Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marche

Aller en bas 
AuteurMessage
Eva Matt
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Marche   Marche Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:21

Eva marchait dans le Hall de Poudlard. Elle portait l'uniforme obligatoire des Serdaigles. Il avait beaucoup de personne dans le hall qui marchait en petit groupe. Eva était l'une des seules personnes à ne pas être avec des autres personnes en froupe quoi. Cette année venait juste de commencer et Eva n'avait pas retrouver ses amies encore. Surement qu'elle n'étaient pas encore là...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:26

Ginny marchait tranquilement à travers Poudlard, elle cherchait quelqu'un qu'elle connaissait, un Gryffondor ou encore Cho Chang et Luna Lovegood mais elles étaient toutes deux introuvables. Poudlard était certe très grand voir immense et même le hasard ne la pas fait les trouver.
Ginny descendit l'escalier qui menait au Hall et tomba sur une élève qui marchait seule, elle alla la voir car elle lui parraissait encore inconnue.

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Eva Matt
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:33

Eva continuait de marcher quand soudain une fille vena l'aborder. Elle était rousse et assez grande. Cette fille lui faisait pensait à une Weasley car tous ceux qu'elle avait vu était roux et lui ressemblait beaucoup. Eva saurait bien si elle était une Weasley ou pas.

Salut! Je suis Eva Matthews! Dis moi tu ne serai pas une Weasley par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:36

Ginny baissa la tête en souriant puis regarda cette jeune Serdaigle après constatation de son signe sur sa cape de sorcière et aux couleurs bleu et argent qu'elle avait sur son haut.

"Enchantée Eva, si en effet je suis une Weasley, moi c'est Ginny, la seule fille et la dernière de la tribue comme on dit! Comment m'as-tu reconnue?...Tu es à Serdaigle! J'ai quelques amies qui y sont je pourrais te les présenter!'"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Eva Matt
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:40

"C'est facile de te reconnaître car tous les Weasley que j'ai vu te ressemble comme deux gouttes d'eau! Et oui je suis bien à Serdaigle et toi comme tu es une Weasley tu dois êtres à Gryffondor! Et je serai ravie de les connaître! Et bien ça ne dois pas être facile d'être la seule fille et la dernière de la famille Weasley! Moi aussi je suis la petite dernière mais j'ai une soeur et un frère donc je ne suis pas la seule fille!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:44

Ginny savait que elle et ses frères, ceux à Poudlard, Fred, Georges et Ronald étaient facilement reconnaissables à leurs chevelures rousses feux et leurs resemblances surtout au niveau des yeux.

"Et bien ce n'est pas facile tous les jours d'être la seule fille mais en étant la dernière du clan je suis surprotégée! Tu verras, Cho et Luna, mes deux amies de Serdaigle son sympa...peut être que tu as déjà vu ou entendu parler de Luna, souvent les élèves la critique pour diverses raisons?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Eva Matt
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:48

"Il me semble avoir déjà entendu ce nom mais je ne suis pas le genre de personne a cirtiqué les autres! C'est sûr que tu es protégée! Je connu la même chose que toi mais maintenant mon frère et ma soeur ont quitté Pudlard alors il ne sont plus derrière moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:30

"Ils étaient à Poudlard, dans quel maison étaient-ils donc? Serdaigle comme toi?...Luna est fille sympa elle ne ferait pas de mal à personne, c'est juste qu'elle se différencie des autres, elle sort de la normale quoi c'est cool!"

Ginny aimait bien Luna malgré ce que les autres élèves notemmant ses frères pouvaient en penser.

"Tu dois être tranquille si ils ne sont plus derrière toi? Personnelement, maintenant que je grandis mes frères le sont de moins en moins et puis je n'aime pas qu'on me chaperonne comme une enfant de cinq ans!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Eva Matt
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:33

"Et bien mon frère était à Serdaigle mais pas ma soeur... Elle était à Gryffondor mais on n'a jamais su pourquoi mon frère et moi nous n'avson pas été à Gryffondor enfin c'est comme ça! Oui c'est vrai que c'est bien et puis comme tu dis c'est chiant d'être prit pour une gamine de cinq ans mais maintenant que je suis en 5ème année il me prenne un peu plus pour une adolescente!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:55

"Oui ou alors on pourrait se demander pourquoi ta soeur n'est pas allée comme toi et ton frère à Serdaigle...Heureusement que maintenant c'est mieux, j'ai fixé des règles avec mes frères comme quoi j'étais libre de faire ce que je voulais à Poudlard, déjà que les avoir toute l'année sur le dos c'est pas facile alors ils peuvent au moins me faire ça!"

Ginny avait certe pris l'habitude d'être protégée par ses frères et ses parents mais au bout d'un moment il est temps d'arrêter, elle est une jeune adolescente et son besoin d'évasion est plus grand lui aussi.

"Tu es en cinquième année! Tu as un an de plus que moi, mais je ne t'ai encore jamais vu à Poudlard!''
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Eva Matt
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:01

"C'est surement parce que je suis très discrète et puis je ne me fait pas remarquer appart peut-être par mes bonnes notes mais j'en doute! Et puis les règles c'est bien moi j'ai eu mon frère que deux ans et ma soeur un an! Et puis comme c'étaient de bons élèves j'avais déjà une réputation, la leur mais je ne suis pas tout à fait comme eux!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:51

"Si j'avais la réputation de mes frères je ne sais pas comment je serais vue...surement pour une rigolote de service! Mes frères, les jumeaux Fred et Georges sont des farceurs, Ron est un accumulateur de devoirs à faire...Donc tu vois, je m'en sors pas trop mal! Je suis juste réputée comme super lançeuse du sortilège de Furie...enfin Drago Malefoy en fait les frais!"

Ginny ne se laissait pas faire ni intimider par se Drago Malefoy loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Eva Matt
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:47

"Je connais la réputation de tes frères Fred et Georges et ton autre frère n'a pas que cette réputation tu sais.... Beaucoup de personne le respecte pour ce qu'il a fait avec Harry et Hermione! Tes frères ne sont pas si terrible que ça!"

Eva lui sourit. Elle avaient déjà parlaient avec ses frères et elle ne les avaient trouvés si terribles que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:50

"Ah oui Ron, oui le trio avec Harry Potter et Hermione Granger, c'est trois là sont pas croyable dans ce qu'ils font parfois...Enfin, mes frères sont toujours là pour moi en cas de besoin, je n'ai pas à tellement me pleindre..."

Ginny décida de changer de sujet car depuis le début elles ne parlaient que d'elle ou du moins tous ses frères aînés.

"Sinon, tu te plais à Poudlard? Serdaigle te convient?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Eva Matt
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:52

"Oui ça va il n'y a qu'un cours que je déteste les potions! En plus le professeur je ne peux pas le supporter et il n'hésites pas à me donner des heures de colle quand il le veut! Sinon Serdaigle me va bien! Les maisons m'allaient bien sauf Serpentard! Je ne voulais pas y aller à cause du professeur Rogue justement!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:25

Ginny souria de plus belle, des qu'on lui disait qu'on aimait pas le professeur Rogue cela la raviait car elle s'imaginait une lutte de tout ceux qui le deteste contre lui même. Sa l'amusait de penser cela de temps en temps, surtout quand il donne des devoirs impossible en fin de cours.

"Ah ce fameux professeur de potion, il n'est pas trop aimé ici, exepté par les Serpentard et encore! Avec mes frères avant moi il y avait peu de chance pour que j'aille à Serpentard comme dans les autres Maisons, c'est typique chez les Weasley la maison Gryffondor!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Eva Matt
Invité




Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:41

"Oui normalement tous les membres de la même famille vont dans la même maisons mais il y a des exceptions comme la famille Matthews! Et ça je peux et le confirmait qu'il n'est pas car j'entens souvent qu'on parle de lui chez les Serdaigles et ce n'est pas en bein mais c'est tout ce qu'il mérite car les êtres odieux comme lui ne méritent que le mépris!"
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:22

Ginny ne pouvait s'empêcher de rigoler légèrement à chaque fois qu'un élève dédègnait ce professeur Severus Rogue. En plus Rogue n'aimait pas les Gryffondor ce qui n'arrangeait pas du tout cette maison lors des devoirs qui étaient forts difficiles en Potions!

"La famille Black est une exeptions, c'est une grande famille connue pour aller à Serpentard mais...un certain Sirius Black est le premier de sa lignée à être allé à Gryffondor!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Marche Empty
MessageSujet: Re: Marche   Marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: Hall & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser