Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Vivez les aventures du célèbre sorcier!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

bousculade (pv théodore )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shy'mis
Invité

bousculade (pv théodore ) Empty
MessageSujet: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:40

shy'mis se promenait avec une pile de livres quand elle se fit bousculer ....
Revenir en haut Aller en bas
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:46

Il bouscula malencontreusement quelqu'un... Il vit la personne et il vit que ce n'était que Shy'Mis... Il vit un livre tomber vers elle, sortit en urgence sa baguette et cria :

<<Repulso !>>

Le livre se trouva sur la table voisine... Il lui sourit puis il dit d'un air heureux de la voir :

<<Salut, Shy ! Comment tu vas bien que tu vas bien ?>>
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:28

shy'mis prit le livre qui se trouvé à côté d'elle , puis elle entendit la voix de theodore :

- à c'est toi salut , je suis au top de ma forme je vais très bien et toi de ton côté ?
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:36

Il lui fit un sourire heureux de voir sa meilleure amie puis il lui dit :

<<Moi, tout va bien ! Je me sens au meilleur de moi, je ne sais pas ce que j'ai fait pour avoir une pêche pareille !>>
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:04

shy'mis eu un petit rire theodore ne lui avait jamais dis ça , et c'était marrant :

_ je vois ça théodore et avec hermione comment ça se passe ?
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:13

Il se mit à rire quand il entendit le mot "Hermione". Il reprit calmement son calme et ses émotions puis il ajouta au bout de quelques secondes de rire :

<< Ca se passe très bien... J'ai jamais été aussi... >>

Il était un peu gêné d'en parler devant tout le monde... Il ajouta au bout de quelques secondes en chuchotant :

<< J'ai jamais été aussi amoureux... Elle est vraiment belle... Et dire que je n'ai même pas osé lui dire pendant 4 années... Mais ce n'est pas le temps de penser à un passé différent... Nous sommes ensemble et c'est le principal ! Et toi ? Comment-vas tu ? >>
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:16

shy'mis lui fit un grand sourire :

_ moi tous va bien .... je suis célibataire ....^^
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:23

<< Oh... Pourtant, je voudrais pas être infidèle car j'aime Hermione, mais tu n'es pas si mal... Mais tu n'es pas mon genre ! Je parie que tu trouveras un mec qui voudras bien te flatter, t'embrasser, et te dire des mots d'amour... Je le parie ! 5 gallions, si tu veux ! >>

Il lui sourit puis il reprit son sérieux... Il savait que Shy'Mis était une fille séduisante même si elle n'était pas son genre de fille... Mais beaucoup d'hommes étaient de l'avis contraire de Theodore...
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:26

shy'mis sourit puis changea d'air , elle prit un air triste :

_ j'aimerai bien avoir quelqu'un mais il y à peu de premiére année à serdaigle .c'est ça le probléme ....

puis shy'mis se mit à caresser ces cheveux blonds ....
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:45

<< Ne t'inquiète pas ! Il y a beaucoup de premières années à Poudlard en général ! Je parierais 20 gallions d'or qu'au moins un seul garçon s'interesse à toi ! Toutes façons je paierais pas... J'ai pas la somme ! >>

Il lui sourit quelques instants pour la rassurer...
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:49

shy'mis prit goût à la discussion , en fait shy'mis était un peu dans les nuages , en fait quelque chose la traquassait .
elle essayait de ne pas le montrer , mais c'était plus fort qu'elle :

- désolée je suis dans les nuages en ce moment ....
dit-elle d'un air embarassée ....
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:53

Il la regarda, elle était préoccupée par une chose, mais il ne savait pas quoi... Il se décida de lui demander pour voir quelle était la chose qui clochait...

<< Tu as un problème ? Tu veux en parler ? >>

Il la fixa d'un air interrogateur...
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:59

shy'mis surprise de la question de theodore , elle ne savait pas vraiment si elle voulait en parler , mais comme c'était son meilleur ami ....

_ et bien en fait , je suis amoureuse mais il est plus grand que moi .mais je ne lui est pas dit que j'était amoureuse ....
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:05

Il fit un sourire rassurant à Shy'Mis, puis il fit un mouvement des lèvres pour dire que ce n'était pas grave...

<< Juste pour ça ? Mais ce n'est pas grave !!! Il s'appelle comment ? Je le connais ? Si tu veux je lui dis qu'une fille veut le rencontrer... Un philtre d'amour et tagada tsouin tsouin ! >>

Il lui fit un sourire assuré et rassurant pour lui dire que l'amour n'a pas de limites d'âge...
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:12

shy'mis s'illumina tout à coup , shy'mis n'y avait pas pencer :

_ c'est gentil , mais je veux qu'il m'aime vraiment pas en buvant un filtre d'amour ....
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:32

Il haussa les épaules d'un air décontracté puis il ajouta d'un air rassurant :

<< Ok, c'est toi qui vois... Alors, il s'appelle comment, ce gars dont tu es amoureuse ? Je pourrais arranger un "coupé pour que vous vous rencontriez ! >>
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:33

shy'mis le regarda pleine d'angoisse :

il est en 5éme année , c'est joe parcker ....
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:36

Il ouvrit la bouche avec un air assez malicieux... Il est vrai que c'était un jeune homme assez beau, même si Theodore n'était pas trop bien placé pour le savoir...

<< Il est vrai que c'est un beau jeune homme, même si je suis mal placé pour le savoir... Tu veux que je lui dise qu'une fille veut le rencontrer ? Comme ça il s'interessera un peu à toi... Même si ce n'est pas garanti qu'il tombe amoureux de toi... >>
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:44

shy'mis le regarda et lui fit un signe de la tête qui voulait dire non :
_ non je ne préfére pas ....
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:51

Il fit un signe du visage en haussant les épaules d'un air de dire qu'il n'insisterait pas...

<< Comme tu veux... Je voulais juste aider, mais si tu ne veux pas je vais pas insister ! >>
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:13

shy'mis s'illumina de nouveau , elle était contente :

_[i] merci de m'avoir aider et toi tu as besoin d'aide ? [/i]
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:28

Il se mit à rire... Il n'avait pas vraiment besoin d'aide niveau sentimental, mais si elle avait un bon livre sur les DCFM, il serait d'accord...

<< Oh non, pas vraiment besoin d'aide... A part si tu as un livre de DCFM concernant les détraqueurs... Tu en as de ton côté ??? >>
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:17

shy'mis rigola à son tour :

_non , désolée !!^^
Theodore
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:25

Il haussa les épaules puis il ajouta d'un ton rassurant comme si ce n'était pas grave :

<< Pas grave ! J'irai en chercher moi-même ! J'ai tout mon temps ! >>
Shy'mis
Invité

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:53

shy'mis lui fit un grand sourire , elle entame une nouvelle discution :

_ quelle est ta matiére favorite ?
shy'mis savait ce qu'il allait répondre , mais elle voulait en être sur ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bousculade (pv théodore )   bousculade (pv théodore ) Icon_minitime

bousculade (pv théodore )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant