur la piste .

- j'allais vous le proposer .
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:07

Hermione Granger a écrit:
Hermione leva le regard vers Dumbledore est afficha un sourire devant le vieille homme

oui tu es tombé amoureux de la miss je ses tout

Hermione eclata de rires

On est de bons danseurs

Il ne lâcha pas son regard de celui d'Hermione et dit :

<< Oui, tu sais tout, ma chérie... >>

Il continua de danser tout en riant, et il dit :

<< Oui, je me suis entraîné pour l'année dernière, mais vu que Krum était déjà ton cavalier... J'ai jeté l'éponge^^ >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:10

Hermione eclata une nouvelle fois de rire en proncent le
non de Krum

Krum etait un tres bon danseur ^^ mais personne n'arrive
à la cheville de mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:13

Il était touché qu'elle dise qu'il était supérieur à Viktor Krum quand même ^^ Il rit puis il dit :

<< Et toi... Aucune fille du monde ne t'arrive à la cheville... >>

Il la pencha vers l'avant alors que c'était un silence de danse. Il l'embrassa doucement et la remit debout pour redanser^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:27

Hermione l'enbrasa tendrement

je danse depuis mon plus jeune age donc jai rien perdu

Théo la souleva du sol est la reposa doucement se qui la fit
rire
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:31

Il lui rendit son tendre baiser et il ajouta :

<< Ca se voit... Moi ça fait juste depuis l'année dernière... Bon, je danse assez bien pour un débutant quand même !^^ >>

Il reprirent un rythme doux devant l'air de musique... Et il dit :

<< J'ai un cadeau pour toi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:34

Hermione sourit et ajouta

oui mon cheri tu es un bon danseur pour un debut c'est
vraiment pas mal

Hermione le regarda surprise

un cadeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:39

Il sourit de flatterie et il dit :

<< Merci, ma douce... Au moins, ça me fais plaisir de danser avec la plus belle fille de Poudlard... >>

Il aquisca puis il ajouta :

<< Oui... Je me suis sacrifié un tiers des économies pour ce cadeau... C'est sois-disant, un symbole d'amour que j'ai vu au Chemin de Traverse. >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:40

Hermione etait flatter

Merci mon coeur mon ange tonber du ciel ^^

Hermione avait quelque chose aussi dans sa poche

jai aussi un present pour mon namoureux !! mais honneur au
homme
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:45

Il fit un faux aïe pour détendre l'atmosphère qui était déjà détendue.

<< Pas tombé du ciel, mais posé du ciel, je préfère ça^^ >>

Il sortit quelque chose de sa poche, un boîtier, et il l'ouvrit, dévoilant une magnifique bague en diamants... Et sur le dos de la bague, on pouvait voir ceci : T+H=L... Il lui sourit et dit :

<< Voilà... Je pensais que ça te ferait plaisir... >>
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:49

Hermione l'enbrasa tendrement est le pris dans ses bras est sortie aussi un boitier

Merci mon cheri mais tu en fait beaucoup trop

Hermione ouvrit la boite un anneaux d'or avec des petite lignes en laguage elfique au dessus

quand ton anneaux est chaude ses que je pense a toi mais quand elle devient froide ses qu'unt danger n'est pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:53

Il sourit quand une expression de bohneur s'écrit sur son visage... Il lui mit la bague autour de son annulaire gauche, gardant le droit pour l'alliance du mariage lol.

<< De rien... Et puis, je ne ferais rien de trop pour toi... >>

Il vit le bel anneau et s'empressa de le mettre... Il était chaud, et donc elle pensait à elle...

<< Merci ma chérie... C'est un cadeau magnifique... >>

Il la prit dans ses bras tout en l'embrassant langoureusement.


HJ : JE M'EN VAIS DANS 7 MINUTES A PEU PRES
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:15

[Hj: Hé stop flood Razz faut aussi que les autres post...]

Minerva sourit à Albus quand il lui dit qu'il était daccord et qu'il comptait l'invité. Celle-ci lui tendit le bras, et ils s'avencérent tout deux sur la piste de danse. C'était une music faite pour un slow, il s'enlacerent donc et commencérent à dansé sur cette magnifique chason, ils étaient les premiers à se lancer en eperant que d'autres personnes se lance à leur tour, de nombreux regard, avec le sourire, se jetérent sur Albus et Minerva.

"Heureuse de ne pas avoir perdu depuis la derniere fois."

Dit t'elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:24

Luna s'assit sur une chaise et mangea son pudding. Elle regarda Minerva McGonagall qui dansait avec Dumbledor.

"Ils sont choux! Ils irraient bien ensembles.^^"


Puis Miss LoveGood reprit son regard sur Neville. Il n'arrêtait pas de lui faire des compliments et elle en avait marre.

"Heu...Ecoutes, j'ai parlez avec Joe et je pense que tu devrais arrêter avec tes compliments! Je suis très génée que tu me dise ceci alors que rien de tout ça n'est vrais! Les Serp...Heu, les personnes vont encore plus se moquer de moi."

Elle avait faillit prononçer "Serpy" mais c'était retenue car Neville voulait se battre avec eux!

"Et je ne veux pas que tu me vange de celles qui m'embettent Neville! Elles sont beaucoup plus puissantes que toi et te feraient mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:14

Neville entendit Luna lui dire que Dumledort et Mc Gonagall irait bien enssemble.Neville sourit et aquiesta de la téte puis elle lui dit qu'elle avait parler avec Joe et qu'elle penssait qu'il devait arreter.Elle lui dit aussi qu'elle était trés génée qu'il lui dise cela et elle prétendais que rien n'etait vrai et que lesperssonnes vont encore se moquer d'elle. Neville arretta de souriire et baissa la téte mais ne dit rien.Ensuite elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il la venge.Neville téte baissée ne dit toujours rien.

*Joe tu ose aller au bal avec une serpentarde et ensuite tu monte mapetite amie contre moi tu devrais avoir honte*

Une larme coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:18

Luna regarda Neville, il ne disait plus rien. Il baissa la tête.

*Il va quand même pas pleurer?*

"Neville..." dit t'elle d'une voix douce et rêveuse.

Elle le regarda, il ne parlait plus et était tout triste. Puis, il laisse échapper une larme.

"Neville, je ne veux pas te bléssé! Je te demande juste d'arrêter d'en faire trop! Joe m'a dit que tu voulais te battre avec les Serpy, je ne veux pas! Et puis, il y a des garçons simpas chez eux, comme Julian!"
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:38

Neville téte baissée entendit Luna lui dire qu'elle ne voulait pas le blesser et qu'elle lui demander juste d'arretter d'en faire trop.Joe lui avait dis qu'il voulait se battre avec les serpentarde et elle lui dit qu'elle ne voulait pas puis elle lui dit qu'il y'avait des garçons sympas comme Julian puis répondit d'un ton méchant

Je sais et l'autre jour quand il s'est battu avec Joe c'est dommage que je n'etait pas la je l'aurais bien aidé.Il ta monté contre moi...Je n'y croie pas...ma petite copine se faire manipuler par un imbécile...

Neville avait toujours la téte baissée mais cette fois il avait son poing sérré sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:45

Neville critiquait Joe, Luna se leva brusquement de table.

"Joe n'est pas un imbécile! Et Julian non plus d'alleuir! Ce sont des garçons fort simpathiques! Et je ne me fait manipulée par personne! Joe me donne des conseils, c'est tout! C'est un garçon très bien!"


Luna était toujours debout, les mains appuyez contre la table. Pour une fois, elle était énervée! Ce qui était très rare chez elle qui était tout le temps calme!

"Alors maintenant je ne veux plus que tu veuille te battre avec les Serpy! Et arrêtte de me mettre en valeur devant tout le monde!"

Elle se réassit, mangeant son pudding sans regarder Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:06

Luna lui dit que Joe n'etait pas un imbécile et que Julian non plus et que c'étais des garçons fort sympathyques et qu'elle ne se fesait manipuler par personne et que Joe était un garçon trés bien et qu'il ne fesait que lui donner des conseils.Il la vit debout énérvé comme il ne l'avais jamais vu.Elle ne voulais plus qu'il se batte avec les serpentardes et qu'il fallait arretter de la mettre en valeur devant tout le monde.Neville la regarda puis baissa la téte.

Lu...Luna Je suis désoler j'etais énérvé mais je ne voulais pas te mettre en collére tout ce que je voulais c'etais que tu sois heureuse mais j'ai fais une grosse ereure.je ne le ferai plus jamais...D'ailleur je ne ferais plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:09

Luna continuait à manger son pudding. Puis, il lui présenta ses escuses.

"Si je t'es dit ça c'est pas pour que tu t'énerve! Je ne pensait vraimant pas que tu réagisserait comme ça!"

*Il s'énerve pour rien!*

Sa voix redevenue calme, douce et rêveuse.

"Bon, n'en parlons plus s'il te plait! Profitons de la soirée..."
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:55

Neville entendit Luna lui dire que si elle lui avit dis cela ce n'etait pas pour qui s'enerve et qu'elle ne pensait pas qu'il réagirait comme cela.Il la regarda

Luna je suis désoler et je ne ferai plus rien sauf si tu es d'accord quand on sera seul.

Il l'entendit lui demander de ne plus en parler rt de profiter de la soirée il lui souria

Oui tu as raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal de l'Eté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal de l'Eté   Le Bal de l'Eté - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal de l'Eté
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: La Grande Salle :: Bals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser