Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 INFOS

Aller en bas 
AuteurMessage
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

INFOS Empty
MessageSujet: INFOS   INFOS Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:24

Bien le bonjour chers membres!
Comme vous le savez, ce forum qui commence à prendre de l'ampleur, possède un reglement que vous avez TOUS je dis bien tous signé après l'avoir lu. il était écrit que le language SMS n'est pas toléré et que maintenant un minimum de 4 LIGNES COMPLETES de Rpg est demandé!
Donc quand on dit complète, c'est complète on coupe pas au milieu du texte pour que sa en face plus vite quatre, non! On va au bout de la ligne!
Joe, Hermione et Moi même avons remarqué que pas mal d'entre vous ne respectiez pas cela (pas de noms pour le respect) et c'est ainsi que des mesures vont devoir être prisent si ça perdure.
Pour le moment, avant de continuez dans la voix des sanctions, nous demandons aux membres de venir s'exercer en RPG avant que ça finisse mal pour certains d'entre vous...
Des thèmes seront proposés par Joe, Hermione ou/et Moi même dans lesquels les membres posteront une seule fois pour décrire leurs messages au maximum et ainsi les développer au plus grand possible!
((Ne prennez pas ça à la légère, les sanctions ne le serront pas elles!))
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
 
INFOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Divers :: Aide au RPG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser