Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

bousculade (pv théodore )

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Theodore
Invité

bousculade (pv théodore ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:56

Il haussa les épaules d'un air évident puis il dit d'une voix assuré :

<< La Défense contre les forces du mal, bien évidemment !>>
Revenir en haut Aller en bas
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:58

shy'mis le regarda bizarrement :

_ pour un serpentar ça aurait put être potion ....ce serait plus évident que les dcfm ....

shy'mis avait penser potion ....
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:02

Il leva encore une fois les épaules puis il ajouta :

<< Oui je ne suis pas un Serpentard comme les autres ! Je ne suis pas sensé être comme la fouine, enfin Malefoy ! >>
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:31

shy'mis sourit , elle était contente d'avoir rencontrer un serpentard qui n'était pas comme les autres ....
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:36

<< Et puis franchement ! Si tu crois que je serais un vrai Serpentard, une langue de péripéticienne comme on dit, tu crois que j'aurais envie d'épouser Hermione ? Bon c'est un peu tôt pour s'y prendre mais l'envie est là^^ ! >>
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:53

shy'mis eu un petit rire , puis elle lui fit un sourire :

_ oui je comprends ....
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:22

Il fit un grimace empli de reconnaissace :

<< Merci beaucoup ^^ >>
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:27

shy'mis regarda theodore dans les yeux , elle n'avait jamais fais ça au paravant . ( regarder dans les yeux ). elle réfléchie en fait theodore était plus qu'un amie , c'était son meilleur amie :

_ tiens

dis shy'mis en lui tendant un bracelet ....

_ c'est le signe des meilleures amis pour moi

dit-elle en lui fesant un grand sourire ....
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:33

Il fit un grand sourire... Elle le considérait comme son meilleur ami. Il prit le bracelet puis il dit :

<< Merci... Je suis désolé, mais je n'ai rien en échange... >>

Il se mit le bracelet sur le poignet droit. Il lui rendit son sourire puis reprit sa phrase en disant :

<< Je n'ai aucun signe pour les meilleurs amis ^^>>
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:36

shy'mis eu un petit rire , elle réfléchie puis dit :

_ oui tu as raison , ça sert à rien , mais bon .... moi j'en ait un .... rien en échange ? mais non je rigole ....

shy'mis le poussa en rigolant pour elle s'était un jeu entre amis

hs : ne le prend pas mal !!^^
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:39

Il haussa les épaules et dit d'un air ironique, moqueur mais pas bien méchant...

<< Non t'auras rien en échange ! Haha ! >>

Il se fit pousser par Shy, puis il la repoussa amicalement.
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:00

shy'mis rigola de bon coeur :

_ je passe de super moments avec toi , merci encore ....
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:08

Il leva sa main en guise de modestie. Il aimait bien cette jeune fille, elle était assez amusante et marrante.

<< Oh, mais de rien ! Et puis si un jour t'as des difficultés pour tes devoirs, tu pourras toujours m'appeller ! Au pire si c'est trop dur, tu pourras demander à Hermione... >>
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:15

shy'mis eu un petit rire , hermione était très forte , certe , mais shy'mis aussi ....

_ merci de me le proposer ....

shy'mis regarda théodore , elle le regarder passionée , tout à coup son regard plongea dans le vide ....
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:22

<< Je t'en prie... Petite soeur^^ >>

Il lui fit un sourire rassurant, voire même fraternel... Il la vit regarder dans le vide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) - Page 2 Icon_minitime

bousculade (pv théodore )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2