Poudlard Vivez les aventures du célèbre sorcier! |
|
| Repas | |
| | Auteur | Message |
---|
Harry Po Invité
| Sujet: Repas Mer 15 Aoû - 18:57 | |
| Harry se faufila entre les tables des differentes maisons pour arriver enfin a celle des Gryffondors. Apres s'etre installe, il se servit des tartes, du poulet, tout ce qu'il pouvait attraper, essayant de combler le vide qui etait en lui. Il n'avait toujours pas vu Ron aujourd'hui et demandait ou il pouvait bien etre. Les cours etaient pesant ces temps-ci, on l'avait d'ailleurs prevu que des tonnes de devoirs s'accumuleraient au cous de l'annee en prevision des BUSES. La plupart de ses temps libres se passaient soit a la bibliotheque soit dans la salle comune en train de remplir des parchemins vierges. Chaque soir, il regagnait son dortoir apres minuit dans un etat deplorable car Hermione ,qui avait toujours ete la pour l'aider lui et Ron a faire ses devoirs, etaient elle aussi submerger de cours a cause de ses options supplementaires et ne pouvait plus les aider comme les annees auparavant.
Entre chaque bouche de viandes, Harry essayait de se rappelait les bons souvenirs de la bonne epoque etant plus jeune, meme si cela etait finit... |
| | | Ronald W Invité
| Sujet: Re: Repas Jeu 16 Aoû - 0:23 | |
| Ronald Weasley ouvrit l'immense porte de bois qui servait d'ouverture entre le haul et la grande salle. Il se faufila à l'interieur avant de passer entre les trois autres tables, et arrivé finalement à la table des Griffondor. Il s"assit aux côtés d'harry qui était seul, signalant sa présence par une tape amical sur l'épaule. Puis il se frotta les mains, content du repas qui l'attendait. Il jetta un coup d'oeil à Harry puis tout en prenant sa fourchette et son couteau lui dit d'une voix complice : "Alors vieux sa va ?" |
| | | Harry Po Invité
| Sujet: Re: Repas Jeu 16 Aoû - 1:07 | |
| Une des seule choses qui enchantait l'annee etait ses ses amis, Hermione et Ron, et lorsque ce dernier arriva a la table son moral remonta.
Entre deux bouchees, il arriva a repondre a Ron.
Ouai ca va, si on ne compte pas les tonnes de devoirs qu'on a faire, le fait qu'a chaque instant Voldemort peut tuer quelqu'un, qu'on a les BUSES a la fin de l'annee qui determinent notre avenir et que Rogue me fait de plus en plus ... Et toi, la forme ? |
| | | Ronald W Invité
| Sujet: Re: Repas Jeu 16 Aoû - 1:17 | |
| Ron esquissa un sourire à l'anonce de toute les choses désastreuses qui venaient pertuber la vie de son meilleur ami. Il bu une rassade de jus de citrouille puis répondit à Harry d'un ton amusé : "Moi sa va, si on ne compte pas toute les choses que tu as cité, qu'Hermione sort avec un serpy du nom de Théo-je-sais-plus-quoi Nott, que je lui ai avoué que je l'aimais depuis la première année, que je l'ai embrassé et qu'au final elle est resté parfaitement stoïque !" Ron leva un sourcil à Harry l'air de dire "Et bah mon vieux on a pas de chance nous hein ?!". Puis il pouffa de rire, tout de même très content d'être en compagnie de son meilleur ami. |
| | | Harry Po Invité
| Sujet: Re: Repas Jeu 16 Aoû - 5:08 | |
| Content que tous les malheurs du monde ne tombaient pas que sur lui, il retrouva le sourir et la bonne humeure. stoique ? Tu embrasserais encore moins bien que moi ?
Apres s'etre empifre de tous les plats qui lui tombaient sous la main, il se laissa tomber sur sa chaise l'air rassasie. |
| | | Ronald W Invité
| Sujet: Re: Repas Sam 18 Aoû - 0:39 | |
| Ron sourit à la remarque de harry. Il lui donna un coup de coude l'air vexé mais enfaite amical : "Hé ! Moi au moins elle reste de marbre, elle ne fond pas en larme c'est autre chose ! Et puis aussi tu trouve pas qu'elle à changé c'est dernier temps ?" Tout les prétexte étaient bons pour dire qu'elle était devenu complètement barjo et qu'elle était sorti avec Théo-le-futur-Neptunien -car ron a dnas le projet d'envoyé ce serpy sur neptune ^^- qu'en dernier recourt ! |
| | | Harry Po Invité
| Sujet: Re: Repas Mar 21 Aoû - 18:28 | |
| Harry lui sourit en retour
Ouai, faut dire que les filles sont bizarres parfois !
Lorsqu'il lui demanda si Hermione avait change il lui repondit par un haussement d'epaule. Il savait qu'elle etait toujours parfaitement normale et que c'etaiet la relation entre Ron et elle qui etait un peu floue. Harry les avait observe de nombreuses fois et s'il avait ete honnete avec Ron il lui aurait dit que c'etait lui qui avait laisse tomber sa chance. Il aurait du lui avouer beaucoup plus tot ses sentiments, en effet maintenant Hermione etait avec quelqu'un d'autre ce qui le faisait enrager.
Ils sont toujours ensemble Theo-le-fut...Theo et Hermione ? |
| | | Ronald W Invité
| Sujet: Re: Repas Dim 26 Aoû - 5:04 | |
| "Parfois ? Tout le temps bizarre je ne l'ai comprendrais jamais !" Puis, voyant que Harry ne répondait pas à sa question sur le changement plus que radical d'Hermione, Ron décida de relancer le sujet ! En effet, Ronald Weasley apréciait beaucoup de parler d'Hermione et des autres avec Harry, lui au moins, il n'avait pas changer... "Pfff, tu te rends pas compte vieux, c'est affreux comme elle à changer ! Si tu la verrais des fois, tonnes de maquillages tenu légère, attittude "la cocluche des garçons". C'est pratiquement une allumeuse maintenant !" Vous noterez évidemment la "légère" exagération de Mister Weasley, mais c'était un autre des traits de caractère du jeune Griffondor : il exagérait tout lorsque ça ne lui plaisait pas ! Et particulièrement lorsqu'il s'agissait d'Hermione Granger. Puis Harry parla de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom deuxième du nom [mdr encore une légère exagération]. Étaient-ils encore ensemble ? Quelle question il suffisait de regarder un peu Hermione entrain d'embrassé de sale Serpy aux yeux de tous et Harry aura la réponse. Ron bouillait, et en ayant pris concience il regarda Harry deux minutes d'un air entendu et dit après : "Regarde moi ? J'ai une tête à avoir appris qu'Hermione et L'autre ont rompu ?" |
| | | Harry Po Invité
| Sujet: Re: Repas Lun 27 Aoû - 17:17 | |
| Meme si Ron exagerait un peu sur le sujet "Hermione a-t-elle changé ?", Harry dut avouer, par un signe affirmatif de la tete, que son ami avait toutefois raison. l'Etrange laisser-aller d'Hermione était tout autant étrange que son amour pour un Serpentard.
La seconde aprés avoir posé sa question, Harry eut sa reponse en regardant le visage quasiment "révolté" de Ron et lorsqu'il eut la confirmation de ses doutes des que celui-ci lui repondit affirmativement, il etouffa un rire.
Tout en écoutant son ami, il se resservit une part de tarte. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas | |
| |
| | | | Repas | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|