Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mona Lisa... Sur MS Paint...

Aller en bas 
AuteurMessage
Theodore
Invité




Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:57

https://www.youtube.com/watch?v=uk2sPl_Z7ZU

Accrochez-vous à vos fauteuils.. C'est très impressionant à en tomber par terre !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:06

Wow ! J'étais comme hypnotisée, c'est vraiment hallucinant !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:17

Trop ! Moi j'avais le long fil de bae quand je l'ai vu ! Faut déjà être un expert sur Photoshop la dernière version, mais lui il l'a fait sur MS Paint !
Revenir en haut Aller en bas
Neville
Invité




Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:21

Ah ca c'est sur il est fort mais c'est en accéléré hein?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss-
Invité




Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:23

Oui, c'est en accéléré au début ils disent que le temps c'est 2h30 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:24

Oui mais ça n'a duré que 2h30 ! C'est écrit au début de la vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:11

Wahou c'est trop impréssionnant!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:13

Qui c'est qui ramène les bonnes vidéos ? C'est bibi^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:17

héhé ouais oauis allez je te l'accorde mais ne prend pas cela pour une habitude!!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:23

Dis donc je suis un homme parfait ! : Je suis le petit ami d'Hermignone et en plus je suis intelligent et futé^^

PS : Mode nargueur ON et même surcharge^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:24

* mode enrager enclanché*

A vraiment et bien je crois aussi que tu es le plus vantard non, mais c'est aussi une des nombreuses qualités connus des serpentards !

*veut tuer quelqu'un...*
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:41

Non mais quand on est jaloux de moi, ca veut dire qu'il est inférieur à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:54

hahahaha inférieur ? Oh mais c'est trop mignon cela ! dans tes rêves peut-être. Et puis qui te dit que je suis jaloux de TOI je suis peut-être jaloux d'autre chose qui te conserne de près ou de loin hein? na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité




Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:13

Tu es jaloux de la relation qu'on porte entre Hermione et Moi ? En tout cas, tu as un partie jalouse de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lov
Invité




Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:23

Wooah! Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:31

O_O
Alor luis s'il arrive a faire sa avec une souris, quessqu'il sais faire avec ses doigts .
Revenir en haut Aller en bas
George W
Invité




Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:11

Ouais, j'avais vu la vidéo avec la voiture aussi... C'est le même mec qui fait tout ça ? o_O
En même temps, c'est chouette, mais c'est vraiment bidon de faire ça sur Paint ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Joe Parcker
Admin/Maître du Jeu
Admin/Maître du Jeu
Joe Parcker


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Partout et nul par à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2007

Personnage
Coeur: héhé ^_^
Amis/Ennemis:

Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:12

XD a mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julian S
Invité




Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:46

C'est exellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mona Lisa... Sur MS Paint... Empty
MessageSujet: Re: Mona Lisa... Sur MS Paint...   Mona Lisa... Sur MS Paint... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mona Lisa... Sur MS Paint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Divers :: Graphismes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser