Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Se lave les mains

AuteurMessage
Eva Matt
Invité

Se lave les mains Empty
MessageSujet: Se lave les mains   Se lave les mains Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:17

Eva arriva dans les tiolettes des filles. Beacoup de filles n'y allaient pas à cause de Mimi! Eva elle s'en fichait et jusque là Mimi ne l'avait pas embêtait. Les deux jeunes filles, parfois, avaient même tenue une conversation. Ce jour là Eva arriva car elle avait les mains pleines d'une substance glueuse car elle avait essayé un sort qu'elle ne maîtriser pas tout à fait ce sort. Elle se lava les mains et du frotter longuement car la substance ne voulait pas s'enlevait de ses mains. Heureusement elle y arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Li Su
Invité

Se lave les mains Empty
MessageSujet: Re: Se lave les mains   Se lave les mains Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:57

Li poussa lentement l'une des deux grandes portes qui donnaient dans les toilettes des filles, là ou dans lesquelle personne ne tomberait sur Mimi Geignarde pleurnichant dans les canalisations des toilettes et des tuyaux...D'un pas discret et légé, Li arriva devant l'un des sept lavabaux positionnés en forme de rond, elle choisir celui qui était directement face à la sortie et commença à se laver les mains pleine d'encre. Et oui, malgré son intelligence et son calme notre jeune Serdaigle de cinquième année était quelque peu maladroite avec ce qu'elle avait dans les mains, résultat sa recharge d'encre bleu totalement pleine à rabord lui avait coulé dans le creux des mains et sur tous ses doigts...
Luna Lov
Invité

Se lave les mains Empty
MessageSujet: Re: Se lave les mains   Se lave les mains Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:42

hj: ca vous dérange pas si je m'incruste?

Les affaires de Luna LoveGood avait encore étés volés! Elle n'avait plus ses chaussures, et alla dans les toilettes des filles pour voir si elles y étaient. Arrivée là bas, elle vut deux fille de Serdaigle.

"Salut! Vous avez pas vu mes chaussures?"

Dit elle d'une voix toujours aussi rêveuse que d'habitude. Soudain, Mimi Geignarde apparut, se moquant d'elle.

"Ha ha ha! Je sais où sont tes chaussures moi!"

Luna répondit:

"Ah oui? Ou ça?"

"Ici! Ha ha ha!" répondu Mimi en montrant du doit les toilettes

Alors Luna entra dans les toilettes et vit ses chaussures qui étaient dans les WC, elles étaient toutes trempées!

"Oh non, pas de chance!" dit elle toujours aussi calme, d'une voix rêveuse.
Contenu sponsorisé

Se lave les mains Empty
MessageSujet: Re: Se lave les mains   Se lave les mains Icon_minitime

Se lave les mains
Page 1 sur 1