Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour à Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:59

Joe vennait de revenir à Poudlard, aprés le décé d'un de ses oncles,... Joe ne le connaissait pas vraiment, mais il ce devait d'y participer par rapport à ces grand-parents.

Une fois à Poudlard, il se dirigea vers sa salle commune pour se reposer un peut, et rencontrer les nouveaux venu à Poudlard, surtout lmes Gryffondors, de plus certains se sont incrit au Quidditch dont il est le capitaine des Gryffondor. Il n'y avait personne pour le moment dans la salle commune. Il s'assit sur un divan et regarda les flammes de la cheminé.


HRPG:je fais se poste car sa fait deux semaine que j'était abscen donc j'ai trouvé une raison qui n'impliquerais rien pour moi dans Poudlard sinon, salu tout le monde Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:02

Après avoir quitté Brad dans la Grande Salle, Alicia s'en était revenue dans la salle communde des Gryffondor ou elle avait laissé son livre de métamorphose ouvert sur une table. En poussant le portrait de la Grosse Dame en rose, elle vit que Joe, le capitaine de l'équipe des Sang et Or était rentré d'on ne sait où. Elle s'assit à côté de lui.

"Salut Joe, comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:11

Joe aperçu quelqu'un entrer dasn la salle commune, il se retouran pour voir qui était la, c'était Alicia Spinnet, une poursuiveuse de Gryffondor. Celle-ci se dirigea vers Joe et s'assit à coter de lui, tout en lui demandant comment il allait Joe la salua tout en lui repondant.

"Salu...
Je vais trés bien et toi?"


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:28

[Hrp: Je suis poursuiveuse XPPP]

Alicia attrapa son livre de métamorphose et le feuilleta un peu avant de répondre.

"Moi, je vais très bien merci."

Puis, elle leva les yeux et tourna la tête vers Joe.

"Au fait, dis moi, il est prévu à quand le premier entrainement de Quidditch ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:54

HRPG: désolé faute de frape Rolling Eyes

Il n'y avait plus beaucoup de monde dasn la salle commune. Tout en ecoutant Alicia, il observait lui aussi les feuilles du livres de metamorphose^^.
Puis elle lui demanda quand serait le premier entrainement, Joe lui sourit.


"Et bien on va le faire dans pas longtemp, comme j'ai été absent un certain temp je ne pouvais rien faire, mais la on est assez pour commencer un entrainement. J'irais poster une affiche pour donner la date de l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:34

Alicia fit un grand sourire après les paroles de Joe.

"Cool, dans pas longtemps. Pour tout te dire, ça me manquait !"

Elle reprit sa lecture puis dit tout haut mais pour elle-même :

"Il faudrat que je prévienne Brad."

Puis, elle se leva et alla s'accouder à la fenètre pour regarder la pluie qui tombait drue sur la surface du Lac Noir.

"C'est triste ce temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:40

Joe ecouta comme toujours la jeune Gryffondor lui parlait. Quand elle se leva, dehors il plevait, c'est vrai que la pluie et genante, on ne sor pas, on reste cloitré a l'interrieur et la plupart du temp on s'ennuie...

"Ne t'inquiete pas, quand il y aura un entrainement, les gryffondors le sauron Wink
Et sinon, tu est en quelle année a Poudlard? 5eme non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:28

Alicia se détourna de la fenêtre et revint s'asseoir près de Joe.

" Non, je suis en sixième année. "

Elle le regarda dans les yeux et lui demanda:

" Toi, tu est en cinquième année ? Nouveau préfet ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:36

Alicia repondit à sa question, elle était en sixieme année. Le temp dehor se calmait, il plevait toujours mais trés peut. Puis il regarda Alicia en lui repondant.

"Oui je suis en 5eme année et oui je suis prefet.^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alicia S
Invité




Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:03

Alicia se releva, elle ne tenait pas en place les jours de pluie. elle se mit a faire les cents pas autour de la table tout en écoutant Joe lui répondre. Elle avait toujours son livre de métamorphose, empreinté dans la Salle sur Demande, en main.

"Bravo pour ton poste de préfet. 5ème année, cette année, tu passes les BUSE. Moi, je trouve que les profs en font trop, les BUSE, c'est pas si dur que ça si on révise bien ! Le plus facile, c'est les épreuves pratiques."

Elle fit un sourire à Joe puis s'assit sur le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:06

Joe sourit à Alicia qui tournait autour de la table, elle paraissait manifestement stréssé, ou alor elle ne tennait pas en place tout en l'ecoutant Joe souriait.

"Oui, mais je ne me fais pas trop de soucis pour les BUSES. J'aprend bien tout le temp donc voila... Maintenen je verrais, si tout sa passe bien je veut devenir Auror aprés mes BUSES et aprés Poudlard. Et toi?"

Il souriait toujours en la voyant toujours tourné autour de la table sans s'areter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Poudlard Empty
MessageSujet: Re: Retour à Poudlard   Retour à Poudlard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de Neville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Salles communes - Bureaux :: Gryffondor :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser