Poudlard Vivez les aventures du célèbre sorcier! |
|
| Message lue que par le destinataire qui est... | |
| | Auteur | Message |
---|
Lord Vol Invité
| Sujet: Message lue que par le destinataire qui est... Mer 8 Aoû - 14:15 | |
| Maelyss-Enora Jenkins: Mes fidele mon raporter un rapport sur toi et ta vie, j'ai trouver ta determination convaincante je voudrais te parler seul a seul dans un endrois ou personne ne pourrais nous entendre. Tom Elvis Jedusort ps: ecrit ta reponce sur le parchemin et je te repondrais aussitôt .
(personne peut la lire a par elle car le parchemin est ensorceler) |
| | | Maelyss- Invité
| Sujet: Re: Message lue que par le destinataire qui est... Mer 8 Aoû - 14:33 | |
| Maelyss-Enora était installée dans la salle commune, sur un fauteuil. Cela faisait bien une heure qu'elle lisait et relisait une page de « La Bible du Batteur » par Brutus Scrimgeour. Elle s'ennuyait, voilà tout. Elle avait envie que quelque chose d'extraordinaire se passe. Un hibou entra alors, tenant un parchemin et se posa sur le rebord de la fenêtre. Deux ou trois Serpentard présents tournèrent le regard vers le volatile qui hulula pour attirer l'attention, et l'un des élèves se leva pour retirer la lettre.
« Jenkins ! Pour toi... - Voyons voir c'que t'as reçu, une lettre de ta mère ? »
L'adolescente posa son livre et les rejoind, le regard noir. L'un d'eux ouvrit la lettre mais n'y vit rien. Pas même une écriture...
« Et ben...Y'a rien là-dessus... »
Maelyss leur arracha la lettre des mains et porta son regard sur celle-ci.
« Mais vous êtes aveugle, ma parole ! Y'a...Non, laisser tomber. »
Elle retourna s'asseoir silencieusement tout en lisant le message, sous les ricanements de ses compagnons. Tom Elvis Jedusor. Ce nom résonna maintes fois dans son esprit. Elle déposa le parchemin et courut au dortoir pour prendre l'une de ses plumes et de l'encre. Elle retourna aussitôt s'asseoir, alors que ses confrères l'observaient étrangement.
Ce sera avec une joie immense et un respect sans borne que je vous rencontrerai à l'endroit et l'heure qui vous conviendra, My Lord...
La jeune fille reposa ensuite le parchemin sur ses genoux, ne sachant que faire ni penser. |
| | | Lord Vol Invité
| Sujet: Re: Message lue que par le destinataire qui est... Mer 8 Aoû - 14:53 | |
| Soudain une reponce suivis:
Je vien d'avoir completement confiance en toi quand tu ne voulais pas montrer le parchemin, Un endrois je sais pas ses a toi de me le dire , mais voudrais tu etre une espionne comme je sais qui sera difficile de quitter poudlard avant la fin de tes etudes accepte-tu?
ps: si tu le dit a quelq'un je te hanterais jusqu'a vouloir te suicider!! |
| | | Maelyss- Invité
| Sujet: Re: Message lue que par le destinataire qui est... Mer 8 Aoû - 18:52 | |
| La jeune fille fixait le parchemin sans savoir quoi faire, lorsqu'une réponse apparut. Elle jeta un coup d'oeil aux autres, qui avaient repris leurs activités. Elle reposa les yeux sur le parchemin pour lire. Être espionne ? Elle ? Elle y réfléchit quelques instants. Son grand-père serait fier...mais elle ne pourrait pas lui dire. Du moins, pas avant d'en avoir eu la permission. Maelyss reprit sa plume d'une main tremblante et écrivit.
C'est avec honneur que j'accepte d'être espionne pour vous, My Lord. Pour le lieu de notre rencontre, je crois que la cabane hurlante, à Pré-Au-Lard, serait le seul endroit où je pourrais me rendre et où nous ne serions pas dérangés.
Elle reposa sa plume, attendant une confirmation quelconque. |
| | | Lord Vol Invité
| Sujet: Re: Message lue que par le destinataire qui est... Mer 8 Aoû - 20:15 | |
| La confirmation se suivis:
maelyss ses sa ?Je suis d'accord pour te rencontrer et quand pourais-je te rencontrer ? |
| | | Maelyss- Invité
| Sujet: Re: Message lue que par le destinataire qui est... Jeu 9 Aoû - 1:27 | |
| L'un des élèves s'approcha derrière la jeune fille pour regarder le parchemin, comme prévu, il n'y vit absolument rien et son visage afficha une expression perplexe. Il tenta d'arracher le parchemin des mains de Maelyss mais celle-ci le colla contre elle comme si sa vie en dépendait et jeta un regard noir au gêneur.
« Mais t'es tombée sur la tête, ma pauvre...Tu veux que j'appelle Sainte-Mangouste ? T'inquiètes pas, je crois qu'ils te laisseront ton parchemin vierge... - Dégages. »
L'adolescente fit un geste de la main comme si elle voulait chasser un insecte, puis écrivit alors que son compagnon s'éloignait.
Maelyss-Enora Jenkins, my Lord. Le plus tôt possible serait...
Elle réfléchit un instant, puis reprit.
Le plus tôt possible serait ce samedi. |
| | | Lord Vol Invité
| Sujet: Re: Message lue que par le destinataire qui est... Jeu 9 Aoû - 11:33 | |
| Une autre phrase s'ecrivit :
J'ai une meilleur idée vas a la foret interdite j'y suis ! |
| | | Maelyss- Invité
| Sujet: Re: Message lue que par le destinataire qui est... Jeu 9 Aoû - 14:13 | |
| Elle esquissa un sourire en lisant la réponse. La forêt interdite...? Pourquoi était-elle interdite au fait ? Peut-être parce que Dumbledore et les enseignants y craignaient quelque chose ? Quoi qu'il en soit, elle, n'avait pas peur. Maelyss plia le parchemin et le glissa dans sa poche, alla ranger son précieux livre et prit quelques minutes pour se préparer. Après tout, on ne se présentait pas devant le sorcier le plus craint en ayant l'air de n'importe qui. L'adolescente enfila son uniforme -jupe, chemisier, cravate, etc- et passa une cape sur ses épaules. Elle referma l'attache en argent dans un petit "clic" sonore puis s'observa un instant dans le miroir. Son reflet esquissa un sourire malicieux et lui renvoya un clin d'oeil.
Maelyss fronça les sourcils, pensive. Allait-elle vraiment se rendre dans cette forêt ? À la recherche d'un sorcier qui avait tué des centaines de gens et qui avait le pouvoir de s'attaquer à sa famille si besoin était ? Elle jeta un coup d'oeil circulaire au dortoir comme si elle le voyait pour la dernière fois. Puis lentement, elle sortit dans la salle commune, une expression déterminée au visage.
« Alors tu vas où ? - Ton copain imaginaire t'a donné rendez-vous dans sa lettre imaginaire ? - Je vais faire des choses plus intéressantes qu'écouter vos bêtises. »
Elle passa devant eux sans un mot puis sortit. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message lue que par le destinataire qui est... | |
| |
| | | | Message lue que par le destinataire qui est... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|