Ronald Weasley aimait se promener au bord du lac. Il aimait se promener tout court il fallait dire. Pour lui, c'était le moment de faire le vide dans a tête et dieu sait qu'il en avait besoin ! Entre l'annonce du couple Hermione/Théo-Le-futur-Neptunien et son baiser avec la miss Granger, oh que oui il avait besoin de faire de vide.
Justement il pensait à la Miss Granger, elle avait tellement changer, elle était méconnaissable ! Elle ne trainait plus à la bibliothèque, elle ne s'habillait plus pareil, elle se maquillait... Enfin Ronald était déboussolé par ce changement si soudain. Et il n'hésitait pas à dire qu'il préfèrait largement l'ancienne Hermione. C'était bien de L'ANCIENNE qu'il était tombé amoureux et pas de cette jeune femme qui sortait avec ce maudit Serpy ! Mais là... je m'égare.
Ron n'était pas contre les très jolies filles, euh femmes. Mais ce n'était pas le genre d'Hermione c'est tout c'était plutôt le genre de ... Johanna ? Euh pardon ... Enfin oui c'était bien le genre de Jo qui était une des plus jolie demoiselle que le rouquin connaissait, mais je disais plutôt cela car Ronald Weasley venait d'apercevoir Johanna Cullen, au bord du lac regardant avec attention la surface du lac noir.
Le jeune Weasley n'arrivait pas a y croire ! Il ne savait pas qu'elle était àPoudlard maintenant, il l'a croyait encore à Beauxbatons ! Mais bon, vu qu'il était toujours le dernier au courant de tout... Ron accourrut vers sa très bonne amie Johanna. Celle ci l'aperçut enfin.
"Hé Jo ! Sa va moi maintenant que tu es là... et D'ailleurs t'es à Poudlard maintenant ?"