NOM et prénom de votre personnage: Kim McWiliam
Année à Poudlard: 6ème
Avatar Eva Longoria
Description physique de votre personnage:
Kim a des cheveux bruns foncés. Ses yeux sont marrons et sa robe de sorcière noire ébène fait ressortir ses boucles d’oreille souvent dorées. Elle est de taille moyenne et son corps est fin comme tout les membre de sa famille. Elle est souvent maquillée et son humour est sans limite. Sa longue robe de sorcier noire lui va comme un gant ainsi que ses chaussures légères et brunes.
Personnalité de votre personnage:
De nature tendre et calme, on l’a remarque facilement parmi les autres élèves. Elle a beaucoup de caractère mais elle est peu souvent colérique. Avoir du travail ne la dérange pas. Soigneuse de nature, elle aime prendre du temps pour les personnes qu’elle apprécie. Elle se fait facilement des amis. Elle aime le sport, en particulier le Quidditch. Son cours préféré est sans contexte la DCFM, qu’elle adore.
Histoire/enfance de votre personnage
Elle née en Italie en 1979 et a y passée son enfance avec ses parents moldus nommés Emmanuelle et Pierre-Alain . Depuis quelques année, elle vit à Londres en compagnie de ses deux sœurs Emilie et Océane et de son uniques jeune frère également sorcier contrairement aux autres membre de sa famille, appelé Simon. Depuis son arrivée en Angleterre, elle fréquente des écoles moldues jusqu’au jour ou, celui de ses onze ans, elle reçue une lettre de Poudlard la conviant à l’école pour lui apprendre l’art de la magie. Ses parents croyant à un canular, fait pas les enfants du quartier, ne crurent pas un piètre mot de cette histoire de «fous», d’après Pierre-Alain. Après avoir reçu une bonne centaine de lettres chaque jours, les parents de Kim abdiquèrent et l’emmenèrent sur le chemin de Traverse. Dès lors, Kim apprit la magie à Poudlard, sous l’enseignement de la vingtaine de sorciers et sorcières qui donneaient leurs cours dans l’école. Après avoir passé ses cinq premières années à Poudlard, Kim s’y sentant comme chez elle là-bas, y retourna pour entamer sa sixième année avec ses camarades.