Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bousculade involontaire (PV Ginny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore
Invité




Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:41

Il était plongé dans son livre de DCFM dans le sujet des Strangulots et du contre sortilège : Lashlabask. Il était tellement plongé dans son livre qu'il poussa volontairement une jeune Gryffondor involontairement, ce qui fit tomber son livre. Il ramassa son livre et regarda la jeune fille qui n'était d'autre que Ginny Weasley, il inclina sa tête puis il ajouta :

<< Désolé, je ne voulais pas vous bousculer... Vous ne seriez pas Ginny Weasley, par hasard ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:59

Ginny venait d'être distraite par une connaissance de Poudlard, elle avait pris le risque de la saluer en se retournant tout en continuant de marcher droit devant elle sans se soucier de ce qui pouvait bien avoir devant la jeune Gryffondor. Et son manque de dissernement ne tarda pas, elle se sentit bousculée ou elle bouscula quelqu'un, bref c'était un moment de confusion avec une autre personne du chateau.

"Oh je suis désolée, je ne regardais pas devant moi aussi alors...Euh si c'est bien moi, par contre je ne te connais pas...tu es..."

Ginny ne pouvait finir sa phrase car l'élève en question de la maison de Serpentard, elle ne le connaissait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:03

Il regarda quelques secondes si le livre emprunté à la bibliothèque n'était pas âbimé, puis il reposa son regard sur Ginny et dit d'un ton rassurant avec un gentil sourire :

<< Permettez-moi de me présenter. Je suis Theodore Nott, 5ème année à la maison Serpentard... Confidence pour confidence, je déteste les serpentards alors ne vous inquiétez pas... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:07

Ginny eut un moment de révélation qui lui vint à l'esprit...Théodore Nott, n'était-ce pas le Serpentard avec qui justement elle venait de faire la connaissance mais qui était la garçon avec qui sortait Hermione d'après ce que son frère aîné Ronald lui avait dit il y a à peine quelques jours de ça...

"Ne t'en fais pas, tu n'as pas à te justifier Théodore, en tout cas enchantée de faire ta connaissance! Que dire sinon, bah je suis en quatrième année à Gryffondore..."

Ginny souria, il lui était tellement impossible qu'un Serpentard aborde un Gryffondor pour une autre raison que pour l'insulter ou le provoquer en général!
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:14

Il sourit sur le moment. Il savait qu'elle savait qu'il sortait avec Hermione Granger. Il se gratta le crâne puis il dit d'un air calme :

<< Oui, je sais^^ Hermione me parle beaucoup de toi ! Tu as 5 grands frères et tu es la fille cadette, même la seule fille quand on y pense ! Tu es la petite soeur de Fred et Georges que j'aime bien ! De Ronald... rmrmrmrmrmrmrmmr... Et de deux autres dont je connais pas le nom... Ravi de te rencontrer ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:30

C'est à ce moment précis qu'elle regrettait d'avoir autant de frères qui se faisaient autant remarqué à Poudlard, heureusement en bien!

"Sacré Hermione...Enfait j'ai sept frères mais cinq sont en effet à Poudlard et aussi à Gryffondor... Bill,Percy et Charlie ne sont plus ici mais Fred, George et Ron oui en tout cas...Je suis connue entre guillement grâce à eux il faut croire, je drvais les remercier..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:35

Il haussa les épaules d'un air tranquille puis il ajouta :

<< Je suis bien placé pour lui dire, sacrée Hermione... Et puis non, tu n'es pas célèbre grâce à eux, spécialement ! C'est juste qu'ils te donnent un coup de pouce, tout ça... Ouais, t'es connue grâce à eux... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:42

Ginny se reppelait souvent des personnes qu'elle croisait dans les couloirs, tous lui demandaient ou pouvaient être ses frères jumeaux pour leurs inventions en tout genre, c'était tout le temps la même chose, aux yeux des autres elle n'était que la simple petite dernière de la grande famille rouquine Weasley.

"Enfin, tant qu'ils ne se font pas remarquer en mal et que ça me retombe dessus ça me va!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:44

Il haussa les épaules et dit d'un air évident :

<< Ben oui, je pense bien... >>


HJ : Pas d'inspi au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:52

HJ: En effet xD

DJ: Ginny restait souriante, contente d'avoir enfin rencontré le garçon pour qui Hermione avait enfin décidé de sortir avec mais c'était sans nul doute que tout le monde n'était pas du même avis, notamment son frère Ronald qui désespérait plus qu'auparavant et était inconsolable...

"Dis, je peux te poser une question, Hermione étant ma meilleure amie en plus...tu sors bien avec elle, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:55

Il entendit la question de Ginny concernant son couple THEODORE/HERMIONE, et il aquiesca d'un signe de la tête. Il marqua un temps de silence puis il déclara au bout de quelques secondes :

<< Oui c'est ça je suis le garçon qui sort avec Hermione ! Pourquoi tu me demandes ça ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:57

Ginny s'empressa de rassurer le jeune Serpentard de cinquième année pour que ça ne finisse pas mal entre eux deux, ce n'était pas l'intention de Ginny...elle était un peu trop curieuse et puis Hermione était son amie mais n'avait pas encore eut le temps d'en parler avec la rouquine de quatrième année tellement prise entre deux feux...

"Oh n'y vois pas la dedans quelque chose de mal Théodore, je voulais juste savoir si c'était bien toi parce que Ron, mon frère m'a annoncé en quelque sorte qu'Hermione sortait avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:03

Il la vit un peu paniquée, et il savait pourquoi, il lâcha un rire amusé puis il ajouta :

<< Oui, je sais que Ron est amoureux d'elle ! Et avant c'était réciproque... Mais... Je ne veux pas créér de jalousie mais je suis avec Hermione, et Ron ne l'est pas, sans jouer les belliqueux ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:47

Ginny baissa la tête, Théodore était donc au courant pour les sentiments de Ron à l'égard de notre Hermione mais Ginny ne pouvait en vouloir aussi bien à sa meilleure amie qu'à Théodore parce qu'il sort avec ou elle ou encore pire à son frère Ronald qui aurait dû lui dire plutôt ce qu'il resentait pour ne pas se retrouver dans ce cauchemard pour lui...

"Ne t'en fais pas, je ne prends rien de mal à ce que tu dis, tu es avec Hermione voilà...et puis elle a fait son choix!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:57

Il soupira tout en aquisceant la tête. Il était dans un moment difficile... Le Seigneur des Ténèbres refaisait surface, Ron vient tout boulverser dans le couple... Ce n'est pas facile...

<< Merci de me rassurer, puis elle a fait son choix ! Je pense que si elle m'a choisi, c'est parce qu'elle m'aime moi et non Ronald... Mais j'espère qu'il n'aura pas d'instants de colère... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:50

Ginny devait en tant que soeur et donc faisant partie de la famille des Weasley de déffendre son frère Ron mais ce sujet entammé était très délicat surtout qu'il concernait deux autres personnes, Théodore et sa meilleure amie Hermione qui n'est pas facile à résonner...

"Elle aimait Ron il y a peu de temps, c'est ce qu'elle m'a annoncé elle même...enfin, du moment qu'elle est heureuse avec quique se soit de potentiellement bien! Ce sont ses propres mots!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:24

Il haussa les épaules puis il soupira. Il est vrai qu'elle était amoureuse de Ronald avant, mais maintenant, elle aimait Theodore. Et cela, Ronald ne s'en devait vouloir qu'a lui-même !

<< Je sais. Et puis, de toutes façons, qu'elle soit heureuse, c'est tout ce qui m'importe. Qu'elle soit heureuse avec Ron si elle veut, je m'en fiche, mais je l'aimerais toujours... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:31

Ginny lui répondit que c'était leur histoire à Hermione et Théodore et qu'elle n'irait pas mettre son nez dans les affaires de sa meilleure amie bien qu'elle voulait lui parler des resentiments de son frère quand il lui a avoué qu'il l'aimait depuis longtemps pour ne pas dire plus clairement le tout début de leur rencontre!

"Sinon, tu connais du monde à Poudlard?"

Ginny ne voulait pas rester à parler des sujets qui fachent comme ils faisaient, elle changea de sujet avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:40

Il haussa les épaules. Il ne savait pas vraiment si elle parlait d'amis ou de personne qu'il connaissait beaucoup même s'il ne l'aimait pas trop....

<< Je connais Drago Malefoy, tête d'elfe de maison... Sinon, je n'ai pas trop d'amis... Peut être toi... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:11

Ginny fut surprise qu'il pouvait la concidérer comme une amie, enfin presque alors qu'ils venaient de se rencontrer et que la rouquine avait abordé un sujet quelque peu facheux dans certain cas.

"Drago Malefoy...hum je ne peux pas te mentir en te disant que je le déteste et que c'est réciproque...En ce qui concerne mes amis, on peu compter juste les vrai en qui j'ai une totale confiance comme par exemple Hermione, Harry ou encore mon frère Ron...Mais bien evidemment tu es quelqu'un de bien alors qui sait, peut être feras-tu partie de ma liste privilégiée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:20

Il haussa les épaules puis il sourit en disant :

<< C'est gentil que je suis quelqu'un de bien ! Au moins, il y a a moins deux personne qui le pense...>>
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:27

Ginny le regarda à croire que son tic était d'hausser les épaules à chaque fois qu'il devait répondre à une question ou alors qu'il ne savait pas quoi dire enfait, enfn bref...

"Ne t'en fais pas, à force de cotoyer certains de Poudlard, tu sauras que tu vaut mieux que d'autres et que tu bien meilleur! Tu as déjà parlé à ce Drago Malefoy au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:21

Quand elle parla de Drago Malefoy, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Il prit une bouffée d'air puis il déclara d'un air assez mauvais :

<< Il m'avait même demandé de cotoyer sa bande : Lui, ses deux gorilles, Pansy Parkinson et Marcus Flint... J'ai refusé, bien évidemment. Depuis, on se hait tous les deux... >>
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Admin/Fondatrice
Admin/Fondatrice
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 309
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2007

Personnage
Coeur: ...
Amis/Ennemis:

Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:23

Quand Théodore fronça les sourcils, Ginny eut peut qu'elle venait de dire quelque chose qu'il ne fallait pas, à croire qu'en faite il appréciait ce Drago Malefoy détesté de pas mal de monde dans Poudlard mais ça le rendait plus fort justement qu'on le haïsse.

"Oh il avait demandé la même chose à Harry lors de leurs premières années tu vois! Tu as bien fais de refuser, on ne sait pas dans quel pétrin il aurait pu te mettre! Crabe et Goyle...ils me font bien rire eux deux, ils sont un peu ses hommes de mains mais...version stupide!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sectusempra.forumsactifs.com/index.htm
Theodore
Invité




Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:46

Puis il fronça les sourcils de plus belle... Puis il ajouta quelque chose sur le père de Drago, le fervent Mangemort, qu'il l'appelait...

<< De plus, son père est un sale Mangemort... Je le sais bien, il avait eu un rendez-vous avec mon père ! >>

Puis il se mit à rire quand elle aborda le phénomène Crabbe et Goyle.

<< Ces deux gorilles habillés qui ont que du muscle, et pas un neurone... Enfin bref, les pères aux deux sont des Mangemorts aussi... On est entouré de sales traîtres, de toutes façons... Sans vouloir te viser, bien sûr... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bousculade involontaire (PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Bousculade involontaire (PV Ginny)   Bousculade involontaire (PV Ginny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bousculade involontaire (PV Ginny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: Hall - Etages :: Hall & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser