| bousculade (pv théodore ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Theodore Invité
| Sujet: Re: bousculade (pv théodore ) Jeu 9 Aoû - 19:56 | |
| Il haussa les épaules d'un air évident puis il dit d'une voix assuré : << La Défense contre les forces du mal, bien évidemment !>> |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: bousculade (pv théodore ) Jeu 9 Aoû - 19:58 | |
| shy'mis le regarda bizarrement :
_ pour un serpentar ça aurait put être potion ....ce serait plus évident que les dcfm ....
shy'mis avait penser potion .... |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: bousculade (pv théodore ) Jeu 9 Aoû - 20:02 | |
| Il leva encore une fois les épaules puis il ajouta : << Oui je ne suis pas un Serpentard comme les autres ! Je ne suis pas sensé être comme la fouine, enfin Malefoy ! >> |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: bousculade (pv théodore ) Jeu 9 Aoû - 21:31 | |
| shy'mis sourit , elle était contente d'avoir rencontrer un serpentard qui n'était pas comme les autres .... |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: bousculade (pv théodore ) Jeu 9 Aoû - 21:36 | |
| << Et puis franchement ! Si tu crois que je serais un vrai Serpentard, une langue de péripéticienne comme on dit, tu crois que j'aurais envie d'épouser Hermione ? Bon c'est un peu tôt pour s'y prendre mais l'envie est là^^ ! >> |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: bousculade (pv théodore ) Ven 10 Aoû - 15:53 | |
| shy'mis eu un petit rire , puis elle lui fit un sourire :
_ oui je comprends .... |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: bousculade (pv théodore ) Ven 10 Aoû - 16:22 | |
| Il fit un grimace empli de reconnaissace : << Merci beaucoup ^^ >> |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: bousculade (pv théodore ) Ven 10 Aoû - 16:27 | |
| shy'mis regarda theodore dans les yeux , elle n'avait jamais fais ça au paravant . ( regarder dans les yeux ). elle réfléchie en fait theodore était plus qu'un amie , c'était son meilleur amie :
_ tiens
dis shy'mis en lui tendant un bracelet ....
_ c'est le signe des meilleures amis pour moi
dit-elle en lui fesant un grand sourire .... |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: bousculade (pv théodore ) Ven 10 Aoû - 16:33 | |
| Il fit un grand sourire... Elle le considérait comme son meilleur ami. Il prit le bracelet puis il dit : << Merci... Je suis désolé, mais je n'ai rien en échange... >> Il se mit le bracelet sur le poignet droit. Il lui rendit son sourire puis reprit sa phrase en disant : << Je n'ai aucun signe pour les meilleurs amis ^^>> |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: bousculade (pv théodore ) Ven 10 Aoû - 16:36 | |
| shy'mis eu un petit rire , elle réfléchie puis dit :
_ oui tu as raison , ça sert à rien , mais bon .... moi j'en ait un .... rien en échange ? mais non je rigole ....
shy'mis le poussa en rigolant pour elle s'était un jeu entre amis
hs : ne le prend pas mal !!^^ |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: bousculade (pv théodore ) Ven 10 Aoû - 16:39 | |
| Il haussa les épaules et dit d'un air ironique, moqueur mais pas bien méchant... << Non t'auras rien en échange ! Haha ! >> Il se fit pousser par Shy, puis il la repoussa amicalement. |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: bousculade (pv théodore ) Ven 17 Aoû - 17:00 | |
| shy'mis rigola de bon coeur :
_ je passe de super moments avec toi , merci encore .... |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: bousculade (pv théodore ) Ven 17 Aoû - 17:08 | |
| Il leva sa main en guise de modestie. Il aimait bien cette jeune fille, elle était assez amusante et marrante. << Oh, mais de rien ! Et puis si un jour t'as des difficultés pour tes devoirs, tu pourras toujours m'appeller ! Au pire si c'est trop dur, tu pourras demander à Hermione... >> |
|
| |
Shy'mis Invité
| Sujet: Re: bousculade (pv théodore ) Ven 17 Aoû - 17:15 | |
| shy'mis eu un petit rire , hermione était très forte , certe , mais shy'mis aussi ....
_ merci de me le proposer ....
shy'mis regarda théodore , elle le regarder passionée , tout à coup son regard plongea dans le vide .... |
|
| |
Theodore Invité
| Sujet: Re: bousculade (pv théodore ) Ven 17 Aoû - 17:22 | |
| << Je t'en prie... Petite soeur^^ >> Il lui fit un sourire rassurant, voire même fraternel... Il la vit regarder dans le vide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bousculade (pv théodore ) | |
| |
|
| |
| bousculade (pv théodore ) | |
|