| Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginny Weasley Admin/Fondatrice
Personnage Coeur: ... Amis/Ennemis:
| Sujet: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] Lun 20 Aoû - 19:18 | |
| Bien le bonjour à vous toutes, élèves de Poudlard! Comme vous le savez le Bal de l'Ete commence demain soir et c'est pour cela que vous viendrez montrer vos robes de soirées ET vos coiffures avec fierté! Tout es permis pour ce Bal comme tenues vestimentaires. Madame Gaichiffon s'est même proposé pour vous aider à choisir, allez lui rendre visite au Chemin de Traverse... *Aide! Pour montrer vos robes et/ou acessoires, choisissez votre tenue et le reste en image et mettez les codes pour les afficher ((pas trops grandes les images!))* | |
|
| |
| Sujet: Re: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] Lun 20 Aoû - 19:55 | |
| Voici ma robe:
- Spoiler:
Et ma coiffure:- Spoiler:
| |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] Lun 20 Aoû - 22:07 | |
| voici ma robe: - Spoiler:
ma coiffure: - Spoiler:
|
|
| |
Maelyss- Invité
| Sujet: Re: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] Lun 20 Aoû - 22:58 | |
| Ma robe : - Spoiler:
Ma coiffure : - Spoiler:
|
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] Mar 21 Aoû - 15:16 | |
| Ma robe:- Spoiler:
Ma coiffure:- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] Mar 21 Aoû - 15:33 | |
| Très jolie ta robe Maelyss! o0 Wouah Luna t'as vraiment changé de look! Mais très jolie de même! | |
|
| |
Luna Lov Invité
| Sujet: Re: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] Mar 21 Aoû - 15:45 | |
| Merci Ginny! Toi aussi ta robe est sublime! Et ta coiffure aussi! |
|
| |
Alicia S Invité
| Sujet: Re: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] Mar 21 Aoû - 15:52 | |
| Ma robe: - Spoiler:
La robe de la blonde.
Ma coiffure: - Spoiler:
|
|
| |
Parvati Invité
| Sujet: Re: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] Mar 21 Aoû - 17:09 | |
| Ma coiffure: - Spoiler:
ma robe : - Spoiler:
|
|
| |
Anystala Invité
| Sujet: Re: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] Mar 21 Aoû - 17:12 | |
Ma coiffure: - Spoiler:
|
|
| |
Minerva Invité
| Sujet: Re: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] Mar 21 Aoû - 18:49 | |
| héhé moi aussi j'ai le droit de participer ^^ My robe: - Spoiler:
Et la coiffure comme d'habitude ^^ |
|
| |
Li Su Invité
| Sujet: Re: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] Mar 21 Aoû - 19:11 | |
Ma coiffure est celle de mon avatar |
|
| |
Eva Matt Invité
| Sujet: Re: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] Mar 21 Aoû - 22:14 | |
| Ma Robe - Spoiler:
Ma coiffure - Spoiler:
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 13:56, édité 1 fois |
|
| |
Kaley Br Invité
| Sujet: Re: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] Jeu 23 Aoû - 17:53 | |
| Eva tu peut pas avoir al même robe que moi!!!!! |
|
| |
Eva Matt Invité
| Sujet: Re: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] Ven 24 Aoû - 13:33 | |
| désoler j'avais regarder pourtant toute les robes et je m'en souvenez plus je vais changer! |
|
| |
Johanna Invité
| Sujet: Re: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] Sam 25 Aoû - 3:02 | |
| Johanna : Ma robe : - Spoiler:
Celle qui est tout à droite.. S'adapte parfaitement aux formes de Johanna, les dévoilent même. Mes chaussures : - Spoiler:
Simples et assez discrètes, elles collent parfaitement à ce que recherche Johanna Ma coiffure : - Spoiler:
Désolé si l'on ne voit pas très bien mais la coupe est assez simple..voilà ! Que pensez-vous de tout mon attirail..? |
|
| |
Julian S Invité
| Sujet: Re: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] Lun 27 Aoû - 20:38 | |
| .....je sais j'ai pas le droit de venir.Mais je me permet de vous dire que vous êtes toute très sublîme !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] | |
| |
|
| |
| Exposition des robes du Bal de L'Eté! [[PV:les filles]] | |
|