Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Curiosité assouvie

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa C
Invité




Curiosité assouvie Empty
MessageSujet: Curiosité assouvie   Curiosité assouvie Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:16

Andréa venait d'arriver a l'ecole, depuis maintenant quelque jours, elle avait dut insister longtemps aupres de son oncle pour qu'il l'autorise a changer ainsi d'etablissement. Elle avait dut le convaincre en disant que c'etait mieu pour elle en ce moment d'etre scolarisée en Anlgeterre car le ministere s'y trouvait. Et avec les rumeurs qui se propageaient assez vite sur le retour de Voldemort, autant etre au coeur de l'action s'etait elle dit, autant garder un oeil sur les choses.

Elle avait apprit qu'un nouveau professeur etait arrivé ici, Ombrage, d'apres les informations de son oncle, un laquet du ministre qu'il valait mieux eviter. Et elle avait bien l'intention de suivre ces recommandations. Elle devait rester discrete.

Elle n'avait pas encore eut l'occasion de rencontrer Harry Potter, et elle ne savait pas vraiment si elle le devait. Tous le monde etait contre lui en ce moment et ca devait etre dure. De toute facon elle ne pouvait pas vraiment l'aider. Renvoyer Ombrage ou tuer Voldemort n'etait pas du tout dans ses capacité, sa famille elle meme etait assez etouffée avec le ministere qui mettait la pression. Heuresement qu'elle ne devrait en prendre la tete qu'a sa majorité.

Enfin, avec toutes ces pensées, elle avait eut besoins de se vider la tete, d'aller marcher. Elle marcha sans savoir ou elle allait mais bientot se retrouva en face d'une immence foret, dite la firet interdite.


" Ba elle porte bien son nom...."

En effet, il s'en degageait quelque chose de terrifiant. Malgré tous elle voulait y aller, poussée par sa curiausité, elle voulait aller voir les creatures qui s'y cachaient.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Curiosité assouvie Empty
MessageSujet: Re: Curiosité assouvie   Curiosité assouvie Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:26

Hermione etait acouder a sa fenetre regardent les gros nuage blanc prendre des formes assait comique personne ne parler dans la salle commune un lourd silence y reigner les rouges est or n'avait pas peur du danger mais la menace de dehors etait grande est bientot la guerre aller eclater dans le monde des sorciers autent choisir sont camps pour affronter la bataille

Hermione decida de prendre l'air pour se changer les idée sont cerveaux commencer a faire des bulles (lol) elle ne s'avait pas ou aller mais ses pieds la conduirais dans un endroit calme pour pas abuser de sa fatigue en ce moment elle n'avait pas croiser ses deux meilleure amie surtous qu'elle lui manquer Hermione n'avait pas put aller au terrier pendant les vacances les parent de mione avait prevut un voyage en Espagne est un beau bronzage se montrer sur sa peau blanche de poupée

Enfin le nez dehors Hermione appercut une jeune fille au gai de la foret peut etre une nouvelle parce que faire une expeditions dans la foret etait interdit elle en avait fait l'experience des sa premiere année

je te conseil de pas t'aventurer dans cet foret si tu veut pas avoir des ennuies avec Dumbledore ?

La jeune fille se retourna vers Hermione est sourit

je te le dit parce que j'en est fait l'experience des ma premiere année pour une punition !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa C
Invité




Curiosité assouvie Empty
MessageSujet: Re: Curiosité assouvie   Curiosité assouvie Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:34

Andréa entendit bientot une voix derriere elle qui lui conseillait de ne pas s'aventurer dans cette foret.
Quelle dommage pour elle qui brulait d'envie d'y aller,qui sait ce qu'elle pourrait y trouver, et le danger ne lui faisait pas peur en plus, par contre les putnitions de Dumbledore lui faisait un peu peur en faite. D'apres sa reputation, il etait severe, juste, mais severe et elle preferait l'avoir comme ami.
Elle seretourna vers la jeune fille en souriant.


" Hé ? Et qu'est ce que tu y as vue ?"

Elle etait vraiment curieuse d'aller dans cette foret, et elle se dit que ca serait egalement une tres bonne cachette en cas de coup dures. Elle s'avanca vers la fille pour lui tendre sa main.

"Pardon, j'en oublie les politesse, Andréa Cavalcantie. Enchanté."

Mieux valait se montrer courtoise pour commencer dans les relations. Elle constaterait bien ensuite si cette personne etait digne ou pas de sa consideration. En faite il fallait peu de choses, simplement ne pas prendre partie pour les mages noirs ou la violence gratuite entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Curiosité assouvie Empty
MessageSujet: Re: Curiosité assouvie   Curiosité assouvie Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:41

Hermione se rappela de sont aventure avec Harry est Draco est bien sur Hagrid qui etait notre guide dans cet epaise foret il avait etait separer en deux groupe harry etait tonber sur voldemord qui buver du sang de licorne pour vivre dans sa forme inhumaine en ces temps la puis en troisieme année il etait en poursuite par un loup- garou

ohh il y toute sorte de creature les plus dangereux sont les loup-garous est les centaures qui n'ont aucune pitier quand tu tonbe dans leur territoire mais si tu veux y aller est leur faire plaisir d'un bon festin sa sera sens moi

Hermione rigola un moment puit serra chaleureusement la main de la jeune fille qui etait pas de serpentard en voyent le blason de celle-ci

Enchanter de te connaitre je suis Hermione Granger de Gryffondor ^^

Hermione regarda si quelque personne se trouver derriere euc mais non pas un chat parce que si y avai un prefet il se serait poser des question je pense

on devrait s'eloinger un peut avant qu'un prefet se pointe .
Revenir en haut Aller en bas
Andréa C
Invité




Curiosité assouvie Empty
MessageSujet: Re: Curiosité assouvie   Curiosité assouvie Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:48

Elle ecouta son recit sur les creatures et tous ce qu'elle puouvait se dire c'etait COOL. Voila tous ce a quoi elle penssait, des centaures et des loups garoux, tous ce qui lui fallait pour la divertir. Ca devait etre interessant d'etudier ces creatures, ou tout simplement de les affronter en tout honneur, pour le jeu. Mais en meme temps elle n'avait pas conscience du danger, elle avait eté toute sa vie eduqué pour y faire face alors il avait bien fallut qu'elle s'y habitue.

Elle leva un sourcil en entendant son nom et se contenta de repondre un peu mysterieusement.



" Ha, la fameuse Granger hein ? C'est un honneur."


Elle en avait pas mal entendut parler, une tres bonne amie d'Harry Potter apparemment, donc digne de confiance d'apres elle. Et en plus de cela, c'etait il paraissait une tres bonne eleve.

" Tu as raison on devrait s'eloigner, apres toi."

Elle la laissa s'avancer en premiere pour la suivre tranquillement, un regard posé sur cette foret qui renfermait tant de mysteres pour elle, tellement qu'elle aurait put en etre jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Curiosité assouvie Empty
MessageSujet: Re: Curiosité assouvie   Curiosité assouvie Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:54

Hermione se mit rire par l'expression de la jeune fille etait t-elle vraiment populaira a se point pour qu'ont lui face un tel honneur mais bon elle sourit comme dans sont habitude avec la joie de vivre meme si elle s'inquieter pour ses meilleure amie elle eu un pincement au coeur mais il partie aussi vite qu'il etait venu

oui je suis Granger ^^ je s'avait pas que jeter autent populaire mais si tu ecoute les serpy je suis qu'une miss-je-sais-tout

Hermione lui fit un petit merci de la tete est prit le chemin du parc pour s'eloigner tous le monde voulait visiter cet foret mais le lac etait un vraie mystere aussi qu'elle connaisser enfaite tous poudlard etait plus un secret pour elle ...

voila on va rester pas loin du pont en bois parce que je sens que le beau soleil ne vas pas rester longtemps

une ombre passa sur le visage d'hermione pendant un moment une seconde de tristesse peut etre

alors raconte moi d'ou tu vient ??
Revenir en haut Aller en bas
Andréa C
Invité




Curiosité assouvie Empty
MessageSujet: Re: Curiosité assouvie   Curiosité assouvie Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:06

Andréa s'etonna qu'Hermione elle meme ne soit pas au fait de sa grande repuation dans le monde des sorcier, enfin peut etre pas non plus dans tout le monde des sorciers, mais en tout cas Andréa en avait entendut parler. D'ailleur, elle envisagea un instant sur le coup de lui proposer quelque projets en rapport avec ses affaires familialles.

" Un je sais tou ? Il vaut mieux etre ca qu'une je sais rien je suppose....."

Elle la suivit pas tres loins d'un grand pont en bois. Elle observait beaucoup les gens, et il lui sembla percevoir dans les yeux de la griffondor de la tristesse. Elle se demanda bien pourquoi mais ne se risqua pas a repondre, elle la connaissait a peine et ne preferait pas plonger dans ses problemes.

" Ho, moi tu sait je viens d'un peu partous, de France pour etre plus precise."

Elle choisit ses mots avec soins car elle ne voulais pas faire trop etalage de qui elle etait. Apres tous, il y avait une taupe du ministere ici, et elle ne voulais pas trop etre ennuyé avec elle, pas trop avoir de pression de ce coté a cause de son nom. Bien que sonnom en lui meme n'etait pas encore tres connue, vue qu'a la mort de son pere, la société avait pris le nom de son oncle, Visconti. Elle ne reprendrait le nom de Cavalcantie qu'a sa majorité.

" J'etudiais a Beauxbatons."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Curiosité assouvie Empty
MessageSujet: Re: Curiosité assouvie   Curiosité assouvie Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:15

Hermione penser que si elle avait etait a sa place se faire traiter tous les jour de sang de bourbe etait pas une partie de plaisir mais pour malfoy c'etait un jeux qui le fesait beaucoup rire est cela depuis leur premiere rencontre

ouai mais se faire traiter toute la journer de sang de bourbe ses pas drole ...

Hermione s'assit sur l'herbe fraiche du parc est regarda le ciel ses yeux de couleur chocolat etait claire on pouvait bien y lire ses emotions surtous hermione etait un livre ouvert

hummm j'ai visiter Paris une ville vraiment tres romantique ses une ville a pas rater je vient de Londres dans le sud

Hermione se rappela l'année derniere pour la coupe de feu le college de beauxbaton etait venu a poudlard pour le tournoi des troie sorcier

Beauxbaton ?? il sont venu l'année derniere pour le tournoir des troie sorcier ..
Revenir en haut Aller en bas
Andréa C
Invité




Curiosité assouvie Empty
MessageSujet: Re: Curiosité assouvie   Curiosité assouvie Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:26

Andréa continua a observer Herminone, cette derniere ne cachait pas du tout ses emotions apparemment. Elle devina qu'il srait tres facile de rentrer dans osn esprit meme, sauf si elle s'entrainait. Heuresement qu'elle avait trop de scrupules pour ca, mais d'autres n'en avaient pas eux. Elle reflechit a ceux qui se faisaient appeler sang de bourbe, les eleves avec des parents moldus. Elle qui etait d'une grande lignée de sorciers n'avait pas vraiment idée de ce que c'etait en effet.

" Un sang pur sans intellligence est bien en dessous de ce qu'ils appelent sang de bourbe si tu veux mon avis. Et puis ce qui compte ce ne sont pas les petites insultes de jeunesse va."

Elle s'allongea sur l'herbe et croisa ses bras derrieres son dos. Elle ria en l'entendant parler de Paris comme romantique. Ca elle en savait quelque chose, mais en y repensant elle secoua sa tete pour reprendre son serieux.

" Paris est tres......afficace en effet."

Elle se gifla mentalement lorsqu'elle lui dit que Beauxbatons etaient ici l'année derniere, elle aurait dut zapper sa precedente scolarité. L'année derniere elle avait dut rester en France, et pourquoi ? Parceque son oncle ne voulait pas la laisser venir au tournoi des trois sorciers, trop dangereux selon lui, trop de risque qu'il lui arrive quelque chose alors qu'ils avaient besoins d'elle. Elle lui en avait beaucoup voulut.

Grace a son esprit elle inventa une reponse vite faite.


" Ha, l'année derniere je n'etait pas scolarisée; j'ai fait un voyage d'etude au Japon pendant un an".
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Curiosité assouvie Empty
MessageSujet: Re: Curiosité assouvie   Curiosité assouvie Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:21

Hermione subiser chaque moment de la journer les insultes des serpentard mais avec le temps est l'habitude elle n'ecouter presque pas ce qui raconter mais par contre hermione ouvrer sa bouche pour fermer leur grande bouche surtous a Malfoy qui se pavane dans les couloirs la tete haute est sur de lui

ouai mais avec le temps on sens lasse il te chante toujour le meme refrain !!

Paris une ville pleins de lumieres est de violon pres de la seine qui parcourait cet ville magnifique mais loin de la a Londres il fesait toujour un temps triste alors quand France le beau temps etait toujour au rendez-vous

ah ouai au japon tu as apprit leur langue ?? c'est interesent de visiter d'autre culture que la notre ...

Hermione s'allongea dans l'herbe les bras croiser sous sa poitrine en regardent les nuages partirent pour laisser place au soleil qui rechauffa tous sont corps froid elle ferma les yeux est sourit se rappelant le bon sable chaud de la mediterrannée

tu as eu cour avec le professeur Ombrage ses une vraie harpi cet femme pfff !!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa C
Invité




Curiosité assouvie Empty
MessageSujet: Re: Curiosité assouvie   Curiosité assouvie Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:23

Elle stressa legerement a sa question, pourquoi les gens se sentaient ils touours obligés de poser des questions sur tous ? Enfin, elle avait beaucoup voyagé et surtout au Japon qu'elle adorait beaucoup commme pays, une culture tres interessante.

" En faite on ma enseigné la langue depuis que je suis petite, cette langue et d'autre, alors c'etait facile pour parler la bas. Mais c'est tres beau comme pays, bien que les sorciers la bas sois tres supersticieux, ils se sentent obligé de te refiler un grigri toutes les cinqs secondes......."

Elle souria, elle aimait aussi beaucoup leur tradition moldus, l'histoire de leur guerriers etait fascinante. Quand aux soirées passées a Tokyo, elles etaient geniales, on ne pouvait pas s'y ennyer.

" Ombrage ? Non pas encore, mais a ce que je sais, c'est un vraie furie made in Ministere......"

Elle haussa les epaules, cettefemme l'inquiétait un peu c'est vraie, mais bon elle ne pourrait pas faire une tonne de degats celon elle si les eleves si prenaient bien.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Curiosité assouvie Empty
MessageSujet: Re: Curiosité assouvie   Curiosité assouvie Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:16

Hermione fit de gros yeux avoir une drole de petite tete autour de sont coup sa devait vraiment etre horrible tous ses gri gri lui plaisait vraiment beaucoup heureusement que poudlard il mettez pas des choses aussi bizarre

ouai ses assait bizarre des gri gri rien que dans parler sa fait froid au dos avoir ses petite chose autour de sont coup beurckk

Hermione souria Ombrage etait le professeur que tous le monde detester en deuxieme place vint rogue le professeur de potion qui etait vraiment plus sympas face a cet garce du ministere

ouai ben bon courage parce qu'elle na aucune pitier meme avec les debutant a part si tu est une leche botte elle te demandera de lui apporter un bon thé a sont bureau avec sa brigade presque que des serpentard il surveille tous les recoins des couloirs

Les eleves avait deja sur le dos rusard voici que maintenant les serpentard se metter aussi de la partie si il veule faire un metier de concierge ben il sont sur la bonne voie

Frenchement il n'ont vraiment aucune honte !!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa C
Invité




Curiosité assouvie Empty
MessageSujet: Re: Curiosité assouvie   Curiosité assouvie Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:28

Andréa souria sa reaction sur les grigri. C'etait assez marrant de voir sa figure a ce moment la. Elle repensa a sa replique sur Ombrage et sa brigade. Elle avait en effet croisée des eleves qui portaient une insigne et qui devaient donc faire partie de cette brigade.

" Remarque ca pourrait etre avantageux d'en faire partie, de cette brigade."

Elle haussa les epaules et reflechit un instant.

" C'est vrai, une taupe dans le camp adverse c'est tres utile. "

Elle y pensait comme a, elle n'avait aucune raison pour l'instant, du moment qu'Ombrage restait le nez hors de ses affaires, elle en ferait de meme. Mais si jamais elle le devait, elle n'hesiterait pas a prendre une fausse image avec Ombrage pour pouvoir la manipuler.

" Enfin moi j'dis ca mais bon...."

Elle reporta son attention sur le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Curiosité assouvie Empty
MessageSujet: Re: Curiosité assouvie   Curiosité assouvie Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:34

Hermione reflechit a se qu'elle venait de lui dire est c'etait vraiment une bonne idée mais hermione ne courra pas le risque de se mettre dans la brigade surtous si malfoy vas se poser des tas de question a se sujet il la conner que trop bien pour courire le risque

ouai ta raison sa pourrait etre avantageux pour nous d'avoir quelque information !!

Hermione mit sont sac sous sa tete pour etre plus alaise

ouai mais moi etre une taupe je coure trop de risque avec malfoy !!

* pfff cet fouine avec sont arrogence il m'enerve *
Revenir en haut Aller en bas
Andréa C
Invité




Curiosité assouvie Empty
MessageSujet: Re: Curiosité assouvie   Curiosité assouvie Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:47

Andréa souria et regarda Hermione.

" De toute facon vous n'avez aucunes raisons de la faire n'est ce pas ? Ce n'est pas comme si vous alliez systematiquement a l'encontre des regles de Ombrage."

Elle soupira et passa sa main dans ses cheveux. C'est vrai que la personne qu'elle decrivait, Malfoy, ne devait pas etre tres sympathique. D'ailleur il lui semblait deja avoir entendue ce nom quelque part mais elle ne savait plus trop ou.

" Malfoy, Malfoy, ou est ce que j'ai deja entendue ce nom........."

Elle se redressa d'un cou, quand elle venait de se souvenir exactement ou elle avait deja entendut ce nom. Il fallait qu'elle mette la main sur lui d'ailleur, puisqu'il etait ici, meme si elle aurait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Invité




Curiosité assouvie Empty
MessageSujet: Re: Curiosité assouvie   Curiosité assouvie Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:36

Hermione regarda le ciel avec le sourire sur le visage on va dire que c'etait bien une nouvelle parce que le trio de gryffondor de respecter pas souvent les regles ses petit aventurier

on ne respecte pas souvent les regles avec mais amie on va dire qu'ont est de petit detective par moment on n'aime l'aventure

Hermione la regarda reflechir sur le non de malfoy il etait assez connu pour sont argent surtous

Malfoy ses une personne sens scrupule qui vie que pour l'argent est la popularité !!

Hermione appercut la jeune Gryffondor se relever est hermione fit aussi pareil

pourquoi tu te redresse comme ca ta vu un loup-garou ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité assouvie Empty
MessageSujet: Re: Curiosité assouvie   Curiosité assouvie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité assouvie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'Ecole de Poudlard :: L'extérieur de l'école :: La forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser